Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Résultats 1ere serie

Aller en bas 
+11
labuse29
papy2229
Daff
29etfierdeletre
le carhaisien
Zoiz
gwinny
In.BOD.We.Trust
Drumdju
crapu 57
MattUsar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MattUsar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2015

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:41

Chateaulin 20 Acigné 17
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:48

Victoire de landerneau 26 à 22.
Mais ne validez pas le score immédiatement car réclamation de vitré pour fausse feuille de match.
( absence d entraîneur formé ou en cours de formation sur le banc finistérien).
La réclamation devrait porter en transformant cette rencontre en forfait simple..-


Revenir en haut Aller en bas
Drumdju




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2016

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:36

Bravo à chateaulin.... ça annonce vos ambitions....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
In.BOD.We.Trust

In.BOD.We.Trust


Nombre de messages : 236
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 26/08/2016

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:17

crapu 57 a écrit:
Victoire de landerneau 26 à 22.
Mais ne validez pas le score immédiatement  car réclamation de vitré pour fausse feuille de match.
( absence d entraîneur formé ou en cours de formation sur le banc finistérien).
La réclamation devrait porter en transformant cette rencontre en forfait simple..-






Déjà bravo à chateaulin, faire tomber Acigne... fallait y aller!

Question pour Crapu57 : c'est landerneau qui a annoncé des le départ qu il n aurait pas d entraîneur sur le banc ou c'est un de chez vous qui l a vu?

Des matchs sans dirigeants sur la feuille on en a déjà vu de la 4e série jusqu'en PH sans que jamais quoi que ce soir ait été dit... Après c'est au bon vouloir de l arbitre ou de l équipe adverse....

A voir ce qui se décidera...
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:38

BOD.
Il ne m annonce pas, j en réfère à l arbitre et au club de landerneau.
Le club de landerneau inscrit une personne non autorisées avec la mansuetude de monsieur l arbitre.
Après on en reviens toujours au même,
Quand je joue à vitré j ai des arbitres qui font 200 bornes pour tenir le match.
Quand tu te deplaces dans certains clubs, à chaque fois tu as l arbitre du canton.
Bien qu' honnête le fait d être proche, voir ami, influence les decisions.
A force ça devient souriant.

Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:39

Etant très fair play et ne niant pas notre défaite de 3 essais casquettes ,tient ça rime .
Je tient quand même a entendre la version de Chateaulin ,sur ce match.En toute honneté.
Terrain sympa ,en pente mais pour les deux équipes .
Arbitre moyen moins moins mais pour les deux équipes .
Après ,je suis juste sur d'un truc ,à Chateaulin ils sont fans de certains joueurs.........













j
Revenir en haut Aller en bas
Zoiz




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2016

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:40

Crapu semble avoir toujours une dent contre l'arbitre, il faudrait qu'il songe à faire appel à ses arbitres pour comprendre...
Il a pourtant une équipe super intéressante.

Félicitations au RFCK.

St Renan 17-20 SPRC
RFCK 20-18 Acigné SR
RCC 25-0 RCR (MEI)
US Landerneau 26-22 ARCV
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

Gwinny, gwinny.
Aurais tu rencontré les équipes finisteriennes composés de 15 ritchi mac caw.... bienvenu, dans mon enfer....
Peux être ne serai je plus le seul râleur du forum.
A dimanche, pour j espère une belle fête du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

crapu 57 a écrit:
Victoire de landerneau 26 à 22.
Mais ne validez pas le score immédiatement  car réclamation de vitré pour fausse feuille de match.
( absence d entraîneur formé ou en cours de formation sur le banc finistérien).
La réclamation devrait porter en transformant cette rencontre en forfait simple..-



en effet il faut attendre , je suis pas sur qu'il y a forfait , en effet si l'on regarde les règles du jeu à la REGLE 6 OFFICIELS DE MATCH ARTICLE 4.1 :
MINIMUM OBLIGATOIRE: UN ÉNTRAINEUR , ET UN SOIGNEUR ( OU MEDECIN ) TOUT MANQUEMENT DEVRA ÊTRE MENTIONNE SUR LE RAPPORT COMPLEMENTAIRE DE L'ARBITRE .L'ASSOCIATION DEFAILLANTE SE VERRA ADRESSER UN RAPPEL .EN CAS DE NOUVEAU MANQUEMENT ELLE POURRA SE VOIR APPLIQUER LES SANCTIONS PREVUES PAR LE TITRE V DES PRESENTS REGLEMENTS
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

Carhaisien
Peux tu me renseigner :
Mettre une personne non habilité à une fonction sur une feuille de match et bien synonyme de fausse feuille de match, avec ce qui suit?
Je ne reproche pas le fait qu il y ai pas d entraineur, mais le fait que l on falsifie la feuille.
En cas de blessure grave, L entraîneur est responsable de la préparation des joueurs.
Si un mec fini en chaise, que se passe t il au niveau de l assurance?
De plus, j avais demandé si il était possible de reporter le match car nous avions Une soirée club hier.
J ai des joueurs qui sont rentré de Toulouse et de clermont(Pour raison personnel) en engageant des frais.
Et en contre parti, on me présente une équipe sans le minimum des règles.
D où ma colère


Dernière édition par crapu 57 le Dim 14 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:32

crapu 57 a écrit:
Gwinny, gwinny.
Aurais tu rencontré les équipes finisteriennes composés de 15 ritchi mac caw.... bienvenu, dans mon enfer....
Peux être ne serai je plus le seul râleur du forum.
A dimanche, pour j espère une belle fête du rugby.
Crapu ici je ne suis pas gwinnygwinny lol.c'est mon nom de scène.
Et comme toi je ne râles pas j'essaie de comprendre ,et pour dimanche à part la flotte quesqu'il pourrait gâcher cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:50

Gwinny, qu une fois.
Un homme en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

il etait vert aujourd'hui ,tout du moins sont maillot
Revenir en haut Aller en bas
29etfierdeletre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2018

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:38

punaise j'avais mis un message mais pas passé,

Donc je suis ,nouveau sur le forum
Mais ancien à le suivre.
Comme tout finistérien , je supporte ma patrie.
En l’occurrence RCFK, bon je ne suis pas un pro de l'orthographe .....
Donc j'étais à Chateaulin pour voir le match.
1ère mi temps ennuyeuse tellement le rcfk était pas bonne , 2 cartons jaunes mérités et on aurait pu en avoir deux autres.
Deux essais sur interception ,d'ailleurs avec la ligne de 3/4 d'acigné je n'ai pas compris.....
Je relèverais aussi le niveaux e l'arbitrage qui fût médiocre , quand Gwinny dit moyen je le trouve gentil surtout en ayant perdu.
nous profitions des faiblesses de l'arbitre pour prendre le dessus ,(sur l'arbitre pas bon).
j'annoce sans prétention que Acigné ,aurai largement pu gagner sur si ils avaient marqué dans les 30 min dans notre camps ,il y a de ce que j'ai percu , beaucoup d'ambition des coaches , qui m'étonne de leur complémentarité , 3 personnes au même grade et parlant d'une seul voix.
Bravo à tous et essayons de contunier comme ça.
En revanche yoyo a été moyen mais bon
Kenavo

Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:43

crapu 57 a écrit:
BOD.
Il ne m annonce pas, j en réfère à l arbitre et au club de landerneau.
Le club de landerneau inscrit une personne non autorisées avec la mansuetude de monsieur l arbitre.
Après on en reviens toujours au même,
Quand je joue à vitré j ai des arbitres qui font 200 bornes pour tenir le match.
Quand tu te deplaces dans certains clubs, à chaque fois tu as l arbitre du canton.
Bien qu' honnête le fait d être proche, voir ami, influence les  decisions.
A force ça devient souriant.


La défaite a l'air difficile à accepter chez toi... Quand vous ne perdez pas à cause de l'arbitre, c'est parce que l'entraineur n'a pas son diplôme et que tous les clubs sont voisins et donc les arbitres malhonnêtes... On dira que tout ça n'engage que toi parce ton équipe de jeune mérite mieux que ça.
Et sinon perdre parce que l'équipe adverse est plus forte, ça t'a déjà effleuré l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:01

29etfierdeletre a écrit:
punaise j'avais mis un message mais pas passé,

Donc je suis ,nouveau sur le forum
Mais ancien à le suivre.
Comme tout finistérien , je supporte ma patrie.
En l’occurrence RCFK, bon je ne suis pas un pro de l'orthographe .....
Donc j'étais à Chateaulin pour voir le match.
1ère mi temps ennuyeuse tellement le rcfk était pas bonne , 2 cartons jaunes mérités et on aurait pu en avoir deux autres.
Deux essais sur interception ,d'ailleurs avec la ligne de 3/4 d'acigné je n'ai pas compris.....
Je relèverais aussi le niveaux e l'arbitrage qui fût médiocre , quand Gwinny dit moyen je le trouve gentil surtout en ayant perdu.
nous profitions des faiblesses de l'arbitre pour prendre le dessus ,(sur l'arbitre pas bon).
j'annoce sans prétention que Acigné ,aurai largement pu gagner sur si ils avaient marqué dans les 30 min dans notre camps ,il y a de ce que j'ai percu , beaucoup d'ambition des coaches , qui m'étonne de leur complémentarité , 3 personnes au même grade et parlant d'une seul voix.
Bravo à tous et essayons de contunier comme ça.
En revanche yoyo a été moyen mais bon
Kenavo



bienvenue 29ETFIERDELETRE

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:42

Pour Daf. Le fait que tu sois de landerneau influence t il ton questionnement.
Aucun problème pour accepter une défaite, et c est justement parce que les jeunes méritent mieux que ça que je m insurge contre un état de fait.
Quand toute la saison, et ce depuis deux ans, ils subissent des coups volontaires, des menaces et ce parce qu ils sont jeunes, qu en moyenne ils sont sanctionnés deux fois et demi plus que les équipes qu ils rencontrent, que tous les dimanches l équipe adverse fait moins de 10 fautes par match, que une ou deux fois par saison tu es obligé de saisir les instances pour annuler des cartons bidons(à chaque fois tu as raison)... heureusement que tu filmes les matches.
Après, il faut aussi essayé de comprendre la frustration lorsque visiblement, tu ne joues pas avec les mêmes règles que les adversaires.
Si maintenant, le soucis c est moi, il suffit de le dire et je laisserai les gamins avoir les résultats qu ils méritent.
Après comme disait Guy beart :
"Le premier qui dit la vérité doit mourir".
Si je dois être celui là pour que tous les clubs puissent ramener leurs gamins en bonne santé à la maison alors je veux bien l être.
De plus j' ai un môme ce matin à l osto avec suspicion de fêlure d une vertèbre, comment sera t il couvert.
Je traîne depuis sept ans sur les terrains bretons, tout le monde murmure ce que je relève à haute voix, elle est simplement là la différence
Après je ne fais la leçon à personne
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:13

Bonjour

St-Renan 18 - 20 St-Père

Bonne météo pour jouer au Rugby, pas de pluie, ni chaud-ni froid (tiède quoi...) une bonne pelouse et un peu de vent de travers qui gênera un peu les lancers en touche de chacun.

Deux équipes qui se sont rendues coup pour coup, chacune ayant ses temps forts et ses temps faibles.

Un essai un peu bête contre le RCI suite à un Mark que l'on joue à la main on commet une faute, pénalité jouée rapidement les jouers n'étant pas à 10m laisse filer le gars à l'essai.
Il aurait mieux fallu faire une faute intelligente quitte à se prendre un carton jaune ou tout simplement trouver une touche suite au Mark. Maintenant on va pas en vouloir aux gars qui essayent de mettre du jeu.

A 10mn de la fin le RCI mène 18 à 10 et coup sur coup 1 pénalité et 1 essai transformé et les poulets gagnent le match.
C'est rageant pour nous mais c'est mérité pour St-Père qui n'avait que 2 remplaçants.
A noter une bonne préstation de leur 10. Bravo à eux.cheers

L'abitre a sifflé des fautes des 2 côtés qui à mon sens étaient justifiées, j'aurai aimé un peu plus de cohérence dans ses décisions, notament sur un plaquage haut de St-Père avec une pénalité et un avertissement verbale pour le fautif, 10mn plus tard idem côté RCI mais avec un carton jaune à la clé!!!

Voili voilou, qu'on se le dise les Poulets courrent toujours dans la basse cour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:14

crapu 57 a écrit:
Carhaisien
Peux tu me renseigner :
Mettre une personne non habilité à une fonction sur une feuille de match et bien synonyme de fausse feuille de match, avec ce qui suit?
Je ne reproche pas le fait qu il y ai pas d entraineur, mais le fait que l on falsifie la feuille.
En cas de blessure grave, L entraîneur est responsable de la préparation des joueurs.
Si un mec fini en chaise, que se passe t il au niveau de l assurance?
De plus, j avais demandé si il était possible de reporter le match car nous avions Une soirée club hier.
J ai  des joueurs qui sont rentré de Toulouse et de clermont(Pour raison personnel) en engageant des frais.
Et en contre parti, on me présente une équipe sans le minimum des règles.
D où ma colère

slt crapu 57
je vais essayer de répondre à ton problème : Pour ma part je ne pense pas qu'il y ait une falsification de feuille de match , je tablerai plutôt sur une mauvaise connaissance du règlement . par contre cela aurait été une toute haute histoire ci cela concernait les joueurs. Comme cité plus haut le club fautif peut dans un premier temps prendre un avertissement et si il y a récidive ,il sera fait application de l'article 421.5 du titre v des règlements généraux : protocole du banc de touche secteur amateur ABSCENCE D'ENTRAINEUR ET / OU DE SOIGNEUR ,MEDECIN sanction 500 euros . Pour ce qui est de la moralité elle s'accorde rarement avec la réglementation , mais cela n'est que mon avis . Une réclamation a t'elle été déposée et enregistrée officiellement par l'arbitre et contre signée par l'équipe adverse ? Mais dans tous les cas il faut attendre la décision des autorités compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc'hvran




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2018

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:35

Je devrais sans doute m abstenir, mais bon je peux pas m empêcher.. J ai du mal avec ce type de discours victime. Je comprends évidemment l agacement, la lassitude de certains comportements etc quant on essaye de faire les choses aux mieux, qu on s investi. Par contre la théorie du complot arbitral me dérange, ça reste des personnes qui partagent la passion du rugby, mais aussi des hommes et des femmes qui peuvent juste ce tromper, et aussi s agacer, changer de comportement parce qu'on les remet en cause à longueur de match, tous les dimanches et même avant. Et le discours des gentils contre les méchants, j aime pas non plus, des cons y en a au rugby (autant qu au foot) , et chaque club à son cota,. J ai souvenir (2ans), d un match à redon,( où Vitré avait dominé les débats) certains joueurs on eu des paroles bien au delà du simple chambrage, pendant le match, et on remis une couche d insulte et de doigt d honneur en partant. Au match retour, dans un match évidemment intelligent, un joueur de redon se prend un coup de genou volontaire dans la face, bilan, multiple fractures du nez.. Dans les 2 cas, aucun joueur, entraîneur, dirigeant n est venu juste parler à quelqu'un de redon. C est comme çà, on aura tous, des griefs, des contre exemples, mais je pense pas que notre sport synonyme de valeur n en sorte grandi.. En aparté je comprends pas la réclamation de vitré, ça change quoi, qu il n y ai pas d entraîneur sur le bord ? C est pas de la triche, ça change pas le cour du match, du moment que le match puisse avoir lieu dans de bonnes conditions..
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:47

la reflexion de crapu sur les arbitrage "maison", j'ai du mal...

Mais par contre, pour cette histoire de feuille de match, je suis avec lui.

Il ne faut banaliser la chose et ne pas rendre quelque chose d'illicite "normal"

Ce n'est pas de la triche car effectivement, cela ne change pas le cours d'un match, mais par principe, il ne faut pas le faire. Et si le club l'a tenté en toute connaissance de cause et qu'il est pris, ben il doit être puni, sinon la brêche est ouverte et permet à tous d'en faire autant avec toutes les dérives que l'on peut deviner.... jusqu'au jour où, comme crapu le mentionnait, un joueur finit en chaise, et là, c'est triste et tout le monde dira... merde, on aurait du, il aurait fallu...
Mais un débat reste un débat et c'est tellement mieux ainsi.

FORCE et HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
29etfierdeletre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2018

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:47

Et bien ,j'ai bien fait de m'inscrire...
Heu crapu ,tu n'en fais pas un peu trop .....
Et bien tes enfants où plutôt tes gamins comme tu dis , ne sont pas vernis .
Et dans 2 mois ,tu vas nous dire qu'il y a un complot contre les jeunes de - de 22 ans .
Ton joueur a une blessure ,j'en suis navré et j'espère que ça ne va pas être grave.
Hier,notre 4 est sorti du match avec une joue gonflé et bleu ,et bien voilà il a pris un coup .De dire qui va payé ,c'est encore plus nul.ton licencié est dans les règles ,il a signé ,voilà
Tu connais bien le rugby , tu sais très bien qu'en 1 ère série bretonne , tu n'as pas les ambiances positive ou négative d'autres régions alors les gars frappés insultés carrement .....
Mais bon , Vitré à l'air d'être le vilain petit canard.Je peux te certifier que chez tout devrait bien se passer .Et papier en règle j'espère.d'ailleurs l'année dernière, chez nous ,tu n'avais rien dit,exact tu avais gagné.
Tu as raison de t'exprimer mais tu mélanges tout , l'entraineur pas formé ,ton gosse blessés ,he bien tu dois être bien payé à Vitré ,pour porter toutes tes réclamations ,sur tous les cartons.et tous les faits de jeu qui ne te convienne pas , tu as l'air sur de toi ,tant mieux.
c'est cool les débats.ici.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:51

bienvenue dans l'arène, le gars du 29 pig pig

et si crapu57 avait raison ??

Et si c'était un complot maçonnique ? cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:09

le kanak blanc a écrit:
bienvenue dans l'arène, le gars du 29 pig pig

et si crapu57  avait raison ??

Et si c'était un complot maçonnique ? cyclops cyclops

le kanak blanc: complot maconnique No No No No 
tu dois etre content ca s'exprime sur le forum study study study study sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:21

En tous cas moi, ce que je retiens, c'est que les gars de Landerneau, sportivement, se sont battu fièrement sur le terrain pour gagner le match, et sans triche. Les éventuelles erreurs administratifs vont se régler administrativement. Des entraineurs diplômés, nous en avons à Landerneau. Vous voulez faire une réclamation, nous aurons peut être une sanction afin que la feuille de match soit irréprochable. Après, je trouve l'état d'esprit un peu limite, parce que ce que vous chercher c'est une victoire sur tapis vert, mais quelque soit la décision prise par le comité, la victoire sur le terrain, on l'a obtenu et c'est tout ce que je retiens.
Ce que je retiens aussi, après ce match engagé mais respectueux de chaque côté, c'est que je n'ai pas vu bcp de gars de Vitré entrer au Club House pour boire un verre.
Ce qui est dommage de mon côté, c'est de ne pas pouvoir aller voir votre match contre Acigné. Vous vous vantez de vos jeunes, mais ils veulent tous venir finir la générale commencé en boite de nuit il y a peu... Quel esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ere serie   Résultats 1ere serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 1ere serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 1ère série A4
» Résultats 1ère série A6
» Résultats 1ère série
» Résultats 1ere Série A1
» Resultats 1ère série R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: