Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultat R2 GROUPE B

Aller en bas 
+31
dyl
Eric (Ar C'houerc'had)
erig
Teigne le Rennel
Karimamouth
Buch
manu35400
The Bosniac
Pierre
pyp
dan
p'tite merde
boum
rokocoko
miniyo
mitch
talonard
Vince56
lb
bigoud
TyBen
vinz29
D'JACK
Sentenza
Gab
poulout
Tutur
jannou
gpo44
Nico
PINCE ETAU
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:03

Vince56 a écrit:
Vince56 a écrit:
J'ai eu la fédé et ..... Arrow il faut un dernier forfait à Cléder pour qu'il soit forfait général Sad car le match joué à st Malo n'est pas mis en forfait mais en effectif incomplet Evil or Very Mad ( va comprendre Charles )
Donc cela va peux être + profiter à Bain qu'à nous. affraid
Mais il faut attendre le résultat de la commission.

Je viens de reavoir la fédé et on me confirme bien le forfait général de Cléder. cheers cheers


Et alors le classement comment cela se passe
tout le monde perds les points acquit contre CLEDER Question meme ceux de la première phase Question donc bonus revu a la baisse et la seconde phase complèment tronqué 2 matchs pour du beurre sauf pour PAIMPOL et CAHAIX qui ne rejouent pas CLEDER scratch scratch

Bref ça sent pas bon cette histoire affraid Je sent qu'on va encore finir comme les dindons de la farce déja l'année dernière barrage gagné et Exclamation Exclamation

affaire a suivre de pret comme dirait un certain MANU
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:15

Je sais pas pourquoi ... mais je sens que ce sont les Paimpolais
qui vont trinquer dans cette histoire ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:30

Nico a écrit:
Je sais pas pourquoi ... mais je sens que ce sont les Paimpolais
qui vont trinquer dans cette histoire ...

flower

Nous ont vraiment foutu un beau merdier les CLEDEROIS flower
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:42

pascal barriere a écrit:
rokocoko a écrit:
Salut Schreck !

Moi ce que je comprends, c'est que si tu ne laisses pas nos amis Paimpolais gagner le 27, tu prendras Pluv sur le rable à Lanester !

C'est toi qui vois !

Que le meilleur gagne à condition qu'il soit Malolitain.

Comme dit le coach : affaire à suivre !

notre "surprise"britannique et moi même n' avons pas encore joué pluv, alors pourquoi pas lol!

Il va y avoir y du boulot pour toi pirat et le Britich Twisted Evil Twisted Evil de beaux duels en perspective et une troisième mi-temps qui devrait etre de grande tenue drunken drunken Sleep tongue
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:11

Il n'y a pas à trotiller du cul pour chier droit, la finale 2ème serie se jouera entre St Malo et Pluvigner, c'est pas moi qui le dit mais le classement du comité. Par contre, la finale 3ème serie, c'est Paimpol contre Bain de bretagne, car B&B, ils ne perdront pas en terre bainaise, donc carhaix, ils peuvent se la carhaix dans l'oignon. De toute façon, vue la 3ème mi-temps de merde de dimanche, il méritent pas de faire la finale.
Revenir en haut Aller en bas
dan

dan


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : cleder/sibiril
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:35

salut a tous
Je suis joueur de cleder, j'ai l'impression que vous croyez que c'est volontaire de notre part de mettre le merdier, comme vous le dites si bien, dans ce championnat, nous sommes désolés de s'etre qualifié pour la deuxième phase en compagnie de carhaix et paimpol, désolé également d'avoir battu pluvigner maintenant on vous laisse jouer en paix! Par contre l'année prochaine si vous voulez gagner un peu plus de matchs, essayez de vous en prendre qu'a vous-meme.
il est beau le rugby en bretagne, belle solidarité.

Jouer bien entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:58

Je ne comprend pas trop le classement du Comité :

Pluvigner 2ème et Paimpol 3ème alors que cela devrait être l'inverse
dû égard aux 10 jours de suspensions de Pluvigner ... (le règlement dit : en cas d'égalité : suspension, GA particulier, nbre d'essai, GA général)

Le classement FFR nous donne l'inverse :

Paimpol 2ème et Pluvigner 3ème, ce qui voudrait dire que si Paimpol
réalise l'exploit de battre St-Malo dans 10 jours, alors le PARC pourrait
conserver se 2ème place ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:59

p'tite merde a écrit:
Il n'y a pas à trotiller du cul pour chier droit, la finale 2ème serie se jouera entre St Malo et Pluvigner, c'est pas moi qui le dit mais le classement du comité. Par contre, la finale 3ème serie, c'est Paimpol contre Bain de bretagne, car B&B, ils ne perdront pas en terre bainaise, donc carhaix, ils peuvent se la carhaix dans l'oignon. De toute façon, vue la 3ème mi-temps de merde de dimanche, il méritent pas de faire la finale.

tout à fait d' accord little cheers
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:33

Nico a écrit:
Je ne comprend pas trop le classement du Comité :

Pluvigner 2ème et Paimpol 3ème alors que cela devrait être l'inverse
dû égard aux 10 jours de suspensions de Pluvigner ... (le règlement dit : en cas d'égalité : suspension, GA particulier, nbre d'essai, GA général)

Le classement FFR nous donne l'inverse :

Paimpol 2ème et Pluvigner 3ème, ce qui voudrait dire que si Paimpol
réalise l'exploit de battre St-Malo dans 10 jours, alors le PARC pourrait
conserver se 2ème place ....

flower

le règlement dit: points terrains en 1er!!

or avec 2 défaites contre Pluv, ces derniers sont devant Paimpol en cas d'égalité

En Gr A, c la meme chose: en cas d'égalité entre Pordic et Malestroit, c Pordic qui est devant
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:39

jannou a écrit:

le règlement dit: points terrains en 1er!!
or avec 2 défaites contre Pluv, ces derniers sont devant Paimpol en cas d'égalité

ok, merci pour l'explication ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:44

c qd vannes était monté en F1 que j'avais compris ce que ça voulait dire points terrains (enfin, mon président-délégué qui est un homme éclairé m'avait dit !!)
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:54

Nico a écrit:
Je sais pas pourquoi ... mais je sens que ce sont les Paimpolais
qui vont trinquer dans cette histoire ...

flower

eh bien eh bien paimpol tombe de son nuage ou il se voyait déjà champion du monde
ou alors il avait peur de jouer la final contre saint malo et prefere jouer la 3 eme place Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

dan a écrit:
salut a tous
Je suis joueur de cleder, j'ai l'impression que vous croyez que c'est volontaire de notre part de mettre le merdier, comme vous le dites si bien, dans ce championnat, nous sommes désolés de s'etre qualifié pour la deuxième phase en compagnie de carhaix et paimpol, désolé également d'avoir battu pluvigner maintenant on vous laisse jouer en paix! Par contre l'année prochaine si vous voulez gagner un peu plus de matchs, essayez de vous en prendre qu'a vous-meme.
il est beau le rugby en bretagne, belle solidarité.

Jouer bien entre vous.

bien dit ils on un carafon comme au PSG

et il ont la mémoire court pour paimpol qui a laisser son équipe sénior en sommeil 2 ans et pour pluvigner qui sportivement à perdu chez vous je leur souhaite qu'il ne subissent pas un jour un forfait .
mais si gagner sur tapis vert ca les fait mousser faut laisser couler
bon courage à vous.
ps pour moi cléder depuis sa creation est le club qui a le plus progrésser depuis ces dernières saisons de par un effectif identique année aprés année
on verra si pluvigner tiendra la distance en nombre d'année mais avec un esprit comme ca il peuvent qu'espèrer essuyer les chaussures des vannetais
No No No
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:42

Citation :
bien dit ils on un carafon comme au PSG

et il ont la mémoire court pour paimpol qui a laisser son équipe sénior en sommeil 2 ans et pour pluvigner qui sportivement à perdu chez vous je leur souhaite qu'il ne subissent pas un jour un forfait .
mais si gagner sur tapis vert ca les fait mousser faut laisser couler
bon courage à vous.
ps pour moi cléder depuis sa creation est le club qui a le plus progrésser depuis ces dernières saisons de par un effectif identique année aprés année
on verra si pluvigner tiendra la distance en nombre d'année mais avec un esprit comme ca il peuvent qu'espèrer essuyer les chaussures des vannetais
No No No

Elle est bonne celle la Arrow
Nous on à rien demandé et à la base on pensait faire pour une première année la finale au mieux 4ème serie, après en play off essayé d'acrocher la finale 3ème serie et voila ce qui se passe.
Je n'ai jamais dit que Cleder ne méritait pas leur victoire contre nous mais que par raport à Bain on était un peux floué.
Jusqu'à penser au forfait général Question Question
C'est embêtant pour tout le monde et surtout pour Cleder lol!
Et à certaines provocation je préfaire ne pas répondre tongue
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:30

Slt a tous

Je pense qu'il est largement temps d'arreter de polémiquer , moi le premier silent , le classement est maintenant ce qu'il est. Fallait ci, forfait cela rien ni changera plus , faut faire avec ou faire comme les corsaires presque tout gagner (presque car il reste un match Wink ).
Alors reste une dernière journée ou rien n'est joué B&B CARHAIX et PAIMPOL ST MALO le pré rendra son verdic,
Les matchs du 27 désigneront les derniers participants aux finales ainsi que les heureux représentants BRETON au championnat de France cheers cheers drunken drunken drunken Sleep
Pour CLEDER bonne reconstruction pour l'année prochain rien n'est perdu suffit de voir le parcours de Pt L'abbé en deuxième phase cheers

Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:57

dan a écrit:
salut a tous
Je suis joueur de cleder, j'ai l'impression que vous croyez que c'est volontaire de notre part de mettre le merdier, comme vous le dites si bien, dans ce championnat, nous sommes désolés de s'etre qualifié pour la deuxième phase en compagnie de carhaix et paimpol, désolé également d'avoir battu pluvigner maintenant on vous laisse jouer en paix! Par contre l'année prochaine si vous voulez gagner un peu plus de matchs, essayez de vous en prendre qu'a vous-meme.
il est beau le rugby en bretagne, belle solidarité.

Jouer bien entre vous.
N'empêche que votre deuxième forfait contre Bain était prémédité puisque quand on vous a croisé sur l'aire de repos quand vous alliez à Saint-Malo (la semaine précédente), vous nous l'avez annoné !
Après c'est sûrement une non-connaissance des règlements qui vous a conduit à vous déplacer à 14 à Saint-Malo, pour ne pas faire forfait.
Or, justement, si vous aviez déclaré forfait contre Saint-Malo et que vous vous étiez déplacé (même à 14) à Bain, on ne serait pas dans cette situation.
D'ailleurs, est-ce qu'il y a amende ? (La preuve que moi aussi, je connais mal le règlement)

En tout cas, je crois savoir que le forfait ne concerne que cette phase et donc que Paimpol et Carhaix conservent les points terrains acquis contre Cléder, car ce sont deux phases différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:19

pyp a écrit:
il ont la mémoire court pour paimpol qui a laisser son équipe sénior en sommeil 2 ans

Je vois pas du tout ce que cela vient faire la dedans ...
déjà, c'était pas une mise en sommeil, et cela n'a été qu'un an pour une transition en attendant les juniors ... du coup les seniors ce sont occupés
de l'école de rugby.

Justement, nous nous étions pas engagé dans un championnat pour ne
pas tronquer celui-ci par d'éventuels forfaits en fin d'année ...

Ca vous rappelle pas quelque chose ?

Je trouve cela plutôt louable de la part des Paimpolais qui ont sacrifiés une
année alors qu'il y avait assez de joueurs, pour ne pas passer pour des
rigolos à décrédibilisé le championnat ...

A bon entendeur

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Quai intérieur
Date d'inscription : 16/10/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:05

pascal barriere a écrit:
p'tite merde a écrit:
Il n'y a pas à trotiller du cul pour chier droit, la finale 2ème serie se jouera entre St Malo et Pluvigner, c'est pas moi qui le dit mais le classement du comité. Par contre, la finale 3ème serie, c'est Paimpol contre Bain de bretagne, car B&B, ils ne perdront pas en terre bainaise, donc carhaix, ils peuvent se la carhaix dans l'oignon. De toute façon, vue la 3ème mi-temps de merde de dimanche, il méritent pas de faire la finale.

tout à fait d' accord little cheers

Je confirme que si le classement était décidé sur les troisièmes mi-temps, Carhaix profilerait bon dernier avec en plus la cuillière de bois du mauvais perdant pour son coach (leur surprise britannique)...

Arrêtez donc de polémiquer, le sport ne s'est jamais joué au mérite et, à notre niveau, il y avait de fortes chances que des équipes soient forfait c'est comme ça...

ravaler votre rancune et votre fierté, c'est pas le championnat du monde ce sont juste les séries de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:09

j'ai trebuche nous a lance un gars de carhaix
je ne connais pas la logique du comite mais tant qu'il nous permettra de jouer des match comme dimanche dernier s'approuve santa
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:34

oui mais il fo les comprendre carhaix a passé une semaine de merde avant notre rencontre (stressé par leur grande préparation a la moulinette ...)
... et mm sur le terrain leur coach arrivait encor a les stressé (surement du o faite qu'ils avait trop assimilé la technique de jeu a la moulinette, o point d'oublier de joué avec le ballon ovale qui trainais sur le ring)...
breff c normale qu'ils n'ont pas l'humeur a festoyé apres vc le mur ...
lol! king lol!
Revenir en haut Aller en bas
gpo44

gpo44


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:48

De toute façon la seule facon pour paimpol,pluvigner et b and B d'être assurer d etre en finale, en plus de st malo, c est de gagner le dernier match
Ya rien de plus simple
Courage aux gars de cleder en espérant pour eux que ça reparte vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gpo44.labrute.fr
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:27

Concernant Paimpol et pluv je peux les rassurer (enfin pluv') ont jouera le jeu jusqu'au bout en essayant d'aller gagner à paimpol lannion pour ne pas fausser le championnat et surtout pour rester invincible (mes gars comprendront..... Laughing )

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:51

holala commen il ce la raconte , moi perso je voi pas de koi tu parle coach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:07

manu coach malouin a écrit:
Concernant Paimpol et pluv je peux les rassurer (enfin pluv') ont jouera le jeu jusqu'au bout en essayant d'aller gagner à paimpol lannion pour ne pas fausser le championnat et surtout pour rester invincible (mes gars comprendront..... Laughing )
Comment ça à Lannion ? C'est quoi ce bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:14

Buch a écrit:
manu coach malouin lol! a écrit:
Concernant Paimpol et pluv je peux les rassurer (enfin pluv') ont jouera le jeu jusqu'au bout en essayant d'aller gagner à paimpol lannion pour ne pas fausser le championnat et surtout pour rester invincible (mes gars comprendront..... Laughing )
Comment ça à Lannion ? C'est quoi ce bordel !!!

C bien ce reflexe protectionniste légèrement xenophobe , mais oui mon bon buch , des petits joueurs de série ,de Bretagne qui plus est ,vont venir
fouler votre terrain d' Honneur Twisted Evil et peut être même le souiller lol! J'espère que vous nous pardonnerez nos fautes de mains et autres en avant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat R2 GROUPE B   Résultat R2 GROUPE B - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat R2 GROUPE B
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat groupe A
» resultat r3 groupe c
» RESULTAT GROUPE B J12
» résultat groupe b
» resultat groupe c du 19\12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: