Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultat R2 GROUPE B

Aller en bas 
+31
dyl
Eric (Ar C'houerc'had)
erig
Teigne le Rennel
Karimamouth
Buch
manu35400
The Bosniac
Pierre
pyp
dan
p'tite merde
boum
rokocoko
miniyo
mitch
talonard
Vince56
lb
bigoud
TyBen
vinz29
D'JACK
Sentenza
Gab
poulout
Tutur
jannou
gpo44
Nico
PINCE ETAU
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:18

pascal barriere a écrit:
C bien ce reflexe protectionniste légèrement xenophobe , mais oui mon bon buch , des petits joueurs de série ,de Bretagne qui plus est ,vont venir
fouler votre terrain d' Honneur Twisted Evil et peut être même le souiller lol! J'espère que vous nous pardonnerez nos fautes de mains et autres en avant tongue
Comment celà se fait-il ? Il n'y a plus de terrain à Paimpol ?
Par contre, c'est dommage car on aura match à Brest Sad
J'aurai bien aimé voir ce choc du Groupe B
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:35

apparemment travaux sur le terrain de paimpol......
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:11

Je crois que ce n'est pas encore sûr le lieu du match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:16

En effet, le terrain de Paimpol est fermé depuis plus d'un mois maintenant.

Après avoir demandé à Lannion de pouvoir jouer la semaine dernière
contre Pluvigner (a priori refus de la mairie car trop de match ce jour là)
nous sommes du coup allé jouer à Pordic.

Le we prochain nous "recevons" St-Malo, nous n'avons toujours pas la
réponse de Lannion pour savoir si l'on pouvait jouer chez eux (malgré
qu'il n'y ai pas de match)

On attends ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:17

En tous cas, le terrain est nickel, si vous venez à Lannion
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:18

Nico a écrit:
En effet, le terrain de Paimpol est fermé depuis plus d'un mois maintenant.

Après avoir demandé à Lannion de pouvoir jouer la semaine dernière
contre Pluvigner (a priori refus de la mairie car trop de match ce jour là)
nous sommes du coup allé jouer à Pordic.

Le we prochain nous "recevons" St-Malo, nous n'avons toujours pas la
réponse de Lannion pour savoir si l'on pouvait jouer chez eux (malgré
qu'il n'y ai pas de match)

On attends ...

flower

Si pour lannion cela n'est pas possible, le terrain de st brieuc est libre car st brieuc est exempt pour le 27 avril ! des que vous connaissez le lieu du match envoyez nous un ptit mot se serais sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:39

T'inquiètes .... je te tiens au courant ...

C'est valable aussi de ton côté ... tu pourrais peut être avoir l'info
avant moi ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:44

perso, moi ça m'arrangerai si vous veniez jouer à bedarrides, je pourrai assister au match du coup et voir mes potes
@+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:58

Salut Kari cheers
la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:19

la pêche ds le sud, j'habite à côté d'Avignon et je cherche un club en ce moment pr la saison prochaine.
@+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:20

Karimamouth a écrit:
perso, moi ça m'arrangerai si vous veniez jouer à bedarrides, je pourrai assister au match du coup et voir mes potes
@+

Salut Karim ! si t'organise le deplacement on viens! cheers de plus il y aura un peu plus de supporters la bas qu'autours de nos terrains bretons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:15

pour ma part je finis en disant que le timbre poste de la fleuriais va être chaud bouillant!!!!
j'attend un énorme combat de la part de mes joueurs...
je me tate encore à me mettre en tenu pour ce dernier match à la fleuriais paut-être.... et pour se vider les tripes!!!!
attention chui bête les entrainements vont être gratiné....
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27

miniyo a écrit:
pour ma part je finis en disant que le timbre poste de la fleuriais va être chaud bouillant!!!!
j'attend un énorme combat de la part de mes joueurs...
je me tate encore à me mettre en tenu pour ce dernier match à la fleuriais paut-être.... et pour se vider les tripes!!!!
attention chui bête les entrainements vont être gratiné....

oH OH LA
1) Tu ne te mettra pas en tenu bom la santé d'abord meme si ça te démange tu en aura d'autre des matchs Smile
2) Euh pas trop dur les entrainements faut garder du jus Twisted Evil Twisted Evil gratiné la ok j'en vois déja qui pense a bouffer Smile
3) Vider les tripes ca oui tu peu compter sur moi (surtout que cela risque d'etre pour l'une des dernière fois Sad Sad )meme si c'est pour les remplir avec des MAC-CRADOS pale
Revenir en haut Aller en bas
gpo44

gpo44


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:34

Mais bien sur Denis
Tu es notre Buster Martin à nous
Tu as encore de belles années de rugby devant toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gpo44.labrute.fr
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:01

TyBen a écrit:
dan a écrit:
salut a tous
Je suis joueur de cleder, j'ai l'impression que vous croyez que c'est volontaire de notre part de mettre le merdier, comme vous le dites si bien, dans ce championnat, nous sommes désolés de s'etre qualifié pour la deuxième phase en compagnie de carhaix et paimpol, désolé également d'avoir battu pluvigner maintenant on vous laisse jouer en paix! Par contre l'année prochaine si vous voulez gagner un peu plus de matchs, essayez de vous en prendre qu'a vous-meme.
il est beau le rugby en bretagne, belle solidarité.

Jouer bien entre vous.
N'empêche que votre deuxième forfait contre Bain était prémédité puisque quand on vous a croisé sur l'aire de repos quand vous alliez à Saint-Malo (la semaine précédente), vous nous l'avez annoné !
Après c'est sûrement une non-connaissance des règlements qui vous a conduit à vous déplacer à 14 à Saint-Malo, pour ne pas faire forfait.
Or, justement, si vous aviez déclaré forfait contre Saint-Malo et que vous vous étiez déplacé (même à 14) à Bain, on ne serait pas dans cette situation.
D'ailleurs, est-ce qu'il y a amende ? (La preuve que moi aussi, je connais mal le règlement)

En tout cas, je crois savoir que le forfait ne concerne que cette phase et donc que Paimpol et Carhaix conservent les points terrains acquis contre Cléder, car ce sont deux phases différentes.




Ty Ben merci pour ta solidarité! Super ta mentalité! De toutes façons je faisais partie des gars(et tu n'etais pas là) que un de tes joueurs a croisé sur l'aire de repos. On a jamais dit qu'on serait forfait pour Bain.
Si on avait pu faire une équipe, on aurait jouer le match.

Je n'aime pas trop ta façon de l'ouvrir içi et d'être tout gentil après les matchs!

J'espère en tout cas pouvoir avec une équipe contre Pluvigner. Malgré un effectif restreint on espère que les blessés soient opérationnels, ceux qui travaillent le dimanche aussi.

On espère tous à cléder de faire le déplacement. Pluvigner mérite sa place et bravo à eux pour leur 1ère saison.

Pour les gars de Bains, on est désolé. Si on avait pu on serait vennu. Je vs souhaites une bonne continuation et à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:01

Teigne le Rennel a écrit:
Ty Ben merci pour ta solidarité! Super ta mentalité! De toutes façons je faisais partie des gars(et tu n'etais pas là) que un de tes joueurs a croisé sur l'aire de repos. On a jamais dit qu'on serait forfait pour Bain.
Si on avait pu faire une équipe, on aurait jouer le match.

Je n'aime pas trop ta façon de l'ouvrir içi et d'être tout gentil après les matchs!

J'espère en tout cas pouvoir avec une équipe contre Pluvigner. Malgré un effectif restreint on espère que les blessés soient opérationnels, ceux qui travaillent le dimanche aussi.

On espère tous à cléder de faire le déplacement. Pluvigner mérite sa place et bravo à eux pour leur 1ère saison.

Pour les gars de Bains, on est désolé. Si on avait pu on serait vennu. Je vs souhaites une bonne continuation et à l'année prochaine!
J'étais bien sur l'aire de repos (à Yffiniac). Je peux même te donner les marques de voiture ! J'ai surtout discuter avec l'un d'entre vous et il me l'a dit. J'ai failli le mettre sur le forum mais ce n'était pas mon problème. Pour être tout à ait juste il m'a dit : "C'est quasi sûr qu'on aille pas à Bain", et c'est pour ça que je doute quand à la réelle volonté de se déplacer.
Si je ne peux pas donner un avis, on va fermer le forum, mais ce serait dommage vu que c''est l'objet d'un forum !
Il n'a rien d'agressif dans ce que j'ai dit. Dommage que tu le prennes comme ça. C'est une juste précision de ce qu'on m'a dit. Maintenant ce n'est pas mon problème si un de vos joueurs a trop parlé !

Maintenant vous êtes mal placé car il y a des choses dites sur moi à Cléder qui me fnt bondir quand même. Faut faire gaffe beaucoup de chose se save vite !
Mais ce n'est pas grave...

Oui, je l'ouvre ici, c'est plus simple d'être derrière son pc à critiquer mais être gentil après un match.

Ah, vivement l'année prochaine ! J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:09

C'est pour cela que je donne mon avis sur toi. Oui vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:11

Oui, dire que je suis menteur me va très bien.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

Au fait, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:19

Teigne le Rennel a écrit:
De toutes façons je faisais partie des gars(et tu n'etais pas là) que un de tes joueurs a croisé sur l'aire de repos.
Si tu avais été sur l'aire de repos, tu aurai su que toute l'équipe de Morlaix était présente... Deux minibus + 1 voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:27

Teigne le Rennel a écrit:
C'est pour cela que je donne mon avis sur toi. Oui vivement l'année prochaine!

le derbis risque de prendre une autre ampleur
au menu
ratatouille dans les gencives
bourre pif saignant
visite de la terre à la lune en passant par les étoiles
pêches et poires à volontés
lol! lol! lol!

y a plus qu'a dressé les miradors et les barbelés
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:30

TyBen a écrit:
Oui, dire que je suis menteur me va très bien.
Twisted Evil

Oui les mecs de Cleder ont dit que tu étais un menteur Tyben, ils me l'ont encore répété à l'hyppodrome, et aussi chez eux, et aussi à Yffiniac, d'ailleurs, ils le crient partout en BZH, mais c'est pas ça le pire. Le pire , c'est que les gars de Cleder ont osé dire que Clisson ,n'était pas en Bretagne. Alors ça c'est gonflé silent , n'est ce pas Erig... study.
PS: Ils ont aussi dit que Manucoachmalouin était un peu enrobé, oui oui, enrobé, ça aussi c'est gonflé affraid
Revenir en haut Aller en bas
erig

erig


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Ar Vro Vigoudenn!
Date d'inscription : 15/11/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:16

Ils ont dit quoi????!!! Non là; il faut faire quelque chose, y a vraiment des malaades! Clisson, pas en Bretagne, alors que Olivier de Clisson, tout ça...
Je préviens les commissaires politiques: on va les faire interner ces révisionnistes!

Bon, ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aborigene
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:13

erig a écrit:
Ils ont dit quoi????!!! Non là; il faut faire quelque chose, y a vraiment des malaades! Clisson, pas en Bretagne, alors que Olivier de Clisson (c'est de Kersauson pas de clisson, n'importe quoi erig lol! ), tout ça...
Je préviens les commissaires politiques: on va les faire interner ces révisionnistes!


Oui vite que l'immigration bretonne et les douaniers bretons reprennent du service Razz !

On cherche a nous envahir ! déja que guillaume le conquerant avait reussit en son temps à envahir la normandie voila que quelque 950 ans plus tard l'histoire bégaie de nouveau !

Vite tous aux remparts pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:54

Cher coach Malolitain,

Je ne voudrais pas être désagréable, mais Guillaume Le Conquérant a envahi (ou conquis, ça dépend de quel coté on se place) l'Angleterre... C'était le duc de Normandie...

Bien amicalement, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat R2 GROUPE B
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat groupe A
» resultat r3 groupe c
» RESULTAT GROUPE B J12
» résultat groupe b
» resultat groupe c du 19\12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: