Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4ème serie suite

Aller en bas 
+30
Daff
ynmaly
Ariégeois09
Chasseur Français
OVALE MASQUE
Muad'Dib
Etudiant en latin
Rch-for-fun
p'tite merde
dyl
Robespierre
lolo
papy2229
Guillaume
Botsoboy
gevaudan
Le président
TyBen
ritalrcpm
pic pic
jannou
hradcany
rugbyman51
le carhaisien
Clem.RCPM
bananasplit
reeter
mercenaire
karibou
skrank56
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:05

Un peu de dérision ne pas fait pas de mal !
On voit le mal partout ! et je suis sûrement naïf de penser que Douarn' n'avait pas la volonté de faire un forfait et un MEI pour ses deux derniers matchs, il étaient au dessus du lot en début, ont eu quelques blessés et voilà le résultat.

Mais en 4ème série, j'ai comme l’impression que tout est possible avec un peu de sérieux. (En mettant Douarn à part et Lorient également, quoiqu'on ne sait jamais si Douarn fait des forfaits/MEI et Lorient joue le jeu) 9 points de retard est un handicap c'est certains. Mais avec 6 matchs à faire et une victoire à 4 points et les bonus, ça ne fait que 2 victoires d'écart soit les confrontations directes.
donc je dis que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:14

skrank56 a écrit:
"trouver vous normal que tous les points de forfaits de la 1ère phase ne soit pas conserver? c est un peu trop facile pour douarn et riantec?

. On joue en MEI ou on est forfait en 1ere phase contre les "gros" de la poule
On met le paquet sur les équipes de notre niveaux! C'est petit mais avec ce principe c'est légal (n'est ce pas douarn...)!
Le règlement actuel est à revoir au plus vite car il peut défavoriser les équipes qui jouent ts les wk...."

Si vous saviez comment je me fais chier à refuser des gars qui veulent venir signer une licence chez nous juste pour pouvoir faire des MEI et forfaits pour avoir des points pour la seconde phase. Donc pas si facile que ça !!
Je pousse même le vice, d'avoir reussi à faire un MEI lors d'un match à domicile contre Acigné à 60 km de chez nous (à Pontivy) en pretextant un probleme de terrain et avec le 15ème joueur qui arrive à 15h;
Tordu non?
En plus, c vrai, j'avoue on a mis le paquet contre Questembert et Lorient au match retour car pour ces matchs nous étions 16 joueurs (une galere pour le responsable de la feuille de mouvement qui ne savait plus ou donner de la tête pour noter le changement !!).

Donc effectivement on a 12 points (2 victoires, 1 nul +BD et BO) contre Lorient et Questembert mais je suis déçu car j'ai pas trouvé le moyen d'avoir 20 points pour être assuré d'être en finale Bretagne !! je m'en veux pas possible.

voilà, je penses que certains vont être content que je supportes leurs raisonnement très pertinents.

A bientôt sur les terrains !!

[/quote]

Et pour votre match retour à Rennes, tu as une explication? Autre que "pas envie de faire le voyage jusque là-bas pour prendre une branlée?"
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:18

dyl a écrit:
Rch-for-fun a écrit:


Le règlement est spécifique à cette année.

SLT

je m'excuse mais ce n'est pas vrai. à chaque fois qu'il y a des poules de début et de fin, les points étaient gardés. il n'est pas spécifique à cette année.


L'année dernière en 4ème série on avait l'aber/st renan/quimperlé/cleder/nous/et je sais plus qui a la fin du premier tour st renan est monté en série nous on à rejouer cléder et quimperlé il y avait peut-être landerneau aussi mais on à jouer des équipes 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:34

cher dyl, rch_for_fun a raison on avait remis les compteur à 0 la saison dernière pour l'unique raison de rajouter 4 matchs en plus sinon les équipes en auraient que très peu à disputer
cette année, moins de problèmes, car plus d’équipes dues au descente de F3 en H
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:44

TyBen a écrit:
cher dyl, rch_for_fun a raison on avait remis les compteur à 0 la saison dernière pour l'unique raison de rajouter 4 matchs en plus sinon les équipes en auraient que très peu à disputer
cette année, moins de problèmes, car plus d’équipes dues au descente de F3 en H

SLT

je me suis mal expliqué sans doute.... Embarassed Shocked study scratch

cette règle n'est pas automatique. il y a eu d'autres formules par les années passées, avec je garde / je garde pas ou je rejoue / je rejoue pas. Aucune n'est bonne et ne satisfait tout le monde

on garde les points : ca décale grave et c'est impossible à rattraper ou on rejoue quatre fois contre les mêmes équipes : c'est lourd.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:17

Bonjour tout le monde,

Je vais mettre mon grain de sel.
Simple remarque, je me pose une petite question:

Pourquoi on attend toujours d'avoir mal au c** pour se mettre à gueuler? On dirait que certains se sont réveillé, lendemain de 3è lundi matin suivant la dernière journée aller, on ouvert la bouche pour bâiller et se sont dit: "Tiens Tiens, bizarre cet appel d'air! Ca gratte pas (j'ai pris ma dose de vermifuge à l'anis hier soir de toute façon), ça pique pas non plus mais j'ai comme l'impression de m'être fait Sad silent scratch "

Le format du championnat est définit en début de saison, même si il change constamment ce qui est plus que casse-c**** ça c'est sur, mais c'est un autre débat. On signe par passion, mais en compétition parce qu'on veut ce format d'activité sportive. Il y a des règles définies dès le départ pour le déroulement de la compétition avec un calendrier et des modalités de qualifications/montées/descentes, et très logiquement, enfin je penses, on se renseigne sur tout ça dès le départ. Et encore plus légitimement parce que tout les ans ça change. Maintenant, si il faut ajouter à titre préventif le petit tube de vaseline à usage interne (celui-la il doit pas être donnée en plus) et le gant en latex en sus de la complémentaire en début de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre

Robespierre


Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/02/2012

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:42

Muad'Dib a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je vais mettre mon grain de sel.
Simple remarque, je me pose une petite question:

Pourquoi on attend toujours d'avoir mal au c** pour se mettre à gueuler? On dirait que certains se sont réveillé, lendemain de 3è lundi matin suivant la dernière journée aller, on ouvert la bouche pour bâiller et se sont dit: "Tiens Tiens, bizarre cet appel d'air! Ca gratte pas (j'ai pris ma dose de vermifuge à l'anis hier soir de toute façon), ça pique pas non plus mais j'ai comme l'impression de m'être fait Sad silent scratch "

Le format du championnat est définit en début de saison, même si il change constamment ce qui est plus que casse-c**** ça c'est sur, mais c'est un autre débat. On signe par passion, mais en compétition parce qu'on veut ce format d'activité sportive. Il y a des règles définies dès le départ pour le déroulement de la compétition avec un calendrier et des modalités de qualifications/montées/descentes, et très logiquement, enfin je penses, on se renseigne sur tout ça dès le départ. Et encore plus légitimement parce que tout les ans ça change. Maintenant, si il faut ajouter à titre préventif le petit tube de vaseline à usage interne (celui-la il doit pas être donnée en plus) et le gant en latex en sus de la complémentaire en début de saison ...

Article 1er
Dans le cas où la tranquillité publique sera en péril, les officiers municipaux des lieux seront tenus, en vertu du pouvoir qu'ils ont reçu de la commune, de déclarer que la force militaire doit être déployée à l’instant pour rétablir l'ordre public, à peine, par ces officiers, d'être responsables des suites de leur négligence.

Article 2
Cette déclaration se fera en exposant à la principale fenêtre de la maison de ville, et en portant dans toutes les rues et carrefours, un drapeau rouge ; et en même temps les officiers municipaux requerront les chefs des gardes nationales, des troupes réglées et des maréchaussées, de prêter main-forte.

Article 3
Au signal seul du drapeau, tous attroupements, avec ou sans armes, deviendront criminels, et devront être dissipés par la force.

Article 4
Les gardes nationales, troupes réglées et maréchaussées requises par les officiers municipaux, seront tenues de marcher sur-le-champ, commandées par leurs officiers, précédées d'un drapeau rouge, et accompagnées d'un officier municipal au moins.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:37

ST

mine de rien, ben je lis son hors sujet et ben j'apprend des trucs, inutiles certes mais que j'ignorais

vais me coucher moins bête, pas moins cons mais moins bete

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 16
Localisation : le pays des choux fleurs
Date d'inscription : 20/02/2012

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:40

skrank56 a écrit:
"trouver vous normal que tous les points de forfaits de la 1ère phase ne soit pas conserver? c est un peu trop facile pour douarn et riantec?

. On joue en MEI ou on est forfait en 1ere phase contre les "gros" de la poule
On met le paquet sur les équipes de notre niveaux! C'est petit mais avec ce principe c'est légal (n'est ce pas douarn...)!
Le règlement actuel est à revoir au plus vite car il peut défavoriser les équipes qui jouent ts les wk...."

Si vous saviez comment je me fais chier à refuser des gars qui veulent venir signer une licence chez nous juste pour pouvoir faire des MEI et forfaits pour avoir des points pour la seconde phase. Donc pas si facile que ça !!
Je pousse même le vice, d'avoir reussi à faire un MEI lors d'un match à domicile contre Acigné à 60 km de chez nous (à Pontivy) en pretextant un probleme de terrain et avec le 15ème joueur qui arrive à 15h;
Tordu non?
En plus, c vrai, j'avoue on a mis le paquet contre Questembert et Lorient au match retour car pour ces matchs nous étions 16 joueurs (une galere pour le responsable de la feuille de mouvement qui ne savait plus ou donner de la tête pour noter le changement !!).

Donc effectivement on a 12 points (2 victoires, 1 nul +BD et BO) contre Lorient et Questembert mais je suis déçu car j'ai pas trouvé le moyen d'avoir 20 points pour être assuré d'être en finale Bretagne !! je m'en veux pas possible.

voilà, je penses que certains vont être content que je supportes leurs raisonnement très pertinents.

A bientôt sur les terrains !!


Faisant egalement parti d'un petit club a faible effectif et connaissant les difficultés a trouver des joueurs, Evidemment mon intérogation sur les points de forfaits ne concernent pas les MEI mais les forfaits ou les clubs ne se déplacent pas.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:47

Moi le premier, opposé au système des deux poules (fatiguant au début de chaque saison de rejouer les mêmes équipes, d'entendre râler les mêmes joueurs vivant du passé et non de l'avenir) je prône la poule unique même si cela augmente lègèrement le nombre de déplacements, mais en aucun cas n'empêchera vos problèmes de MEI et de Forfait. Quelque soit le mode retenu, il y aura toujours quelqu'un pour réfléchir où est son avantage et "sacrifier" des matches à cet effet....Bref je pense que toutes les réflexions ci-dessus, devraient être évoquées en fin de saison et remontées au comité et non maintenant, totalement inutile, puisque nous avons accepté de nous inscrire dans ce championnat en connaissance de cause, du moins je l'espère....
Petite question ( second degré), aux équipes de la poule 2, N'y a-t-il pas une faute d'orthographe dans le nom de Paimpont ? Quand je lis la colonne sanctions, je vois 40 jours, trois joueurs suspendus, moi j'écrirai "Ping-Pong et non Paimpont !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:58

karibou a écrit:
Moi le premier, opposé au système des deux poules (fatiguant au début de chaque saison de rejouer les mêmes équipes, d'entendre râler les mêmes joueurs vivant du passé et non de l'avenir) je prône la poule unique même si cela augmente lègèrement le nombre de déplacements, mais en aucun cas n'empêchera vos problèmes de MEI et de Forfait. Quelque soit le mode retenu, il y aura toujours quelqu'un pour réfléchir où est son avantage et "sacrifier" des matches à cet effet....Bref je pense que toutes les réflexions ci-dessus, devraient être évoquées en fin de saison et remontées au comité et non maintenant, totalement inutile, puisque nous avons accepté de nous inscrire dans ce championnat en connaissance de cause, du moins je l'espère....
Petite question ( second degré), aux équipes de la poule 2, N'y a-t-il pas une faute d'orthographe dans le nom de Paimpont ? Quand je lis la colonne sanctions, je vois 40 jours, trois joueurs suspendus, moi j'écrirai "Ping-Pong et non Paimpont !!! rendeer

C'est sur que toi Karibou:
1) tu représentes l'avenir
2) tu ne râles jamais !
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: OVALE MASQUE OH OUAIS OUAIS§§§§§   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:11

VIVEMENT CETTE REPRISE,

Morlaix se croient supérieur !! avec des évêques de leurs côtés il ne peuvent que précher la bonne parole.....

Les autres équipes ont l'air de s'y tenir , l'aber, hermine, rennes et acigné et ping pong semble près à se batailler....

Ayant vu ces différentes équipes, elles ont tous méritées leurs places en 3 ème.

Dans 15 jrs le coup d'envoi est donné, messieurs à vous de jouer !!!!!


rennes : grosse équipe vaincu l'an dernier par les aberiens qui semblent armé cette année à progresser

acigné : bonne équipe et bon esprit

paimpont :surprise à voir et revoir

hermine : une bonne équipe derrière mais devant sa peine, avec un 60tenaires en première ligne....

morlaix : sans commentaire vivement qu'il monte avec leurs évêques, pour enfin toucher la basilique...
afro
aber: dure à domcile, ils peuvent mettre leur piments dans le feu avec leurs différents joueurs..

bonne chance à tous et jouons sans pleurer sur notre sort, sinon engagez vous auprès du comité, l'aide de bénévoles n'est pas de refus!!!! alien alien alien alien alien



santa « Isole toi si tu veux, mais jamais seul »

confused
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: ovale masque c bon sa!!!!   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:39

Petit mot avant d'aller rejoindre des ovalistes rue de la soif :

REC 17pts [4V, 1 BO]
Morlaix 15pts [3V, 1D, 2 BO et 1 BD]
Paimpont 10pts [2V, 2D, 1 BO, 1BD]
Ploudalmézeau 8pts [2V, 2D]
Aber Wrac'h 6pts [1V, 3D, 2BD]
Acigné 1pt [0V, 4D, 1BD]
avis de ovale masque :

1= rennes
2= paimpont, aber
3= hermine, morlaix

6= acigné

Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:20

tiens un supporter de morlaix....
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: ovale masque elle danse elle danse !!!!   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:43

supporter de moî-même déjà et c'est pas mal!!!

non morlaix peut s'estimer de rester en top 16 par rapport aux évêques de leur paroisse!!!

l'église reste un sombre isoloire caché.



Petite anecdocte autour d'un bon demi hier soir avec les gars du rec :

tous les clubs du 29 recoivent pour le premier tour???????

morlaix la chapelle recoivent acigné, équipe la plus difficile rien cas voir au classement!!!

hermine le rec!!! cat

et pour couronner le tous paimpont, viens voir les aberois ( deux équipes qui ont des gros bras), comme une envie de mauvaise ambiance !!!!

le ping _pong finira en tennis autour d'une table!!!!!( pour éviter l'engouement de voir ces équipes se caliner)

il faut savoir rester juste!!!!! Basketball


Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre santa esprit de noel



Revenir en haut Aller en bas
Le président

Le président


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2012

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:17

hey hey on entend plus les morlaisiens!

question à propos du ping pong à l'aber: Est ce la rencontre de Secrétin avec Cornilleau?
Revenir en haut Aller en bas
OVALE MASQUE

OVALE MASQUE


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : montauban de bretagne ou bourg-blanc
Date d'inscription : 21/02/2012

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: ovale masque elle ne peut pas s'arreter ..   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:44

je ne sais point là le président..

sinon l'autre poule de 4 ème je pencherai sur :

cléder en finale et il le mérite !!!!

deuxième questembert

ensuite

douarnenez, quimperle, riantec, lorient à la queue de la vache...



cléder progresse et leur première ligne vieillissante amené par des léonards tiennent tjrs la route..

derrière l'ex carhaixien mène ses trois quarts....

alors allez cléder à vous cette finale!!

douarnenez n'a pas l'étoffe, leur dernier match à l'aber semnalit être de l'intox... à voir mais si le but de perdre était de stagner en 4 ème ?????



Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:56

OVALE MASQUE a écrit:


morlaix peut s'estimer de rester en top 16 par rapport aux évêques de leur paroisse!!!

l'église reste un sombre isoloire caché.

morlaix la chapelle recoivent acigné, équipe la plus difficile rien cas voir au classement!!!


En fait, je ne comprend pas trop ce rapprochement Morlaix / Paroisse et évêques...??
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en latin

Etudiant en latin


Nombre de messages : 36
Localisation : Vatican et parfois ds un diocèse breton
Date d'inscription : 20/10/2007

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:11

Clem 3/4 a écrit:
OVALE MASQUE a écrit:


morlaix peut s'estimer de rester en top 16 par rapport aux évêques de leur paroisse!!!

l'église reste un sombre isoloire caché.

morlaix la chapelle recoivent acigné, équipe la plus difficile rien cas voir au classement!!!


En fait, je ne comprend pas trop ce rapprochement Morlaix / Paroisse et évêques...??

D'après une discussion avec Jean-Marie Le Vert, évêque auxiliaire de Meaux de novembre 2005 à 2007 puis de quimper et Léon depuis 2007.

Morlaix vient de « Mont » et de « relais ». Une tradition discutable attribue l'évangélisation de Morlaix, dès l'an 72 de l'ère chrétienne, à saint Drennalus, disciple de Joseph d'Arimathie.

Morlaix doit son origine à l'établissement d'un poste fortifié, puis d'un château construit par un seigneur de Tréguier à l'extrémité septentrionale d'un plateau descendant de Plourin et dominant le confluent des rivières le Queuffleut et le Jarlot. Morlaix est établi au passage d'un gué sur le Queffleut, à la convergence de sept voies romaines. Il s'agissait à l'époque romaine d'une modeste bourgade appelée, semble-t-il, Julia. Vers le milieu du Xème siècle, l'archevêque de Dol, Wicohen, tenait en fief la plus grande partie de cette région, du Couësnon à la rivière de Morlaix. Au XIème siècle, le territoire de Morlaix est choisi par les vicomtes du Léon pour y bâtir un château (dans la paroisse de Plourin). Autour du château viennent se greffer trois prieurés qui donnent naissance, vers le XVème siècle:

- Saint-Mathieu (ou de Saint-Mahé, fondé avant 1110, sur le territoire de Plourin).
- Saint-Martin ("ecclesia sancti Martini de Monte-Relaxo" fondé en 1128 par Hervé de Léon, sur le territoire de Pleyber-Christ).
- Saint-Melaine ("ecclesia beati Melanii de Monte-Relaxo" fondé vers 1150, sur le territoire de Ploujean).

Pour Morlaix (Montroulez, en breton), on rencontre les appellations suivantes : Castrum Mons Relaxus (en 1128), eccl. S. Martini de Monte Relaxo (en 1128), Plebs Joannis (en 1154), Mont Releys (au XIIème siècle), Montereleis (en 1217), Montrelès (en 1296), Morloys (en 1371), Morlais (en 1376), Mourlaix (en 1455 et 1464), Morlaix (en 1499).

Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:42

Et tu es Morlaisien "l'étudiant en latin"???? ;(?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:57

Morlaix supérieur ?
si défendre sa paroisse, c'est se croire supérieur, alors oui !

Mais en toute franchise, on n'est pas trop subjectif et surtout on entend bien les mises en garde qui viennent de toute part.
Le REC semble au dessus surtout si on se souvient des matchs de la saison passée
Paimpont c'est l'inconnu
Acigné on connait un peu, les résultats ne plaident pas en leur faveur mais vous êtes plusieurs à nous dire attention "leur classement ne démontre en rien leur niveau"
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:21

T'as raison TyBen,

En tout cas, dans l'équipe on est au courant depuis le début que rien n'est joué dans la saison...
on commence à éspérer évidemment vu qu'on a une bonne réussite mais les matchs à venir vont être difficiles et ça à Morlaix on en a conscience !

Le fait qu'on soit nombreux de Morlaix sur le forum doit effrayer certain...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Français

Chasseur Français


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2012

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:31

Vends appeau canard et appeau sarcelle, état neuf
Revenir en haut Aller en bas
Ariégeois09




Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2012

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: 4 série suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:32

Il y a beaucoup de guignol c dommage
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:27

Shocked ................................c est quoi tous ces perchés qui inondent le topic de hors-sujet..................................... drunken confused alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème serie suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème serie suite   4ème serie suite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème serie suite
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5 3/4eme série
» 4eme 3 eme serie
» 4ème serie
» 4ème série
» resultat 4eme serie 17 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: