Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Résultat R2 GROUPE B

Aller en bas 
+31
dyl
Eric (Ar C'houerc'had)
erig
Teigne le Rennel
Karimamouth
Buch
manu35400
The Bosniac
Pierre
pyp
dan
p'tite merde
boum
rokocoko
miniyo
mitch
talonard
Vince56
lb
bigoud
TyBen
vinz29
D'JACK
Sentenza
Gab
poulout
Tutur
jannou
gpo44
Nico
PINCE ETAU
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:08

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
Cher coach Malolitain,

Je ne voudrais pas être désagréable, mais Guillaume Le Conquérant a envahi (ou conquis, ça dépend de quel coté on se place) l'Angleterre... C'était le duc de Normandie...

Bien amicalement, Wink

Ah enfin un erudit qui arrive a relever les erreurs historiques ! Mais alors pourquoi ne pas relever que clisson est en bretagne ! C'est pourtant une erreur historique non ?

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:15

manu coach malouin a écrit:
Ah enfin un erudit qui arrive a relever les erreurs historiques ! Mais alors pourquoi ne pas relever que clisson est en bretagne ! C'est pourtant une erreur historique non ?
L'histoire de Guillaume Le Conquerant, c'est pas une erreur historique mais une erreur de toi, Manu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:13

dan a écrit:
salut a tous
Je suis joueur de cleder, j'ai l'impression que vous croyez que c'est volontaire de notre part de mettre le merdier, comme vous le dites si bien, dans ce championnat, nous sommes désolés de s'etre qualifié pour la deuxième phase en compagnie de carhaix et paimpol, désolé également d'avoir battu pluvigner maintenant on vous laisse jouer en paix! Par contre l'année prochaine si vous voulez gagner un peu plus de matchs, essayez de vous en prendre qu'a vous-meme.
il est beau le rugby en bretagne, belle solidarité.

Jouer bien entre vous.

Courage gars ! Mais comment vous expliquez ca ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:18

The Bosniac a écrit:
oui mais il fo les comprendre carhaix a passé une semaine de merde avant notre rencontre (stressé par leur grande préparation a la moulinette ...)
... et mm sur le terrain leur coach arrivait encor a les stressé (surement du o faite qu'ils avait trop assimilé la technique de jeu a la moulinette, o point d'oublier de joué avec le ballon ovale qui trainais sur le ring)...
breff c normale qu'ils n'ont pas l'humeur a festoyé apres vc le mur ...
lol! king lol!

Il l'ont jamais eu !!
L'année dernière après une "défaite réference" Embarassed (de 5 ou 6 points) ils étaient 3 au club (dont le soigneur). On avait fait mal au buffet du coup...

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:24

TyBen a écrit:
Oui, dire que je suis menteur me va très bien.
Twisted Evil

Ca y est c'est le bordel, il va falloir modérer les modo... lol! lol! lol!


Et je ne parles pas d'un vieux sujet concernant des frites.... Razz


A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:26

p'tite merde a écrit:
TyBen a écrit:
Oui, dire que je suis menteur me va très bien.
Twisted Evil

Oui les mecs de Cleder ont dit que tu étais un menteur Tyben, ils me l'ont encore répété à l'hyppodrome, et aussi chez eux, et aussi à Yffiniac, d'ailleurs, ils le crient partout en BZH, mais c'est pas ça le pire. Le pire , c'est que les gars de Cleder ont osé dire que Clisson ,n'était pas en Bretagne. Alors ça c'est gonflé silent , n'est ce pas Erig... study.
PS: Ils ont aussi dit que Manucoachmalouin était un peu enrobé, oui oui, enrobé, ça aussi c'est gonflé affraid

En même temps c'est gonflé mais pas faux. Je trouve qu'il se relache tout de même. Ce doit être l'effet de l'abus de Gatorade...

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:27

erig a écrit:
Ils ont dit quoi????!!! Non là; il faut faire quelque chose, y a vraiment des malaades! Clisson, pas en Bretagne, alors que Olivier de Clisson, tout ça...
Je préviens les commissaires politiques: on va les faire interner ces révisionnistes!

Bon, ok je Arrow

Une fiche de plus à mettre au passif des incultes francais

BZh Ma Bro

A+
Revenir en haut Aller en bas
gpo44

gpo44


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:43

Ca y est Dyl a repris le boulot !!!
ca se lit lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gpo44.labrute.fr
yannjay

yannjay


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Pont l'Abbé
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:37

@ erig

il ne faut pas oublier que ce qui se dit sur Clisson n'est pas tout à fait faux... Je crois qu'un roi de France avait donné cette partie du royaume de Bretagne (remarquez la logique et aussi que rien n'a changé) aux scandinaves (peuple voyageur venant chez nous pour le tourisme, rien n'a changé depuis)... Et que à la première révolte de ces braves bretons loyaux à leur souverain, les normands (c'est les mêmes que les scandinaves, mais ils avaient déjà acquis des résidences secondaires autour de Rouen) en ont profité pour annexer le cotentin et l'avranchin à la Bretagne. Comme quoi ces discussions sur le Couesnon et le mont st michel n'ont pas lieu d'être, tout ca c'est breton.

Ca y est j'ai mis la m...e, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:47

yannjay a écrit:
@ erig

il ne faut pas oublier que ce qui se dit sur Clisson n'est pas tout à fait faux... Je crois qu'un roi de France avait donné cette partie du royaume de Bretagne (remarquez la logique et aussi que rien n'a changé) aux scandinaves (peuple voyageur venant chez nous pour le tourisme, rien n'a changé depuis)... Et que à la première révolte de ces braves bretons loyaux à leur souverain, les normands (c'est les mêmes que les scandinaves, mais ils avaient déjà acquis des résidences secondaires autour de Rouen) en ont profité pour annexer le cotentin et l'avranchin à la Bretagne. Comme quoi ces discussions sur le Couesnon et le mont st michel n'ont pas lieu d'être, tout ca c'est breton.

Ca y est j'ai mis la m...e, je Arrow

Enfin un etre sensé qui me comprend ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:39

Salut a tous

je revien de vacances, et je m'apercoit que l'ambiance et tandue sur le forum, n'oublier jamais que le rugby est avant tout un sport d'honneur et d'amitie, je souhaiterais pas voir le rugby etre decliner a un niveau semblant a celui du foot, malgres les conflits sur le terrain, la 3ieme mi-temps permet toujours de penser les blesse d'ego.

En ce qui cencerne l'histoire de cleder, certe c'est dommage, mais ainsi va le sport avec ses haut et ces bas, je leurs souhait de meilleurs jours. Si le comite declare un forfait genrale , ainsi soit t'il si non, c'est parail, en se qui consern Bain, si on c'etait sorti le doigt du cul contre Carhaix a l'aller , je prend une part de responabilite n'ayant pas ete capable de franchire leur ligne de defence, on serait pas a ce posser des question, pour recapituler , on recolt se qu'on semme. Le match de retour contre Carhaix promet d'etre explosive et on va leurs montrer nos vrai couleur.

Bon match a tous, et que les meilleur gagnes
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:40

gpo44 a écrit:
Ca y est Dyl a repris le boulot !!!
ca se lit lol! affraid

Ouais j'étais en manque alors maintenant vous allez me subir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
erig

erig


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Ar Vro Vigoudenn!
Date d'inscription : 15/11/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:25

@ Yannjay... Et les autres...

Bon, je vois mal comment un roi de France aurait pu "donner aux Scandinaves" une partie d'un territoire qui ne lui appartenait pas...
Si tu fais référence aux invasions Vikings en Bretagne auxquelles il a été mis fin par Alain Barbetorte (Alan al Louarn) je te rappelle qu'on était en en 874, que la Bretagne avait déjà repoussé Charlemagne DEUX fois et que la France n'existait même pas... On parlait de l'Empire Frank, dont nous n'avons jamais fait partie.

Pour ce qui est du Cotentin et de l'Avranchin laissons-le de grand coeur aux Normands (même si le Cotentin, c'est beau) car les frontières bretonnes GARANTIES par le traité du Verger sont celles de la Bretagne à CINQ départements (Vignoble compris!)

Ca va les gars, ou je continue Question


ok..; Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aborigene
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:29

Un anglais qui nous cloue le bec sur l'histoire bretonne !
Shame on us !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
master8




Nombre de messages : 102
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 04/04/2008

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:51

Donc si j'ai bien compris:
Clisson, Ancenis,Chateaubriant,Vitré, Fougére, Saint Malo.
Etaient les Grands chateaux qui protégaient la bretagne de l'envahisseur français. Donc .... Chateaubriant est en bretagne.... DONC ON EST EN F3???????
MERDE... NANTES aussi.....
On est donc le 2éme club breton... donc Lemans monte .....
Je comprends plus rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sac.rugby.club.fr
doudou




Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Breton ligérien
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:18

Master 8,
C'est bien tu as compris que Chato n'était bon qu'à finir deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovell-rugby.co.uk/cgi-bin/lr.cgi?usr=6316754&page=cu
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:19

doudou a écrit:
Master 8,
C'est bien tu as compris que Chato n'était bon qu'à finir deuxième.
Pan, dans les dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:27

Ca y est, le forum breton vient d'être annexé par les ligériens !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
bigoud




Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : PLOGASTEL ST GERMAIN
Date d'inscription : 11/11/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: chuttttt ty ben   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:29

chutttt ty ben ne dit surtout pas a Erig,qu il est anglais en parlant d anglais ils viennent faire un match amical le 26 /04 AU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Breton ligérien
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:35

Je croyais que les bretons étaient d'origine anglaise. bounce
Et même des anglais d'origine itallienne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovell-rugby.co.uk/cgi-bin/lr.cgi?usr=6316754&page=cu
bigoud




Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : PLOGASTEL ST GERMAIN
Date d'inscription : 11/11/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: NE PAS DIRE   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:40

NE PAS DIRE A UN irlandais qu il est rosbif ffffffff sa craint lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:49

Erig : je m'excuse Very Happy
Pas tapé, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
yannjay

yannjay


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Pont l'Abbé
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:01

erig a écrit:
@ Yannjay... Et les autres...

Bon, je vois mal comment un roi de France aurait pu "donner aux Scandinaves" une partie d'un territoire qui ne lui appartenait pas...
Si tu fais référence aux invasions Vikings en Bretagne auxquelles il a été mis fin par Alain Barbetorte (Alan al Louarn) je te rappelle qu'on était en en 874, que la Bretagne avait déjà repoussé Charlemagne DEUX fois et que la France n'existait même pas... On parlait de l'Empire Frank, dont nous n'avons jamais fait partie.

Pour ce qui est du Cotentin et de l'Avranchin laissons-le de grand coeur aux Normands (même si le Cotentin, c'est beau) car les frontières bretonnes GARANTIES par le traité du Verger sont celles de la Bretagne à CINQ départements (Vignoble compris!)

Ca va les gars, ou je continue Question


ok..; Je Arrow

ouais, ouais, bon, ok..

Je suis remonté au traité d'Angers et à son petit frère, le traité de Compiègne signé après qu'on ait pris Orléans (villégiature moyen ageuse de tous les envahisseurs jusqu'à Jeanne), mais cà, c'est dans les années 880, après la partition de l'empire franc, sous le règne de Charles II, roi de francie occidentale, première dénomination de la France. Voilà ! pig

N'empêche qu'historiquement, toutes ces régions ont été cédées à la Bretagne. Twisted Evil Il serait donc normal qu'elles nous soient restituées et que des excuses publiques soient prononcées par l'état francais pour se faire pardonner ces annexions non justifiées pale
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:55

le british de bain a écrit:
Salut a tous

je revien de vacances, et je m'apercoit que l'ambiance et tandue sur le forum

Pas d'inquietude a avoir british of bath cela reste tres bon enfant je trouve ! Et surtout que cela rne este que des mots...on se defoule ici c bien mieux que sur un terrain, on s'exprime enfin ceux qui n'aboie pas correctement et personne n'est jamais visée Twisted Evil c'est ca qu'est bien lol!

Bon match pour dimanche et tache de franchir cette fois ci la ligne d'avantage Razz !
Revenir en haut Aller en bas
erig

erig


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Ar Vro Vigoudenn!
Date d'inscription : 15/11/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:57

TyBen a écrit:
Erig : je m'excuse Very Happy
Pas tapé, hein ?

Ca ira pour cette fois... Twisted Evil

La prochaine ce sera deux bières!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aborigene
Contenu sponsorisé





Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat R2 GROUPE B
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat groupe B R3
» résultat groupe B R4
» Résultat Groupe B j4
» résultat groupe A
» resultat r3 groupe c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: