Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 création d'un nouveau club

Aller en bas 
+15
jejespoon
Bastos
fanch
cerealeskiller
TyBen
dricot jerome
jannou
manu35400
jean-mat
Neiluj13
p'tite merde
mitch
manuleberruyer
Nico
team de l'huitre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:40

dyl a écrit:
SLT

C'est où St cast ?

Bon ok je Arrow Arrow Arrow

Non sérieux, c'est du coté de Brest quoi ?

A+

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:04

SLT

Ha, ils ont le téléphone alors...(merci Nico, mais tu a gardé le numéro...).

Mais bon dans le 22... enfin moi ce que j'en dit Razz

On progresse, mais en meme temps si vous nous distillez les infos faut etre compréhensif aussi !! jocolor

Et sinon, le nom ca a avoir avec les élections ou... non ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:20

t'es en super forme dyl ...

et vous vous faites quoi l'année prochaine ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

SLT

Ouais ben là je rigole plus Nico...

Malheureusement on se retrouve à 18 gars de cette année : quand je dit 18 c'est 18 fiables. Après on a 3 recrutements, normalement, des jeunes sans passé rugby et puis voilà.

On aimerait bien rester en groupe B mais faut etre lucide. Avec 20 mecs tu tiens pas : t'a forcément 2 ou 3 absents pour raisons familiale ou pro et 2 ou 3 blessés : conclusion on se retrouve à 15 et encore...
Cette année, on a 27 licenciés mais au final on a 3 matchs en effectif incomplet et un forfait...

Et je te dis pas les compo de l'équipe avec des gros derrières et des débutant partout. C'est du hourra rugby. 12 de mes gars on fait tout les matchs sans jamis sortir, avec pour certains des blessures qui necessitaient des arrets de travail, ca va un temps...

On va en CA pour jouer (c'est le but premier) en espérant recruter plus facilement grace aux résultats favorables et à "l'effet coupe du monde" mais qui va surtout avoir un effet chez les petits, alors il faut qu'on se structure plus.

Ensuite si on gagne quelques matchs on pourra se faire plaisir : tu sais meme si mes gars me surprennent encore avec leur moral d'acier malgrés deux ans de défaites (sauf deux victoires) au bout d'un temps tu as tout de meme envie de changer de camp.
Meme s'ils ont enormement progressés (et ils ont encore de la marge...), ils veulent gouter à la victoire.
C'est plus facile quand les jeunes rugbymen sont injectés dans un vieu groupe. Là, il y a à tout casser 8 rugbymen avec 5, 6 ans de rugby pas plus et pas à un grand niveau. Pour le reste, c'est du 1, 2 ou 3 ans.
Mais le groupe est super soudé et c'est devenu une famille (les femmes se rencontrent, les mecs s'embrassent comme si c'était les cousins,etc...), ca vie

Après si on peut, dés l'année prochaine, on remonte.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:01

oui c'est bien pour tes joueurs, pour leur redonner du baume au coeur ... ca va leur faire du bien de gagner !

en espérant vous revoir très vite dans le groupe ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:40

dyl a écrit:
SLT

Ouais ben là je rigole plus Nico...

Malheureusement on se retrouve à 18 gars de cette année : quand je dit 18 c'est 18 fiables. Après on a 3 recrutements, normalement, des jeunes sans passé rugby et puis voilà.

On aimerait bien rester en groupe B mais faut etre lucide. Avec 20 mecs tu tiens pas : t'a forcément 2 ou 3 absents pour raisons familiale ou pro et 2 ou 3 blessés : conclusion on se retrouve à 15 et encore...
Cette année, on a 27 licenciés mais au final on a 3 matchs en effectif incomplet et un forfait...

Et je te dis pas les compo de l'équipe avec des gros derrières et des débutant partout. C'est du hourra rugby. 12 de mes gars on fait tout les matchs sans jamis sortir, avec pour certains des blessures qui necessitaient des arrets de travail, ca va un temps...

On va en CA pour jouer (c'est le but premier) en espérant recruter plus facilement grace aux résultats favorables et à "l'effet coupe du monde" mais qui va surtout avoir un effet chez les petits, alors il faut qu'on se structure plus.

Ensuite si on gagne quelques matchs on pourra se faire plaisir : tu sais meme si mes gars me surprennent encore avec leur moral d'acier malgrés deux ans de défaites (sauf deux victoires) au bout d'un temps tu as tout de meme envie de changer de camp.
Meme s'ils ont enormement progressés (et ils ont encore de la marge...), ils veulent gouter à la victoire.
C'est plus facile quand les jeunes rugbymen sont injectés dans un vieu groupe. Là, il y a à tout casser 8 rugbymen avec 5, 6 ans de rugby pas plus et pas à un grand niveau. Pour le reste, c'est du 1, 2 ou 3 ans.
Mais le groupe est super soudé et c'est devenu une famille (les femmes se rencontrent, les mecs s'embrassent comme si c'était les cousins,etc...), ca vie

Après si on peut, dés l'année prochaine, on remonte.

A+

Mes respects coach Wink

sans déconner c'est chouette d'entendre ça même si j'imagine que ça doit pas être facil tout le temps...bravo à toi, à tes joueurs, à tout le club de ploermel et continuez ce que vous faites, ça paiera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:41

Pour jouer à XV, 20 joueurs, je pense que c'est la limite en effet. A titre d'exemple, à Redon, on est redescendu 2 ans en challenge parce qu'en septembre 2002, il n'y avait plus que 18 seniors et aucun junior (mais 12 cadets et 25 enfants à l'école).

En juin 2004, le club a décidé de repartir en Gr B. On a débuté la saison à 20 seniors et on était entre 16 et 18 le dimanche (20 qd les juniors de + de 18 ans étaient là). On a pu prendre ce risque parce qu'on savait qu'on avait 12 juniors qui arrivaient, et que parrallèlement à cela, les anciens joueurs se sont mobilisés et ont crée une équipe vétérans (en prenant des licences seniors à 130€), ce qui a permis à l'équipe senior de recevoir des renforts de manière ponctuelle pour certains matchs.

Sans les aides ponctuelles des jeunes ou des anciens, on aurait finit la saison sur les rotules. On peut faire une saison dans ces conditions, mais pas plusieurs, sinon la lassitude s'installe.

Au delà de 25 joueurs se pose un autre problème: celui de faire jouer tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:19

p'tite merde a écrit:
je tiens a preciser que ce sujet n'est qu'une supercherie de ma part.
Je me souvenait d'ailleurs plus qu'il etait tjs d'actualité.
les cancalais ne doivent pas voir ici de la provocation mais juste de l'humour.
Le surnom de p'tite merde n'est pas tombé du ciel.

Tu t'es enfin dénoncé ! C fred qui va etre content enfn il va savoir...je ne lui avait toujours rien dis.....

Effectivement ton surnom te colle comme un gant ! En esperant ne pas avoir remuer trop de m...... t'es propos ne concernent que toi !
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:24

Sentenza a écrit:
Je vois que le déchaînement anti-cancalais est toujours d'actualité. Cela dit je voulais remettre quelques infos imprécises a jour. Il y a actuellement deux associations rugbystique sur cancale, une dirigé d'une main de fer (le ROC), c'est cette association qui doit éssayer d'intégrer la jeanne d'arc pas le biais de son directeur technique bien connu dans le milieu rugbystique malouin. L'autre (le SCR) est surement amené a disparaître puisqu'aucun accord n'a été trouvé avec le président du ROC, le comité et cette même association. Vous avez la chance d'avoir un bon président qui prône la promotion du rugby et l'entente cordiale entre rugbymen, essayer de suivre son exemple, c'est facile de marcher sur quelqu'un a terre. Maintenant croyez bien que je ne met pas tout le monde dans le même panier, je sais d'ou vienne les flèches. Pour finir félicitations pour votre victoire amis malouins, et bonne chance pour le championnat de France.

C'est sympa de savoir qu'un joueur ? dirigeant ? de cancale nous nommes amis malouins, ce qui veux dire enfin que les dires ou ragots ou on m'a dis que ou encore les phrases soient disant rapporté, ne ton pas moulé comme anti-malouin. Ce qui prouve que rien ne vaut de se faire sa propre opinion en constatant de soi meme !

merci pour tes encouragements on va faire le maximum ! (avec des chèvres c pas evident mais on verra bien, l'herbe grasse de normandie va peut etre leur convenir.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:46

SLT

Merci les gars ca fait plaisir. Je vous pousse les demandes de mutations de suite (laissez vos adresses crotte !!=.

Après je vous rassure...

Si vous revenez un jour à Ploermel, les vestaires seront toujours aussi petits Laughing , les marrons parfois chauds (surtout si on ne nous respecte pas en ne nous passant pas 50 points si on peut se le permettre Razz ce qui à priori n'est pas si facile) et les pénalités et le casse croute offerts tongue .

Ca me rappel aussi une gentille phrase d'un gros cochon de pilier qui disait : "Tout ce qui est par terre, c'est de l'herbe !" (chapeau le niveau)

Non, je l'ai dit... crotte je suis éducateur que diable...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

comme je l'ai dit manu il y a 2 associations a cancale et la notre va disparaitre. Il restera le ROC et ses 3 dirigeants..... On avait pensé venir gonfler votre effectif mais nous ne voulons pas etre la cause de conflits interne dans votre club c'est pour cela que nous ne viendrons pas rejoindre vos rangs. Nous avons une réunion prochaine pour dissoudre notre association et tirer un trait définitif entre nous et cancale. Nous aviserons aussi sur le fait de ne pas venir chez vous et en informerons Fred très prochainement. Je vous souhaite bonne continuation et mettez une rouste au normands!!!
PS: message pour fabrice "beauxis" p'tite merde, essaie de te mettre au niveau de tes coéquipiers pour une fois!!! Wink Wink lol! lol! pirat
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:15

moi, les coups d pieds, c'est ma grande passion.
Ton surnom ne me dit rien setenza, mais saches que je n'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit, j'ai juste laisser reagir les autres. Et comme tu peux le voir, on parle plus du phénomène de creation de nouveau club que de cancale sur ce sujet de forum.
Je fais parti des gens qui n'ont rien contre les cancalais , pour la simple et bonne raison que je ne connais plus personne mise a par lauffen (mon pire pote), toufou, cedric et je crois que c'est tout. Le pire, c'est que je les connaissais avant qu'ils jouent au rugby pour les cas de ced et tony.
Pour reprendre le sujet de cancale et saint malo ains qu'une belle phrase du regretté 2G, "la guerre des villages fait sonner les clochers et les cloches, tout le monde les entend". Je suis pour les deux club et pas de fusion , et dans le cas ou vous n'avez pas assez de joueurs, je serais alors pour une absorption.
Si vous faites de nouveau une équipe, je fais confiance à P-A-L pour faire la promotion du club. Et c'est a ce moment la que l'on reparlera de nous et c'est a ce moment que l'on profitera du fait que l'on est en division "superieur " à vous pour recuperer les nouveaux joueurs (ayant déja joué) qui arriverons sur la région. C'est ni plus ni moins ce qui est arrivait du coté de cancale (Vatinel) et qui vous a permis de vous maintenir en PH.
Je tiens a vous preciser que la route et trés longue quand vous repartez de zero pour rejoindre la PH sans profiter de montée administrative. Saint malo a mis 5 ans avant de remonter en 1ere / 2eme (je suis d'accord qu'on avait pas les meilleurs joueurs du monde), et le fait que vous etiez au nivieau superieur y est pour beaucoup.

Donne nous des nouvelles du futur club, ça m'interesse et surtout, plus des gens comme toi serons au coté de PAL , mieux l'entente sera cordiale.

Amitié. P'tite merde
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:42

hey fabrice regarde ta messagerie de temps en temps!!!!! pas de nouveau club en vue pour l'instant! le groupe s'entraine toujours on est une bonne douzaine d'assidus mais le potentiel est plus élévé. On fera tout pour repartir l'année prochaine et qui sait nos chemins rugbystiques pourraient se croiser à nouveau.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:12

Dans la rubrique nouveaux clubs, il y avait un article ds le OF de vendredi dans l'édition de St brieuc sur le club de Moncontour à l'occasion d'une remise de maillots.

Ds l'article, ils annoncent etre une trentaine de licenciés (14 sur la photo), mais vu le nom de l'équipe, pour le moment, ils sont là plus pour boire des bières que pour jouer au rugby: pak 2-26.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

Bonjour, c'est lauffen, le meilleur 10 de BZH,
Je profite d'etre chez p'tite merde et d'utiliser son log (en sa presence) pour vous rappeler que cancale n'a pas seulement été un club de 4eme serie de BZH uniquement present pour nuire à St malo, mais que celui ci a laisser sa marque sur plusieurs boucliers pour ensuite arriver en PH et reussir à s'y maintenir une année.Il arrive souvent que dans des clubs de rugby les dirigeants se prennent pour des entraineurs et des entraineurs qui tiennent à garder leur place et se revoltent...resultat, dissolution d'un club, d'un groupe mais une solidarité propre aux joueurs cancalais qui permet de repartir très prochainement avec la même envie.
Amis malouins à tres bientot

Ps: Ceci n'est pas une supercherie de la part de p'tite merde
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:12

Alors, que se passe-t-il sur la cote d'émeraude l'an prochain?

J'ai entendu plusieurs versions:
- que les joueurs de Cancale repartiraient en championnat dans une autre commune
- que Dinan s'engagait en challenge d'Armorique
- que l'équipe loisir de St Malo s'engageait en challenge d'Armorique

infos ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

Pour les joueurs Cancalais rien n'est encore fait mais l'info est exacte. Pour les deux autres j'ai entendu parler des inscriptions en challenge mais je crois que Dinan a abandonné l'idée pour Saint-Malo je n'en sait pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

Au sujet de Dinan, j'ai discuté avec Laurent lors du challenge A Lebas ce dimanche (il faisait très chaud autour de la buvette !!!!!).

Ils doivent prendre une décision lors de leur AG.

Ce que ne veut pas Laurent, c'est qu'une inscription en challenge (et encore plus en groupe B) porte préjudice à l'équipe loisirs. Ils ont réussi à recréer un bon groupe sénior grace à l'équipe loisirs. Mais les contraintes ne sont pas les mêmes pour un championnat régulier... Alors réponse peut-être à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:46

Sentenza a écrit:
Pour les joueurs Cancalais rien n'est encore fait mais l'info est exacte. Pour les deux autres j'ai entendu parler des inscriptions en challenge mais je crois que Dinan a abandonné l'idée pour Saint-Malo je n'en sait pas plus que ça

Si vous voulez tout savoir, les ex-Cancalais, dissidents du ROC et qui ont créé une deuxième association au pays des huîtres en début de saison, devraient poser leurs sacs de plaquage à Saint-Père-Marc-en-Poulet, petite localité au sud de Saint-Malo (6km), sur la route qui mène à Rennes où se déroule tous les ans le festival Route du rock. Il semblerait également que ce futur XV du Poulet s'engage en 3e/4e série. Voilà pour les dernières news. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:46

- Poulet sauce huitre - seul P'tite Merde qui connait bien la Thaillande pouvait rever d'un tel rebond à sa supercherie.

Les Chicken Oyster Sauce et leurs Pom Pom girls, les fameuses Fried Rice
Bowls. Il parait que leur entraineur les mene à la baguette !

Pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

SLT

j'ai un peu plus d'info sur le RCB (Rugby Club de Brocéliande / Paimpont 35).
Il est monté par des anciens du Rheu (pas si anciens que ca car je les connais pas bounce bounce ).

Ils sont une bonne vingtaine avec 7 à 8 anciens joueurs (moyenne d'age tout de meme assez élevée) et le reste débute totalement. Un gars de Vannes que je ne connais pas vient leur preter main forte pour l'initiation et la conduite des entrainements le samedi.

Pour l'instant, ils n'ont pas de terrain (celui du foot de Paimpont) mais ont une piste vers Concoret (Paimpont à 18 Km de Ploermel et Concoret à 13 confused ). La commune est derrière eux (?) ce qui est bien et ils ont un gros collectif au niveau des bénévoles et du bureau.

Ils veulent faire un rassemblement / entrainement par mois et faire cela en loisir pour l'instant. On va leur proposer un entrainement commun à la rentrée...

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:31

Salut,
suis allé pour raison professionnelle du côté de Matignon et j'ai découvert leu terrain de rugby (on m'avait parlé d'un prblèème de terrain lors de la commission des épreuves).
Je confirme qu'il y a bien un problème de terrain : les rugbymen sont encore laissés pour compte. Le terrain à côté de ceux pour le foot est moins entretenu et les perches ce sont tout bonnement des buts de foot (dont le filet est toujours présent) avec des barres en bois prolongeant les poteaux...
Je ne sais comment ils vont faire l'année prochaine s'ils s'inscrivent (Ce qui semble plus que probable) mais au mojns, je ne me perdraient pas pour y aller !
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:33

SLT

Moi ce qui me gonfle c'est que dans les petits bleds comme ca il n'y parfois pas plus déquipe de foot qu'autre chose mais on ne fait pas pour autant d'efforts pour les autres sports (et le rugby...).

De plus quant on voit le niveau de certaines équipes de foot...

C'est sur que jouer à 11 /12 en étant 8 à l'entrainement d'un niveau 4° district c'est plus facile.

On va finir par se mettre au 7 comme Toufou.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un nouveau club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau club   création d'un nouveau club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un nouveau club
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau Club
» Plénée-Jugon: création d'un club
» nouveau club
» Un nouveau club à PAIMPONT ?
» Nouveau club à pluvigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: