Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE GRAND CHELEM !!!!!!

Aller en bas 
+33
Daff
cocolabel
ADSL
rkt
LATOUSSI
mercenaire
mimosa
typha
styx35
Eric (Ar C'houerc'had)
flancker
ritalrcpm
Clem.RCPM
Rch-for-fun
Allyonika
reeter
sillous bordes
karibou
Nico
lolo
pic pic
rugbyman51
BuBu
Vince56
rugby breizh
bas973
gevaudan
TyBen
p'tite merde
hradcany
cailloux
jannou
bananasplit
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:07

reeter a écrit:
sillous bordes a écrit:
tu résumes bien mon point de vue, on perd mais c pas grave on a bien rigolé. perso qd on prend une licence ds un sport co c un engagement.
Oui, ça n'empêche pas de ne pas bazarder de la caillasse à tout va dès qu'une équipe fait de piètres résultats. J'aime pas perdre, mais si l'équipe en face était meilleure, eh ben tant pis, il faut se faire une raison, et revenir au match retour en ayant corrigé les défauts. On va pas pleurer 107 ans.

sillous bordes a écrit:
Je n'ai jamais posé de congé durant une saison voire meme déplacé certains pour cause de matchs reportés. la c une question d'education. Mais cela concerne une philosophie de l'"engagement", pas juste du rugby.
Tu y vas fort. Mettre l'éducation là-dedans... C'est légèrement excessif... On serait en train de parler d'équipes de H ou Fédérale qui tiennent ce discours, je serais d'accord avec toi. Mais nous, on évolue en 3/4è série... Faut pas déconner, je vais pas faire vivre ma famille au rythme du rugby pour de la 3è série Very Happy

sillous bordes a écrit:
C'est un sport co, par respect pour t partenaires les benevoles qui s'investissent c'est le minimum. C'est un peu le débat sur les consommateurs et les investis... debat de société. cela rentre bien dans la définition du pelerin breton, un mec qui vient qd ça lui chante, et qui n' en a rien à branlé de perdre ou gagner... Grrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser ça me file des boutons.
Tu réagis de manière excessive encore. Il y a une différence entre "ne venir que quand ça lui chante" et "faire passer sa vie de famille/boulot avant le rugby". Tout n'est pas blanc ou noir.

sillous bordes a écrit:
Pour qu une equipe vive, je le répète, il faut 20 mecs serieux, et 10 satellites. en bretagne c l inverse.
Ce serait intéressant d'avoir les statistiques par équipe dans les niveaux faibles: combien de mecs ont fait tous les matchs, par exemple. Je redis ce que je te disais précédemment, je pense que tu peux au moins dégager la moitié des équipes de 3/4è série pour arriver à ton quota et ne faire plus qu'un championnat. Au passage, tu descends tout le monde d'un niveau, pour toujours partir de la 4è série ? Jusqu'où ?
1-la bretagne n'a jamais rien gagné et qd une équipe passe qques tours c limite un miracle
2-à t yeux de jouer en bas niveau permet un faible investissement.. le bas niveau correspond au niveau de jeu, l'investissement ne doit pas changer. en F1 c entrainement tous les jours, en 4e serie une fois semaine et un match tous les 15j... ne pas tenir cet engagement là releve de la guindoulerie. et si des le debut de l'année tu sais que ton équipe contiendra 2/3 de mecs qui feront passer l'anniv de mamie avant et bien n'engage pas ton equipe ds une saison de merde juste pour s"amuser" qques dimanches où il fait beau (cf le nombre de matchs annulés cette année qui font chier 40joueurs qui ont aussi un boulot et une famille à cause des pelerins)
et là c une question d'education (c pas moi le 1er à avoir utilisé ce terme), de valeur collective... et là tu me vantes le sport consommation, je viens qd je veux je fais 0 effort.
3- je degage tous les pelerins et tous les clubs composés en majorité de pélerins en effet, les egoistes feignants d'efforts n'ont rien à faire sur un terrain de rugby. D une cela ne correspond pas aux valeurs collectives de ce sport, et de deux ils ne se sortiront jamais les doigts sur le terrain pour aller chercher la victoire.
modification radicale de la mentalité rugbystique bretonne Smile voter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:09

styx35 a écrit:
Le sud le sud le sud!!
sillous bordes n'a que ça à la bouche!!!
Les bretons ont des valeurs, certes nous ne sommes pas des gros débile de la castagne mais on aime le jeu.
C'est pas pour rien que vos terrains de rugby ressemble à des prisons!!!
Les mecs signent au rugby juste pour se foutre sur la gueule avec le club voisin... Belle mentalité!
C'est vrai il faut montré ça aux jeunes et aux écoles de rugby!! Des grandes bagarre général!!

Vous pouvez aussi avoir beaucoup plus de monde aux entrainement aussi, combien de club de F3 ne paye pas leur joueur à coup de prime de match?!
Je vais être gentil, je te donne un indice avec tes deux mains tu peu les compter. tongue
je te rejoins mon styx ds le sud y a que des cons Smile le pb c que pour qu un club breton prenne des marrons d'un sudiste faut au moins passer un tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
styx35




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:21

sillous bordes a écrit:
styx35 a écrit:
Le sud le sud le sud!!
sillous bordes n'a que ça à la bouche!!!
Les bretons ont des valeurs, certes nous ne sommes pas des gros débile de la castagne mais on aime le jeu.
C'est pas pour rien que vos terrains de rugby ressemble à des prisons!!!
Les mecs signent au rugby juste pour se foutre sur la gueule avec le club voisin... Belle mentalité!
C'est vrai il faut montré ça aux jeunes et aux écoles de rugby!! Des grandes bagarre général!!

Vous pouvez aussi avoir beaucoup plus de monde aux entrainement aussi, combien de club de F3 ne paye pas leur joueur à coup de prime de match?!
Je vais être gentil, je te donne un indice avec tes deux mains tu peu les compter. tongue
je te rejoins mon styx ds le sud y a que des cons Smile le pb c que pour qu un club breton prenne des marrons d'un sudiste faut au moins passer un tour Laughing

L'équipe B de Rennes a passé plusieurs fois quelque tours de phase final?
Pourquoi vouloir prendre des marrons quand on peut jouer au rugby?
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:36

sillous bordes a écrit:
1-la bretagne n'a jamais rien gagné et qd une équipe passe qques tours c limite un miracle
La raison, c'est que la quinzaine d'équipes qui sont en CDF sont toutes composées de pèlerins ?

sillous bordes a écrit:

2-à t yeux de jouer en bas niveau permet un faible investissement.. le bas niveau correspond au niveau de jeu, l'investissement ne doit pas changer. en F1 c entrainement tous les jours, en 4e serie une fois semaine et un match tous les 15j... ne pas tenir cet engagement là releve de la guindoulerie. et si des le debut de l'année tu sais que ton équipe contiendra 2/3 de mecs qui feront passer l'anniv de mamie avant et bien n'engage pas ton equipe ds une saison de merde juste pour s"amuser" qques dimanches où il fait beau (cf le nombre de matchs annulés cette année qui font chier 40joueurs qui ont aussi un boulot et une famille à cause des pelerins)
et là c une question d'education (c pas moi le 1er à avoir utilisé ce terme), de valeur collective... et là tu me vantes le sport consommation, je viens qd je veux je fais 0 effort.
Oui, en effet, à mon avis, jouer à bas niveau te permet de limiter l'investissement.
Mais bon, là, je pense que nos avis divergent et que ce sera difficile de faire bouger les lignes Very Happy

Dans notre cas, on a 0 MEI, 0 forfait cette année, des matchs dans la neige, sous la pluie, sous le cagnard relatif breton... Franchement, les gars de Morlaix, de l'Aber et du RCH sont sympas, mais je ne pense pas qu'on fasse les déplacements juste pour boire des coups avec eux ensuite.
Pourtant, selon tes critères, je ne suis pas sûr qu'on puisse jouer (à voir, il faudrait compter, c'est mon avis personnel qui n'engage pas celui de mon équipe). On retourne en CA, on fait une triplette l'année prochaine ou on a le droit de revenir rigoler avec les potes en 3/4è série ? ;-)

sillous bordes a écrit:

3- je degage tous les pelerins et tous les clubs composés en majorité de pélerins en effet, les egoistes feignants d'efforts n'ont rien à faire sur un terrain de rugby. D une cela ne correspond pas aux valeurs collectives de ce sport, et de deux ils ne se sortiront jamais les doigts sur le terrain pour aller chercher la victoire.
modification radicale de la mentalité rugbystique bretonne Smile voter pour moi
Une fois que t'as fait ça, il te reste de quoi faire des championnats quand même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:45

reeter a écrit:
sillous bordes a écrit:
1-la bretagne n'a jamais rien gagné et qd une équipe passe qques tours c limite un miracle
La raison, c'est que la quinzaine d'équipes qui sont en CDF sont toutes composées de pèlerins ?

sillous bordes a écrit:

2-à t yeux de jouer en bas niveau permet un faible investissement.. le bas niveau correspond au niveau de jeu, l'investissement ne doit pas changer. en F1 c entrainement tous les jours, en 4e serie une fois semaine et un match tous les 15j... ne pas tenir cet engagement là releve de la guindoulerie. et si des le debut de l'année tu sais que ton équipe contiendra 2/3 de mecs qui feront passer l'anniv de mamie avant et bien n'engage pas ton equipe ds une saison de merde juste pour s"amuser" qques dimanches où il fait beau (cf le nombre de matchs annulés cette année qui font chier 40joueurs qui ont aussi un boulot et une famille à cause des pelerins)
et là c une question d'education (c pas moi le 1er à avoir utilisé ce terme), de valeur collective... et là tu me vantes le sport consommation, je viens qd je veux je fais 0 effort.
Oui, en effet, à mon avis, jouer à bas niveau te permet de limiter l'investissement.
Mais bon, là, je pense que nos avis divergent et que ce sera difficile de faire bouger les lignes Very Happy

Dans notre cas, on a 0 MEI, 0 forfait cette année, des matchs dans la neige, sous la pluie, sous le cagnard relatif breton... Franchement, les gars de Morlaix, de l'Aber et du RCH sont sympas, mais je ne pense pas qu'on fasse les déplacements juste pour boire des coups avec eux ensuite.
Pourtant, selon tes critères, je ne suis pas sûr qu'on puisse jouer (à voir, il faudrait compter, c'est mon avis personnel qui n'engage pas celui de mon équipe). On retourne en CA, on fait une triplette l'année prochaine ou on a le droit de revenir rigoler avec les potes en 3/4è série ? ;-)

sillous bordes a écrit:

3- je degage tous les pelerins et tous les clubs composés en majorité de pélerins en effet, les egoistes feignants d'efforts n'ont rien à faire sur un terrain de rugby. D une cela ne correspond pas aux valeurs collectives de ce sport, et de deux ils ne se sortiront jamais les doigts sur le terrain pour aller chercher la victoire.
modification radicale de la mentalité rugbystique bretonne Smile voter pour moi
Une fois que t'as fait ça, il te reste de quoi faire des championnats quand même ou pas ?
1- bah en majorité oui
2-nous n'avons pas la meme vision de l'engagement en effet
3-il reste des equipes de rugby (le reste étant appelé cimetieres à guindoul plus que des equipes) qui jouent à leur niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
typha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:53

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:


Le boom des effectifs en école de rugby ne portera ses fruits que dans 5 - 6 ans.
Patience. Continuons le travail.

Faut arrêter de se branler avec les écoles de rugby...
Où est ce que vous avez vu que ça sauve un club ? à lorient ? au rheu ? à plouzanné ? à quimper ?
Une école de rugby ça peut servir quand y a suffisamment de joueurs de brassés et des éducateurs compétents ! Et encore, même la le pourcentage de réussite (ie joueur arrivant en équipe première) est plutôt faible. Parce qu’une fois sortis de l'EDR ils faut encore qu'ils passent les années cadet/junior...

Et la je suis entièrement d'accord avec cailloux. Semer des clubs et des EDR à tous vents ça permet peut être de faire bien dans les rapports des dirigeants et affichant plus de monde, mais finalement personne n'a les effectifs suffisants pour travailler correctement, sans parler des difficultés d'avoir un encadrement compétent !

Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:59

sillous bordes a écrit:
3-il reste des equipes de rugby (le reste étant appelé cimetieres à guindoul plus que des equipes) qui jouent à leur niveau de jeu

héhé, celle là, je te la reprend, j'aime bien "Cimetière à guindoul", ça fait un bail que j'ai pas entendu d'expression occitane...

Le hic, c'est que si t'as 2 équipes en 4è série, 3 équipes en 3è, .... Tu vas pas avoir de meilleurs résultats en CDF, ce seront les mêmes équipes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
typha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:02

reeter a écrit:

Ben franchement, je n'en serais pas si sûr que ce soit une majorité.
Dans mon club, on n'est peut être pas beaucoup aux entraînements en effectif total, mais on y est: qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige. Je pense que c'est la même chose dans beaucoup de petits clubs, même ceux qui font des MEI ou forfait.
A ce niveau faible de compétition, les contraintes familiales auront toujours le dessus.
Pour ma part, j'ai 30 ans, bien que venant du sud-ouest, j'ai commencé le rugby qu'il y a 3 ans: je sais que je ne ferais jamais de vrais miracles sur un terrain, surtout face à des gars de 20 ans qui ont 10 fois plus de cannes que moi. Par contre, j'ai signé en compétition parce que j'aime faire des matchs à enjeu. Par contre, je peux être absent, parce que j'ai des contraintes (boulot, famille, ...): c'est la vie, le rugby en fait partie, mais il y a le reste.
On en a quelques uns, des joueurs comme moi, et ils se font bien plaisir sur le terrain.

Si on avait pas de petits clubs, les gars comme moi n'auraient jamais pu jouer au rugby (ou alors sur le banc à encourager les potes). Donc non, je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas avoir de petits clubs qui galèrent à avoir des effectifs mais qui font tout pour s'en sortir. C'est peut être un peu égoïste de ma part...

Après, que la Bretagne soit plus faible ou plus forte qu'une autre région... personnellement, ça ne m'empêche pas vraiment de dormir la nuit.
On est moins bon ? OK, soit. Bah allons bosser, on sera meilleur l'année prochaine. Mine de rien, les équipes qui ont perdu en CDF cette année nous ont battu en championnat: bah dommage pour elles, mais on aurait surement pas mieux fait. Je ne comprends pas trop pourquoi on devrait jeter des caillasses parce que d'autres équipes sont meilleures.

ta définition est donc celle d'un joueur LOISIR ! pour ça y a le challenge d’Armorique...
La COMPETITION c'est s'engager avec des effectifs, des moyens, pour obtenir un objectif : gagner !

c'est peut être la le pb en fait : En BZH on a un gros pool de club loisir, avec des gens certes plein de bonnes volontés et d'amour du rugby mais qui vont et viennent au rythme de leurs envies et de leur contraintes, sans véritable implication dans un projet de compétition... (et ça n'a rien à voir avec le fait de pas aimer perdre...)

Il faudrait peut être réfléchir à séparer encore plus les 2 branches :
- étendre le challenge d'armorique pour avoir une vraie compétition loisir pour les clubs ayant juste envie de s'amuser de temps en temps,
- consacrer la compétition au club qui en ont la motivation et les moyens (un minimum de licenciés et d'encadrement ?)


Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:10

typha a écrit:
c'est peut être la le pb en fait : En BZH on a un gros pool de club loisir, avec des gens certes plein de bonnes volontés et d'amour du rugby mais qui vont et viennent au rythme de leurs envies et de leur contraintes, sans véritable implication dans un projet de compétition... (et ça n'a rien à voir avec le fait de pas aimer perdre...)

Il faudrait peut être réfléchir à séparer encore plus les 2 branches :
- étendre le challenge d'armorique pour avoir une vraie compétition loisir pour les clubs ayant juste envie de s'amuser de temps en temps,
- consacrer la compétition au club qui en ont la motivation et les moyens (un minimum de licenciés et d'encadrement ?)


Peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:17

je suis entièrement d'accord avec tous ce que vous avez dit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:51

styx35 a écrit:
sillous bordes a écrit:
styx35 a écrit:
Le sud le sud le sud!!
sillous bordes n'a que ça à la bouche!!!
Les bretons ont des valeurs, certes nous ne sommes pas des gros débile de la castagne mais on aime le jeu.
C'est pas pour rien que vos terrains de rugby ressemble à des prisons!!!
Les mecs signent au rugby juste pour se foutre sur la gueule avec le club voisin... Belle mentalité!
C'est vrai il faut montré ça aux jeunes et aux écoles de rugby!! Des grandes bagarre général!!

Vous pouvez aussi avoir beaucoup plus de monde aux entrainement aussi, combien de club de F3 ne paye pas leur joueur à coup de prime de match?!
Je vais être gentil, je te donne un indice avec tes deux mains tu peu les compter. tongue
je te rejoins mon styx ds le sud y a que des cons Smile le pb c que pour qu un club breton prenne des marrons d'un sudiste faut au moins passer un tour Laughing

L'équipe B de Rennes a passé plusieurs fois quelque tours de phase final?
Pourquoi vouloir prendre des marrons quand on peut jouer au rugby?
Styx35, viens jouer avec nous! Avec Sillous bordes et toi, on aura de quoi passer un tour ou deux et aller prendre des marrons dans le sud! On te laissera mettre des marrons à sillous bordes si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
styx35




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:22

gevaudan a écrit:
styx35 a écrit:
sillous bordes a écrit:
styx35 a écrit:
Le sud le sud le sud!!
sillous bordes n'a que ça à la bouche!!!
Les bretons ont des valeurs, certes nous ne sommes pas des gros débile de la castagne mais on aime le jeu.
C'est pas pour rien que vos terrains de rugby ressemble à des prisons!!!
Les mecs signent au rugby juste pour se foutre sur la gueule avec le club voisin... Belle mentalité!
C'est vrai il faut montré ça aux jeunes et aux écoles de rugby!! Des grandes bagarre général!!

Vous pouvez aussi avoir beaucoup plus de monde aux entrainement aussi, combien de club de F3 ne paye pas leur joueur à coup de prime de match?!
Je vais être gentil, je te donne un indice avec tes deux mains tu peu les compter. tongue
je te rejoins mon styx ds le sud y a que des cons Smile le pb c que pour qu un club breton prenne des marrons d'un sudiste faut au moins passer un tour Laughing

L'équipe B de Rennes a passé plusieurs fois quelque tours de phase final?
Pourquoi vouloir prendre des marrons quand on peut jouer au rugby?
Styx35, viens jouer avec nous! Avec Sillous bordes et toi, on aura de quoi passer un tour ou deux et aller prendre des marrons dans le sud! On te laissera mettre des marrons à sillous bordes si tu veux!

Sillous bordes n'a jamais mis un marrons de sa vie!! Par contre il a ramassé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:15

styx35 a écrit:

C'est pas pour rien que vos terrains de rugby ressemble à des prisons!!!
Tous les terrains dans le sud ne ressemble pas à des prisons quand même! il y en a sans barbelé par dessus le grillage de 6m de haut...
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:34

gevaudan a écrit:
styx35 a écrit:
sillous bordes a écrit:
styx35 a écrit:
Le sud le sud le sud!!
sillous bordes n'a que ça à la bouche!!!
Les bretons ont des valeurs, certes nous ne sommes pas des gros débile de la castagne mais on aime le jeu.
C'est pas pour rien que vos terrains de rugby ressemble à des prisons!!!
Les mecs signent au rugby juste pour se foutre sur la gueule avec le club voisin... Belle mentalité!
C'est vrai il faut montré ça aux jeunes et aux écoles de rugby!! Des grandes bagarre général!!

Vous pouvez aussi avoir beaucoup plus de monde aux entrainement aussi, combien de club de F3 ne paye pas leur joueur à coup de prime de match?!
Je vais être gentil, je te donne un indice avec tes deux mains tu peu les compter. tongue
je te rejoins mon styx ds le sud y a que des cons Smile le pb c que pour qu un club breton prenne des marrons d'un sudiste faut au moins passer un tour Laughing

L'équipe B de Rennes a passé plusieurs fois quelque tours de phase final?
Pourquoi vouloir prendre des marrons quand on peut jouer au rugby?
Styx35, viens jouer avec nous! Avec Sillous bordes et toi, on aura de quoi passer un tour ou deux et aller prendre des marrons dans le sud! On te laissera mettre des marrons à sillous bordes si tu veux!
je disserte 3 pages sur les pélerins et voilà que tu essaies de recruter styx!!!! t as rien compris gégé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:39

styx35 a écrit:
gevaudan a écrit:
styx35 a écrit:
sillous bordes a écrit:
styx35 a écrit:
Le sud le sud le sud!!
sillous bordes n'a que ça à la bouche!!!
Les bretons ont des valeurs, certes nous ne sommes pas des gros débile de la castagne mais on aime le jeu.
C'est pas pour rien que vos terrains de rugby ressemble à des prisons!!!
Les mecs signent au rugby juste pour se foutre sur la gueule avec le club voisin... Belle mentalité!
C'est vrai il faut montré ça aux jeunes et aux écoles de rugby!! Des grandes bagarre général!!

Vous pouvez aussi avoir beaucoup plus de monde aux entrainement aussi, combien de club de F3 ne paye pas leur joueur à coup de prime de match?!
Je vais être gentil, je te donne un indice avec tes deux mains tu peu les compter. tongue
je te rejoins mon styx ds le sud y a que des cons Smile le pb c que pour qu un club breton prenne des marrons d'un sudiste faut au moins passer un tour Laughing

L'équipe B de Rennes a passé plusieurs fois quelque tours de phase final?
Pourquoi vouloir prendre des marrons quand on peut jouer au rugby?
Styx35, viens jouer avec nous! Avec Sillous bordes et toi, on aura de quoi passer un tour ou deux et aller prendre des marrons dans le sud! On te laissera mettre des marrons à sillous bordes si tu veux!

Sillous bordes n'a jamais mis un marrons de sa vie!! Par contre il a ramassé! Very Happy
l avantage quand on est bien foutu comme moi c qu on a pas besoin de mettre de marrons pour faire peur, trompette
Revenir en haut Aller en bas
styx35




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:47

sillous bordes a écrit:
gevaudan a écrit:
styx35 a écrit:
sillous bordes a écrit:
styx35 a écrit:
Le sud le sud le sud!!
sillous bordes n'a que ça à la bouche!!!
Les bretons ont des valeurs, certes nous ne sommes pas des gros débile de la castagne mais on aime le jeu.
C'est pas pour rien que vos terrains de rugby ressemble à des prisons!!!
Les mecs signent au rugby juste pour se foutre sur la gueule avec le club voisin... Belle mentalité!
C'est vrai il faut montré ça aux jeunes et aux écoles de rugby!! Des grandes bagarre général!!

Vous pouvez aussi avoir beaucoup plus de monde aux entrainement aussi, combien de club de F3 ne paye pas leur joueur à coup de prime de match?!
Je vais être gentil, je te donne un indice avec tes deux mains tu peu les compter. tongue
je te rejoins mon styx ds le sud y a que des cons Smile le pb c que pour qu un club breton prenne des marrons d'un sudiste faut au moins passer un tour Laughing

L'équipe B de Rennes a passé plusieurs fois quelque tours de phase final?
Pourquoi vouloir prendre des marrons quand on peut jouer au rugby?
Styx35, viens jouer avec nous! Avec Sillous bordes et toi, on aura de quoi passer un tour ou deux et aller prendre des marrons dans le sud! On te laissera mettre des marrons à sillous bordes si tu veux!
je disserte 3 pages sur les pélerins et voilà que tu essaies de recruter styx!!!! t as rien compris gégé! Laughing

Il essaye de recruter un bon joueur de rugby et Breton en plus!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:12

sillous bordes a écrit:
styx35 a écrit:
gevaudan a écrit:
styx35 a écrit:
sillous bordes a écrit:
styx35 a écrit:
Le sud le sud le sud!!
sillous bordes n'a que ça à la bouche!!!
Les bretons ont des valeurs, certes nous ne sommes pas des gros débile de la castagne mais on aime le jeu.
C'est pas pour rien que vos terrains de rugby ressemble à des prisons!!!
Les mecs signent au rugby juste pour se foutre sur la gueule avec le club voisin... Belle mentalité!
C'est vrai il faut montré ça aux jeunes et aux écoles de rugby!! Des grandes bagarre général!!

Vous pouvez aussi avoir beaucoup plus de monde aux entrainement aussi, combien de club de F3 ne paye pas leur joueur à coup de prime de match?!
Je vais être gentil, je te donne un indice avec tes deux mains tu peu les compter. tongue
je te rejoins mon styx ds le sud y a que des cons Smile le pb c que pour qu un club breton prenne des marrons d'un sudiste faut au moins passer un tour Laughing

L'équipe B de Rennes a passé plusieurs fois quelque tours de phase final?
Pourquoi vouloir prendre des marrons quand on peut jouer au rugby?
Styx35, viens jouer avec nous! Avec Sillous bordes et toi, on aura de quoi passer un tour ou deux et aller prendre des marrons dans le sud! On te laissera mettre des marrons à sillous bordes si tu veux!

Sillous bordes n'a jamais mis un marrons de sa vie!! Par contre il a ramassé! Very Happy
l avantage quand on est bien foutu comme moi c qu on a pas besoin de mettre de marrons pour faire peur, trompette
Un talonneur à la mélée, ça fait toujours peur...
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

typha a écrit:


Faut arrêter de se branler avec les écoles de rugby...


Attention l'ami !!! Modère tes propos !! Qui se branle avec quoi ?? Suspect Suspect

Mais sinon, sur le fond, tu as raison. Les écoles de rugby ne servent à rien. A part des emmerdements...
Et pour élever le niveau général, il faut supprimer des clubs. Ça me parait la seule solution... scratch scratch

Plutôt stérile comme débat.
Des vacances s'imposent pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
typha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:47

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
typha a écrit:


Faut arrêter de se branler avec les écoles de rugby...


Attention l'ami !!! Modère tes propos !! Qui se branle avec quoi ?? Suspect Suspect

Mais sinon, sur le fond, tu as raison. Les écoles de rugby ne servent à rien. A part des emmerdements...
Et pour élever le niveau général, il faut supprimer des clubs. Ça me parait la seule solution... scratch scratch

Plutôt stérile comme débat.
Des vacances s'imposent pour tout le monde

C'est sur que si tu ne lis pas correctement c'est sur que tu dois pas comprendre grand chose au débat...
Je n'ai jamais dis que ça servait à rien, j'ai dis que ça n'a jamais sauvé un club !

cf. Lorient, Quimper, Plouz et autres qui furent pourtant réputés pour leurs équipes de jeunes à une époque...

Et oui pour élever le niveau des clubs en COMPETITION il faut en limiter le nombre, ne serait ce que pour qu'il ait assez de joueur pour faire leur saison et pas finir par un forfait en phase finale...

Si le but est juste de se retrouver entre potes de temps en temps, quand on en a envie, pour faire qques matchs, c'est du LOISIR, et faut pas venir se plaindre d'être nul...




Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:25

sillous bordes a écrit:
reeter a écrit:
sillous bordes a écrit:
ras le cul de tous ces guindouls qui peuplent la bretagne du rugby et te font passer une région qui bosse qui forme pour une terre de non-rugby...

Le hic, c'est que pour avoir des équipes qui trouveraient grâce à tes yeux, il faudrait quasiment dégager la 3è et la 4è série. C'est louable comme intention, mais cela m'étonnerait que ce soit réalisable.
hummm c'est à ce niveau là que l'on ne se comprend pas. les niveaux 4e, 3e... honneur, federale, correspondent aux niveaux de jeu des joueurs et des entraineurs mais pas au niveau d'investissement mental et d'entrainement. je ne critique pas le niveau des joueurs bretons mais leur investissement. les guindouls sont tous ces guignolos qui viennent une fois sur deux qd maman est d'accord ou que mamie fete ses 80 ans, viennent apres une cuite, s'entraine qd il pleut pas et cassent au premier contact, se soignent pas..etc. ce n'est pas une généralité, c'est la majorité des bretons et les jeunes bretons qui vous font tant esperer sont formés de la meme façon par les memes mecs!! mis à part qques équipes de jeunes c la réalité bretonne.
qd à l'"education" cela reste une excuse facile, je trouve pas que vannes est un souci d'education ou nantes...le rheu pareil! cette année y a peu de joueurs qui avaient le niveau de la f3, mais avec le boulot de leur entraineur qui a amené de la qualité et de l'exigence, leur niveau s'est élevé...travail, travail! chaque club à son niveau (infrastrucutre, taille de la ville...) ne peut faire la concession de l'exigence, or c'est ce qui se passe ds la majorité des clubs bretons. Pour gagner faut se faire mal au rugby, trop de danseuses parmi les rugbymen bretons.

Je ne l'aurai pas exprimé dans ces termes mais il y a beaucoup de vrai dans ces propos. Je me suis même entendu répondre, quand j'expliquai à un type qui jouait 1ere ligne qu'il devait muscler son jeu pas mettre de coup gratuit mais être dur dans les rucks et trés trés dur dans ses déblayages car s'il faisait mal dans ses phases de jeu les types d'en face au bout d'un moment regarde où sont les pénibles avant de mettre le nez, que ça n'était pas du rugby ...
je ne suis pas allé plus avant dans la conversation ... au bout d'un moment trop de "culture foot" ou l'insulte et le "branchage" sont plus présents qu'un réel engagement aprés ce n'est pas une généralité mais le reflet de ce que j'ai pu observer cette saison sur les terrains où je suis allé voir certains matchs.
Pour revenir sur le zéro pointé en CdF il faut cessé d'incriminer la formule et bosser, en rugby si on est vraiment plus fort on gagne au dela de l'arbitrage et autres pieds sur la ligne, tatati tatata ... L'arbitre à toujours raison.
conclusion : Travail travail travail
Dans les équipes de série que j'ai vu jouer cette année j'ai rarement vue de bon placement défensif des ailiers (les mecs sont à plats tout le temps ou ne montent pas au bon moment) les montées défensives sont indiv, pas un ne regarde sur le coté ou est son pote donc quinconce dans la ligne et si un mec a des cannes en face c'est essai ...
je ne parle pas du deuxieme rideau quand au troisieme ... Very Happy
Pour appliquer ça pas besoin d'être gauler comme Chabal ... uniquement le sens du collectif, la volonté de jouer en harmonie avec les autres
Je ne vais pas faire un cours de fond sur le rugby mais de simples mises en place et avant les grandes envolées ... du combat du combat du combat
Revenir en haut Aller en bas
typha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:55

mimosa a écrit:
sillous bordes a écrit:
reeter a écrit:
sillous bordes a écrit:
ras le cul de tous ces guindouls qui peuplent la bretagne du rugby et te font passer une région qui bosse qui forme pour une terre de non-rugby...

Le hic, c'est que pour avoir des équipes qui trouveraient grâce à tes yeux, il faudrait quasiment dégager la 3è et la 4è série. C'est louable comme intention, mais cela m'étonnerait que ce soit réalisable.
hummm c'est à ce niveau là que l'on ne se comprend pas. les niveaux 4e, 3e... honneur, federale, correspondent aux niveaux de jeu des joueurs et des entraineurs mais pas au niveau d'investissement mental et d'entrainement. je ne critique pas le niveau des joueurs bretons mais leur investissement. les guindouls sont tous ces guignolos qui viennent une fois sur deux qd maman est d'accord ou que mamie fete ses 80 ans, viennent apres une cuite, s'entraine qd il pleut pas et cassent au premier contact, se soignent pas..etc. ce n'est pas une généralité, c'est la majorité des bretons et les jeunes bretons qui vous font tant esperer sont formés de la meme façon par les memes mecs!! mis à part qques équipes de jeunes c la réalité bretonne.
qd à l'"education" cela reste une excuse facile, je trouve pas que vannes est un souci d'education ou nantes...le rheu pareil! cette année y a peu de joueurs qui avaient le niveau de la f3, mais avec le boulot de leur entraineur qui a amené de la qualité et de l'exigence, leur niveau s'est élevé...travail, travail! chaque club à son niveau (infrastrucutre, taille de la ville...) ne peut faire la concession de l'exigence, or c'est ce qui se passe ds la majorité des clubs bretons. Pour gagner faut se faire mal au rugby, trop de danseuses parmi les rugbymen bretons.

Je ne l'aurai pas exprimé dans ces termes mais il y a beaucoup de vrai dans ces propos. Je me suis même entendu répondre, quand j'expliquai à un type qui jouait 1ere ligne qu'il devait muscler son jeu pas mettre de coup gratuit mais être dur dans les rucks et trés trés dur dans ses déblayages car s'il faisait mal dans ses phases de jeu les types d'en face au bout d'un moment regarde où sont les pénibles avant de mettre le nez, que ça n'était pas du rugby ...
je ne suis pas allé plus avant dans la conversation ... au bout d'un moment trop de "culture foot" ou l'insulte et le "branchage" sont plus présents qu'un réel engagement aprés ce n'est pas une généralité mais le reflet de ce que j'ai pu observer cette saison sur les terrains où je suis allé voir certains matchs.
Pour revenir sur le zéro pointé en CdF il faut cessé d'incriminer la formule et bosser, en rugby si on est vraiment plus fort on gagne au dela de l'arbitrage et autres pieds sur la ligne, tatati tatata ... L'arbitre à toujours raison.
conclusion : Travail travail travail
Dans les équipes de série que j'ai vu jouer cette année j'ai rarement vue de bon placement défensif des ailiers (les mecs sont à plats tout le temps ou ne montent pas au bon moment) les montées défensives sont indiv, pas un ne regarde sur le coté ou est son pote donc quinconce dans la ligne et si un mec a des cannes en face c'est essai ...
je ne parle pas du deuxieme rideau quand au troisieme ... Very Happy
Pour appliquer ça pas besoin d'être gauler comme Chabal ... uniquement le sens du collectif, la volonté de jouer en harmonie avec les autres
Je ne vais pas faire un cours de fond sur le rugby mais de simples mises en place et avant les grandes envolées ... du combat du combat du combat

c'est beau ce que tu dis, et ça à l'air si simple....
mais pour mettre en pratique la théorie il faut des ingrédients minimum qui sont :
1 - un coach compétent
2 - des joueurs présents en nombre suffisant
3 - et presque le plus important des joueurs motivés par l'apprentissage !

comment veux tu parler rugby aux entrainements quand t'as 8-10 mecs qui viennent de temps en temps pour se défouler et un coach qui passe le plus gros de son temps au tel pour essayer d'avoir 16 joueurs pour le dimanche ?

c'est pour ca qu'il faut arrêter avec toutes ces équipes de "guindouls", comme le dit sillous bordes, et réserver la compétition pour ceux qui s'en donne les moyens.
pour les autres, qui ont tout autant le droit de vouloir pratiquer le rugby comme un loisir, on a invente le challenge d’Armorique, et on ne vient pas pleurer ensuite sur les résultats...

Votez sillous bordes aux prochaines élections pour un rugby breton ou la qualité primera sur la quantité !


Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:12

typha a écrit:
mimosa a écrit:
sillous bordes a écrit:
reeter a écrit:
sillous bordes a écrit:
ras le cul de tous ces guindouls qui peuplent la bretagne du rugby et te font passer une région qui bosse qui forme pour une terre de non-rugby...

Le hic, c'est que pour avoir des équipes qui trouveraient grâce à tes yeux, il faudrait quasiment dégager la 3è et la 4è série. C'est louable comme intention, mais cela m'étonnerait que ce soit réalisable.
hummm c'est à ce niveau là que l'on ne se comprend pas. les niveaux 4e, 3e... honneur, federale, correspondent aux niveaux de jeu des joueurs et des entraineurs mais pas au niveau d'investissement mental et d'entrainement. je ne critique pas le niveau des joueurs bretons mais leur investissement. les guindouls sont tous ces guignolos qui viennent une fois sur deux qd maman est d'accord ou que mamie fete ses 80 ans, viennent apres une cuite, s'entraine qd il pleut pas et cassent au premier contact, se soignent pas..etc. ce n'est pas une généralité, c'est la majorité des bretons et les jeunes bretons qui vous font tant esperer sont formés de la meme façon par les memes mecs!! mis à part qques équipes de jeunes c la réalité bretonne.
qd à l'"education" cela reste une excuse facile, je trouve pas que vannes est un souci d'education ou nantes...le rheu pareil! cette année y a peu de joueurs qui avaient le niveau de la f3, mais avec le boulot de leur entraineur qui a amené de la qualité et de l'exigence, leur niveau s'est élevé...travail, travail! chaque club à son niveau (infrastrucutre, taille de la ville...) ne peut faire la concession de l'exigence, or c'est ce qui se passe ds la majorité des clubs bretons. Pour gagner faut se faire mal au rugby, trop de danseuses parmi les rugbymen bretons.

Je ne l'aurai pas exprimé dans ces termes mais il y a beaucoup de vrai dans ces propos. Je me suis même entendu répondre, quand j'expliquai à un type qui jouait 1ere ligne qu'il devait muscler son jeu pas mettre de coup gratuit mais être dur dans les rucks et trés trés dur dans ses déblayages car s'il faisait mal dans ses phases de jeu les types d'en face au bout d'un moment regarde où sont les pénibles avant de mettre le nez, que ça n'était pas du rugby ...
je ne suis pas allé plus avant dans la conversation ... au bout d'un moment trop de "culture foot" ou l'insulte et le "branchage" sont plus présents qu'un réel engagement aprés ce n'est pas une généralité mais le reflet de ce que j'ai pu observer cette saison sur les terrains où je suis allé voir certains matchs.
Pour revenir sur le zéro pointé en CdF il faut cessé d'incriminer la formule et bosser, en rugby si on est vraiment plus fort on gagne au dela de l'arbitrage et autres pieds sur la ligne, tatati tatata ... L'arbitre à toujours raison.
conclusion : Travail travail travail
Dans les équipes de série que j'ai vu jouer cette année j'ai rarement vue de bon placement défensif des ailiers (les mecs sont à plats tout le temps ou ne montent pas au bon moment) les montées défensives sont indiv, pas un ne regarde sur le coté ou est son pote donc quinconce dans la ligne et si un mec a des cannes en face c'est essai ...
je ne parle pas du deuxieme rideau quand au troisieme ... Very Happy
Pour appliquer ça pas besoin d'être gauler comme Chabal ... uniquement le sens du collectif, la volonté de jouer en harmonie avec les autres
Je ne vais pas faire un cours de fond sur le rugby mais de simples mises en place et avant les grandes envolées ... du combat du combat du combat

c'est beau ce que tu dis, et ça à l'air si simple....
mais pour mettre en pratique la théorie il faut des ingrédients minimum qui sont :
1 - un coach compétent
2 - des joueurs présents en nombre suffisant
3 - et presque le plus important des joueurs motivés par l'apprentissage !

comment veux tu parler rugby aux entrainements quand t'as 8-10 mecs qui viennent de temps en temps pour se défouler et un coach qui passe le plus gros de son temps au tel pour essayer d'avoir 16 joueurs pour le dimanche ?

c'est pour ca qu'il faut arrêter avec toutes ces équipes de "guindouls", comme le dit sillous bordes, et réserver la compétition pour ceux qui s'en donne les moyens.
pour les autres, qui ont tout autant le droit de vouloir pratiquer le rugby comme un loisir, on a invente le challenge d’Armorique, et on ne vient pas pleurer ensuite sur les résultats...

Votez sillous bordes aux prochaines élections pour un rugby breton ou la qualité primera sur la quantité !



Je te rejoins, trop de club et parfois sur un périmètre étroit, Contrairement au foot le rugby n'a pas un fond de pratiquant qui permet d'avoir des clubs structurés, organisés et tutti quanti dans toutes les communes et les clubs poussent comme des chamipignons. L'adroit serait un peu moins de club et de mutuliser les moyens. Beaucoup de ces clubs n'ont pas de budgetsalors que moins de clubs avec plus de subsides permettraient même de dégréver les joueurs qui font des km pour s'entrainer je ne parle pas de rémunération mais seulement d'un dégrèvement. En même temps le rugby Breton est jeune et il lui faut le temps de murir puis je pense que le budget du comité dépend (en partie) du nombre de club donc ce dernier se fout certainement plus ou moins du niveau des clubs bien que les techniciens du comité mettent en place des choses pour faire avancer le rugby enfin bref bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:34

reeter a écrit:
sillous bordes a écrit:
3-il reste des equipes de rugby (le reste étant appelé cimetieres à guindoul plus que des equipes) qui jouent à leur niveau de jeu

héhé, celle là, je te la reprend, j'aime bien "Cimetière à guindoul", ça fait un bail que j'ai pas entendu d'expression occitane...

Le hic, c'est que si t'as 2 équipes en 4è série, 3 équipes en 3è, .... Tu vas pas avoir de meilleurs résultats en CDF, ce seront les mêmes équipes! Very Happy





hey hey hey(ca fait du bien de revenir sur le forum)........moi aussi ca fait plaisir d entendre des expressions de chez nous.................sur tout ce que j ai pu lire,je suis d accord avec reeters.....................aprés sillous bordes a raison pour avoir des bons resultats,il faut que les joueurs s investissent plus...........pour ma part,mon entreprise bouffe les 3/4 de ma vie+3fils a canaliser tous les jours pour pas qu ils s entretuent Laughing donc la 3/4eme serie me va bien..............ceux qui veulent plus,ben,faites des efforts pour jouer a des niveaux superieurs et qu on ne me parle pas des equipes loisirs où tu jouent 2 matchs dans l année contre la meme equipe...............par comparaison avec le sud,les maitres mots du rugby sont fairplay,respect et convivialité,je trouve que le rugby breton colle bien plus a cette image que le rugby sudiste,j ai joué 20 ans dans le comité armagnac bigorre dont 7 ans en seniors en honneur et federale 3,ca ressemblait plus a des batailles rangées que des matchs de rugby,rare etait les matchs où tu n avais pas de bagarre generale,je prends plus de plaisir a jouer en bretagne...............................
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:41

gevaudan a écrit:
styx35 a écrit:

C'est pas pour rien que vos terrains de rugby ressemble à des prisons!!!
Tous les terrains dans le sud ne ressemble pas à des prisons quand même! il y en a sans barbelé par dessus le grillage de 6m de haut...







Laughing Laughing Laughing ...................................il y en a meme où les supporters au bord du terrain n essayent pas de te faire du mal.....................si si c est vrai................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
typha a écrit:


Faut arrêter de se branler avec les écoles de rugby...


Attention l'ami !!! Modère tes propos !! Qui se branle avec quoi ?? Suspect Suspect

Mais sinon, sur le fond, tu as raison. Les écoles de rugby ne servent à rien. A part des emmerdements...
Et pour élever le niveau général, il faut supprimer des clubs. Ça me parait la seule solution... scratch scratch

Plutôt stérile comme débat.
Des vacances s'imposent pour tout le monde








ouais surtout pour toi parce que pour dire que les ecoles de rugby ne servent a rien,faut etre fatigué pour dire ca......................enlever des clubs ne servira a rien car moins de confrontations donc moins de possibilité de mettre son jeu en place,aprés,peut etre que certaines equipes en bretagne ne sont pas au niveau reelle qu elles ont......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHELEM !!!!!!   LE GRAND CHELEM !!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND CHELEM !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAND CHELEM
» qui feras le grand chelem
» Un grand bravo
» Rumeurs bretonnes
» poules 3/4 éme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: