Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 création d'un nouveau club

Aller en bas 
+15
jejespoon
Bastos
fanch
cerealeskiller
TyBen
dricot jerome
jannou
manu35400
jean-mat
Neiluj13
p'tite merde
mitch
manuleberruyer
Nico
team de l'huitre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:59

team de l'huitre a écrit:
Bonjour a tous !

Le club de St malo etant le seul club nord ille et vilaine, je pense que le comité a tout interet de soutenir ce projet pour promouvoir la gonfle en terre bretonne.

Seriez-vous interessés pour un nouveau club sur la cote d'emeraude?
Tean de l'huître, je travaille dans la conh, je peux t'aider... pour promouvoir l'ostréiculture et la mytiliculture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:05

manu coach malouin a écrit:
Moi je verrais bien un club à Plourin les Morlaix comme cela il y aurait un terrain (si possible eviter de le construire près d'une station d'épuration... Rolling Eyes Tyben) et on pourrait enfin jouer notre match en retard ! bounce
Moi aussi, j'ai été absent 3 jours et ça défile ! 1/2 heure de lecture et, enfin, je peux écrire...
Plourin-les-Morlaix, non ! Saint-Martin, peut-être... Mais plus sûrement : Morlaix... Un projet de club-house mixte est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:48

Neiluj13 a écrit:
Bref, pour cela je prends exemple sur le championnat de football qui pour moi est un modèle dans le genre! En effet le but de la FFR c'est d'arriver au même niveau que nos compères footeux (nombre de club, infrastructure, licenciés...), en clair c'est de développer ce si beau sport! Ne souhaiteriez-vous pas un terrain de rugby dans chaque village (j'y vais un peu fort!), dans chaque ville!

A mon avis on ne peut pas comparer le foot et le rugby. En effet, tu peux faire tourner un club de foot avec 15 personnes. Pour qu'un club de rugby tourne correctement, il en faut 25-30. Cela réserve donc notre sport à des villes moyennes, comme le dit jeannou, où le bassin de population est assez important.
Je pense que de toute manière la ffr a renoncé à arriver au même niveau que le foot après l'échec de "100 villes 100 clubs". Maintenant, attendons de voir l'effet coupe du monde.
a+
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:22

manu coach malouin a écrit:

J'ai l'impression de revenir 7 ans en arrière !

Et moi 10 ans, car avant les histoires de cancale, il y avait eu le bon vieux temps de la guéguerre cjf-rcce-dinan Twisted Evil

C'est clair que les histoires de personnes ont fait perdre des années au
développement du rugby sur la côte d'émeraude.

Si tout le monde avait à cette époque tiré dans le même sens, on aurait pu avoir facilement au moins un club de niveau honneur dans le coin au lieu d'avoir 10 ans après 1 club en groupe b, 1 en explosion et 1 école de rugby.

Je souhaite vivement que saint malo, poursuive son ascension pour devenir la locomotive sportive dont a besoin le rugby sur la côte d'émeraude car à mon avis le besoin est là avant de créer des clubs dans tous les coins.

a+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:04

jean-mat a écrit:
manu coach malouin a écrit:

J'ai l'impression de revenir 7 ans en arrière !


Je souhaite vivement que saint malo, poursuive son ascension pour devenir la locomotive sportive dont a besoin le rugby sur la côte d'émeraude car à mon avis le besoin est là avant de créer des clubs dans tous les coins.

a+

Je te remercie jean mat de ce voeux, 10 ans plus tard les personnes ont changé (presque toutes) fort heureusement donc si cela peut aider maintenant le rugby de la cote d'emeraude j'en suis fort aise !

Affaire a suivre.... flower
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:27

manu coach malouin a écrit:
jean-mat a écrit:
manu coach malouin a écrit:

J'ai l'impression de revenir 7 ans en arrière !


Je souhaite vivement que saint malo, poursuive son ascension pour devenir la locomotive sportive dont a besoin le rugby sur la côte d'émeraude car à mon avis le besoin est là avant de créer des clubs dans tous les coins.

a+

Je te remercie jean mat de ce voeux, 10 ans plus tard les personnes ont changé (presque toutes) fort heureusement donc si cela peut aider maintenant le rugby de la cote d'emeraude j'en suis fort aise !
et la creation de mes 173 nouveux clubs tout le monde s'en fout c'est ca
ca devient n'importe quoi ce forum y plus de polemique qui dure,plus personne ne me traite de fou furieux du pre,tu vas voir qu'on va meme pouvoir jouer a morlaix dimanche
j'suis decu decu decu.............

Affaire a suivre.... flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:23

T'inquiete pas mitch la polemique va de nouveau reapparaitre...un jour..un jour et si tu veux une polemique ca va etre celle de la formation malouine qui va affronter morlaix : les places vont etre tres chères (un grands nombres de joueurs à répondus présents soit en ecourtant ses vacances soit en déplacant encore ses jours de boulots....)

Donc polemique il y aura à l'annonce de l'équipe ! hihihi lol!

Affaire a suivre.... flower
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:52

manu coach malouin a écrit:
T'inquiete pas mitch la polemique va de nouveau reapparaitre...un jour..un jour et si tu veux une polemique ca va etre celle de la formation malouine qui va affronter morlaix : les places vont etre tres chères (un grands nombres de joueurs à répondus présents soit en ecourtant ses vacances soit en déplacant encore ses jours de boulots....)

Donc polemique il y aura à l'annonce de l'équipe ! hihihi lol!

Affaire a suivre.... flower
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:07

qui a entendu parlé d'une equipe qui se monte a painpon ?(un ancien du rheu qui monterai sa )
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:20

manu coach malouin a écrit:

Voilà 1/2 heure de St Malo pourquoi pas : Ca fait presque Rennes d'un coté, lamballe de l'autre et limite Normandie....Donc cela rendra les personnes contre un autre club sur la cote d'émeraude contentes !

Tout le monde y gagne, le Rugby, les gens impliqués dans ce projet...

Affaire a suivre..... flower

Qd je disais 1/2h, c'est au maximum! Les + proches sont à 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:27

dricot jerome a écrit:
muzillac qui est situe entre vannes et redon vient ouvrir une ecole de rugby et espere d'ici 1 ou2 ans monter une equipe seniors
affaire a suivre

C'est pas étonnant, c'est une grande région de rugby lol! !!

Cela dit, avec Questembert à proximité, ça me parait hasardeux pour une équipe senior, mais pourquoi pas une école?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:22

Dans les nouveautés, on note la création d'un club à Matignon (région de st-Cast le guildo / Cap fréhel )

Quelqu'un aurait des infos ou des détails sur qui ? comment ? leurs objectifs?
scratch

Amis du 22, a vos claviers flower

merci de vos réponses

a+

Ps: il y a aussi un nouveau club orienté loisirs à Moncontour (Sud est de st brieuc)
Revenir en haut Aller en bas
fanch

fanch


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : lannion
Date d'inscription : 26/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:15

jean-mat a écrit:
Dans les nouveautés, on note la création d'un club à Matignon (région de st-Cast le guildo / Cap fréhel )

Quelqu'un aurait des infos ou des détails sur qui ? comment ? leurs objectifs?
scratch

Amis du 22, a vos claviers flower

merci de vos réponses

a+

Ps: il y a aussi un nouveau club orienté loisirs à Moncontour (Sud est de st brieuc)

Ils ont joué à XV contre l'equipe véteran-loisir de lannion début janvier. C'est une équipe qui a l'air plutot jeune, il y'avait égalemment l'équipe de rugby passion basé a quintin
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:52

Merci flower

à+
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:28

Bonjour ! Matignon n'est pas encore affilié, ils attendent l'homologation de leur terrain ! C'est une équipe de guerriers ! Evil or Very Mad ils ne vont pas être tendres !!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:10

poupette a écrit:
Bonjour ! Matignon n'est pas encore affilié, ils attendent l'homologation de leur terrain ! C'est une équipe de guerriers ! Evil or Very Mad ils ne vont pas être tendres !!

Et ils font quoi les guerriers l'année prochaine? Ils sont assez nombreux pour s'engager en championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:20

C'est dans leurs objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:28

poupette a écrit:
C'est dans leurs objectifs !

En voila une bonne nouvelle!
Bonne route à vous!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:09

poupette a écrit:
C'est une équipe de guerriers ! Evil or Very Mad ils ne vont pas être tendres !!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En automne, cartons et marrons à matignon !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

à+ jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:16

Et un de plus Exclamation bravo messieurs cheers

...mais au fait c'est ou exactement Matignon scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:16

Je vois que le déchaînement anti-cancalais est toujours d'actualité. Cela dit je voulais remettre quelques infos imprécises a jour. Il y a actuellement deux associations rugbystique sur cancale, une dirigé d'une main de fer (le ROC), c'est cette association qui doit éssayer d'intégrer la jeanne d'arc pas le biais de son directeur technique bien connu dans le milieu rugbystique malouin. L'autre (le SCR) est surement amené a disparaître puisqu'aucun accord n'a été trouvé avec le président du ROC, le comité et cette même association. Vous avez la chance d'avoir un bon président qui prône la promotion du rugby et l'entente cordiale entre rugbymen, essayer de suivre son exemple, c'est facile de marcher sur quelqu'un a terre. Maintenant croyez bien que je ne met pas tout le monde dans le même panier, je sais d'ou vienne les flèches. Pour finir félicitations pour votre victoire amis malouins, et bonne chance pour le championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:04

je tiens a preciser que ce sujet n'est qu'une supercherie de ma part.
Je me souvenait d'ailleurs plus qu'il etait tjs d'actualité.
les cancalais ne doivent pas voir ici de la provocation mais juste de l'humour.
Le surnom de p'tite merde n'est pas tombé du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

jejespoon a écrit:

...mais au fait c'est ou exactement Matignon scratch

C'est au pied du cap fréhel à côté de st cast. Idea

à+ jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:30

SLT

C'est où St cast ?

Bon ok je Arrow Arrow Arrow

Non sérieux, c'est du coté de Brest quoi ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:36

Les gars vous avez du mal ou quoi !!

On vous dit que Matignon c'est à côté du Cap Fréhel dans le 22 !!!

Pour info je les ai eu au téléphone la semaine dernière, ils comptent s'engager en Groupe B l'année prochaine !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un nouveau club
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau Club
» Plénée-Jugon: création d'un club
» nouveau club
» Un nouveau club à PAIMPONT ?
» Nouveau club à pluvigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: