Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats 2 eme série R1

Aller en bas 
+11
reeter
COVALOU
phil
Vince56
gros sac
Botsoboy
Clem.RCPM
ritalrcpm
Cassou86
Muad'Dib
13dinan
15 participants
AuteurMessage
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:22

Victoire dinan 67-3 face a Perros score a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:02

Victoire 15-3 pour St Renan
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:12

Victoire de pluv 61-7 contre pontivy
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:16

victoire bonifiée de morlaix 15-3
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:51

En effet victoire avec bonus pour Morlaix...
Un match avec un très bon esprit général !!
Et l'arbitrage au top, un vrai plaisir !! (parce qu'on le dit pas assez quand c'est bien !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:57

Vache, impressionnants ces résultats !!
Sur les pronos certains on mit "peu de suspens pour ces matchs" mais quand même...
Dur pour Pontivy et Perros !!

Revenir en haut Aller en bas
Botsoboy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:04

Pont l'abbé colle à son image... Du poids, de l'agressivité, mais propre et sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:49

bonsoir, j'ai longuement attendu avant de venir poster ce message que la colère redescende.
Je déteste critiquer l'arbitrage quand je perd car c'est trop facile de dire que c'est la faute à l'arbitre. Même si cela peut arriver  (qui ne s'est pas fait proprement voler un match un jour) c'est quand même bien souvent de notre faute si l'on perd on avait qu'à être meilleur.
je profite donc d'une victoire pour venir parler de l'arbitrage car il y a un moment, il faut le dire. J'ai l'impression que les propos de Laporte étaient sur l'arbitre qui nous a arbitré cet après midi. (cela fait 3 fois qu'il nous arbitre et c'est de pire en pire à chaque fois). Le mec arrive en costard cravate dans le vestiaire, 'le mec il se prend pour le 1er ministre", mais après sur le terrain cela devient n'importe quoi. Incompétant, incohérent et inventant des nouvelles règles qu'aucun joueur ne comprend.
Bref je sais que nous jouons en 2ème série et qu'on va pas avoir des arbitres de top 14 mais la plupart des arbitres que l'on a eu étaient très au niveau de ce que l'on peut modestement proposer comme jeu. Mais la j'ai envie de pousser un gros coup de gueule... MERDE... marre d'un arbitrage de merde comme cela...
Sinon à part ça Muzillac comme je le préconisais, a vraiment une belle équipe et, s'ils n'avaient pas été 17 sur la feuille de match, auraient très bien pu nous taper à la maison.
Bon courage à vous pour la fin de saison et bon courage surtout aux équipes qui vont vous jouer.
bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:49

gros sac

je comprend ton amertume pour avoir aussi eu le droit à cette situation plusieurs fois mais remet les choses dans le contexte.
Vous êtes premier et invaincu donc même si l'arbitrage n'est pas tout le temps en votre faveur vous resté encore tranqullie.

Sache qu'on aimerais bien être à votre place et bravo pour votre parcour.

Comme la vie le rugby n'est pas tout le temps un fleuve tranquille.

Dernier mot pour Pontivy, garder espoir vous mieux que le score peux bien le montrer  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Morlaix (Taulé)
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:44

Petite citation (Que vous verrez dans "Le fils à Jo") : "L'arbitre a toujours raison".
A partir de là on se sent mieux et on pense à autre chose. Et c'est une valeur à transmettre aux jeunes qui viennent voir les plus grands le dimanche après midi.
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.club.morlaix.free.fr/
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:43

@vince56: le problème n'est pas que l'arbitrage soit en notre faveur ou non, c'est juste qu'il était mauvais pour les 2 équipes.
@phil: Entièrement d'accord avec toi c'est pour cela que l'on ne dit rien sur le terrain. Cela n’empêche en rien que l'on puisse avoir le droit à l'issue de le dire si l'arbitre a été nul
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:45

BRAVO aux gars de la riqière

Eflamm arbitre toujours ??

kenavo

BLOAVEZ MAD

Corentin et Eirown
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:09

Eirown a écrit:
BRAVO aux gars de la riqière

Eflamm arbitre toujours ??

kenavo

BLOAVEZ MAD

Corentin et Eirown

Effectivement, Eflamm arbitre toujours !!
Il a d'ailleurs pris la responsabilité d'arbitrer le match Morlaix/Muzillac car besoin d'un LCA ce jour la !!
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:14

gros sac a écrit:
@phil: Entièrement d'accord avec toi c'est pour cela que l'on ne dit rien sur le terrain. Cela n’empêche en rien que l'on puisse avoir le droit à l'issue de le dire si l'arbitre a été nul

Pas faux, mais je ne suis pas sûr que ce soit le genre de chose qui augmente le nombre de vocations pour devenir arbitre.
A mon avis, le rugby est un jeu avec des règles tellement subjectives qu'on est obligé de suivre bêtement la règle "l'arbitre a raison" même s'il a tort. Sinon, à terme plus personne ne respectera l'arbitrage et ça deviendra du grand n'importe quoi sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
merci qui ?




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:24

Défaite de muzillac 15-3 contre les ogres match correct je ne dirais rien de l'arbitrage mauvais des deux côtés donc on ne peut rien dire équipe très agréable à jouer malgré un temps finisterien ^^
Un essai refusé et un en avant dans l'en but c'est pas passé loin ! Et cette fois je ne me suis pas blessé
Je tiens à remercier les ogres de st renan pour ce match
Sur ce à dimanche prochain en espérant que le terrain de pordic soit praticable !
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:50

Merci aux deux équipes qui nous ont offert un beau malgré le temps de m.... Concernant l'arbitrage,étant en charge du tableau de score c'est la 1ere fois que je me fait sortir par un arbitre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2013

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:31

Ah oui c'est fort !! Le vieux truc a t-il mal compté ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:07

MOUAIS, pour l'arbitrage, lorsque l'on voit les complications qu'il y a au niveau fédéral, voire top14, il ne faut pas être surpris que dans les divisions inférieures, ce soit de plus en plus incompréhensible ... règles méconnues de certains joueurs, arbitres limites (mais quand même présents contrairement à certains joueurs qui abandonnent les copains le dimanche matin...), plus d'autres facteurs comme le public à gérer, je parle pour l'arbitre, car quand tu es "bénévole" et que tu aimes ce que tu fais, être insulté toutes les dix secondes, ce n'est pas aisé à gérer....
la règle de l'arbitre a toujours raison me va, car quand je vois les mastodontes baisser les épaules devant le petit homme en vert après un carton, et sans discuter, c'est du respect.
tout ce qui est interdit n'est pas défendu, mais lorsqu'on se fait prendre, on courbe le dos, et on se tait.
Maintenant, les arbitres dont nous héritons en divisions inférieures sont cce qu'ils sont, on ne peut pas nous empêcher de les critiquer (c'est français), mais dès le lundi matin, il faut tracer un trait (j'avoue ne pas avoir su le faire auparavant) et repartir du bon pied.

je suis sorti un peu du sujet, je me contredis, mais j'aime bien...

kenavo et pensez au WE prochain  sunny sunny   afro afro   Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:09

le vieux truc a écrit:
Merci aux deux équipes qui nous ont offert un beau malgré le temps de m.... Concernant l'arbitrage,étant en charge du tableau de score c'est la 1ere fois que je me fait sortir par un arbitre !!!!!

tu ne fais pas d'effort, aussi  lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:54

Vince56 a écrit:


Dernier mot pour Pontivy, garder espoir vous mieux que le score peux bien le montrer  cheers 



Pas mieux et ils ont deux joueurs qui vont impressionner plus d'une équipe pendant cette phase retour!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2 eme série R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme série R1   Résultats 2 eme série R1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2 eme série R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 3/4è série R4
» Résultats 2è série R6
» Résultats 2 eme Série A9
» Résultats 2e série
»  resultats 2 éme série R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: