Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gr B - J3 - Résultats

Aller en bas 
+21
pyp
chouch563
Pierre
dyl
dark vador
lb
greg
Oulala
manu35400
mitch
jannou
TyBen
p'tite merde
Vince56
bas973
dricot jerome
PINCE ETAU
Bastos
labrax
Teigne le Rennel
Nico
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:38

je ne m'énerve pas je met au clair certaine chose, je n'ai rien contre st malo et vu que c'est la première saison que je joue au rugby je vois pas pourquoi j'aurais des rancoeurs contre eux
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: arrêtez les gars   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:54

[b]arrêté les gars!!!! nous ne sommes pas aussi bagareurs que vous le dites, c'est pas du tout dans nos esprit a lire vos réactions je me suis cru dans l'équipe de Pordic. ce n'est pas notre politique chez les senior et vous me faite marrer parce que pendant les après match vous êtes tous a nous dire qu'il y aurait deux trois joueurs malouins dont un ke je connais bien qui ne ferais que d'allumer. en ce qui concerne les joueurs de Matignon je n'ai jamais vu quelqu'un prendre autant d'élan pour venir plonger dans un ruck devant l'arbitre Very Happy . Pour ceux qui me connaisse pas je suis le numéro 9 de cette année au BBR mais je viens de me blesser au genou et j'attend l'IRM. Pontivy ou pas je ne sais toujours pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:08

qui as du que vous allumer sur ce topic, alors je ne l'ai pas dis sur ce forum mais je confirme que certains de vos joueurs allument, parle s'en au gars qui m'aligne au bout de 35 min parceque je viens de récupérer 3 ballons en 10 minutes sur les plaquages(je me relève et ruck gratte le ballon), j'en gratte un très légalement je plaque je me remets sur mes appui le gars ne lache pas sa balle et là votre pack arrive et un mec me met un monstueux coupe de poing dans la tempe, je te confirme que ce mec là que je siterais pas n'a pas sa place sur un terrain de rugby. concernant le plongeon dans le ruck c'était une erreur de jeunesse de ma part et d'ailleur je n'aurais pas du rentrer après le ko que j'avais pris c'était un peu inconsient
alors je te confirme que oui vous avez certains aligneurs dans votre équipe et beaucoup moins réglo que dans les deux équipes qu'on a également rencontrer
je sais que je me ferais pas que des amis a bain mais j'assume ce que je dis et attention moi je parle que d'une personne chez vous qui a fais que de distribuer dess pèches les autres dont toi sont très sympathique comme ta coupe de cheveux d'ailleur afro
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:18

ben dis donc ca balance et ca fight sur le forum Neutral Heureusement que cela est moins pesant que cela sur les terrains car bonjour l'ambiance sinon !

J'ai les noms des metteurs de tarte chez nous mais je ne vous dirais rien ! A vous de les trouver s'ils sont la! geek

Pour info c'est le génial V.L qui sera le référé de la partie entre Matignon et St Malo (et oui fab ton père Wink ! Donc les gars faudra se tenir à carreaux (de lunette lol! non elle est nulle celle la!)
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:20

ptin sa castagne sec
pour lé bouffe a st malo je nomme le 8 et 6
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:22

vaut mieux s'enerver ici que sur les terrains c'est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

le 8 de l année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:58

oui oui le 8 de l'annee derniere qui etait un joueur violent
heureusement qu'on l'a force a prendre sa retraite il resemblait de plus en plus a jean mich
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:59

le 6 de l'annee derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:02

SLt

Sont bien les petits gars de matignon... Se foutent sur la tronche par topic interposés. Imaginons sur un terain...

Comment autant de bonne volonté et une telle envie de jouer peut amener un tel bazar ?

En faite j'ai toujours pas compris (mais c'est pas grave) votre galère à Matignon. Mais ca fait chier pour un club une telle mésentente. C'est pas pensable : des réponses à deux balles et des non dits pareils.

Communiquez, tout le monde à besoin de se tretrouver, visiblement pour faire un bon gros truc.

Enfin, moi ce que j'en dit...

Courage à la nouvelle équipe et plutot que d'être mesquin, mettez votre fierté un peu dans la poche pour les anciens. Après des cons, il y en a toujours, tout le temps, partout et il faut apprendre à faire avec.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:12

SLT

Pour les bouffes, je confirme qu'à St Malo Mitch, ne cherche qu'à mettre des fourchettes mesquines et des coups de pieds de footeux en fond de touche et pendant que l'arbitre y regarde pas en plus lol! lol!

Faut dire que je gueulais comme un putois en fond d'alignement pour 20 cm de couloir et qu'après je lui mets mes 130 Kg en 46 sur le pied (avec ses jolis petits mocassins blancs de footeux)

Après si t'es pas où il faut quant il faut et que tu triches, tu la ramène pas ! Et si tu cherches, tu risques de trouver...

Mais bon il faut aussi savoir se faire respecter sans distribuer d'office. Ce qui est vrai, n'est pas toujours le cas. Et de faite, le PB c'est qu'avec le corps arbitrale que l'on a (du même niveau que nous, dirais je encore) ca peut malheureusement parfois déraper ou tourner au pugilat.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:45

a ploermel ils ont un joueur qu'ils font rentrer en fin de match mefiez vous c'est un coquin
j'espere que l'equipe 2 m'invitera pour le match retour la mousse est pour moi dyl
concernant les marrons ca reste anecdotique c'est plus psychologique que physique l'essentiel reste l'etat d'esprit
on espere tous prendre du plaisir le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:24

dyl a écrit:
SLt

Sont bien les petits gars de matignon... Se foutent sur la tronche par topic interposés. Imaginons sur un terain...

Comment autant de bonne volonté et une telle envie de jouer peut amener un tel bazar ?

En faite j'ai toujours pas compris (mais c'est pas grave) votre galère à Matignon. Mais ca fait chier pour un club une telle mésentente. C'est pas pensable : des réponses à deux balles et des non dits pareils.

Communiquez, tout le monde à besoin de se tretrouver, visiblement pour faire un bon gros truc.

Enfin, moi ce que j'en dit...

Courage à la nouvelle équipe et plutot que d'être mesquin, mettez votre fierté un peu dans la poche pour les anciens. Après des cons, il y en a toujours, tout le temps, partout et il faut apprendre à faire avec.

A+
le plus triste c'est que j'ai toujours cru qu'il n'y avait aucune rancoeur entre les joueurs restés dans le club initial et les autres. hormis kris les autres ont l'air d'avoir une dent contre nous, pourtant on y est pour rien dans cette querelle
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:29

SLT

Pour Matignon

Pourquoi pas organiser une réunion ou un entrainement commun et finir sur une troisième mi- temps sympa ? Comme cela chacun viderai son sac...

Pour Mitch

Pour être coquin ca ne marche que si on trouve un compére sur le pré, petit corsaire Wink

A+ si et seulement si vous nous promettez la galette saucisse (quoique l'année dernière on a eu la bonne galette des king)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:18

bas973 a écrit:
dyl a écrit:
SLt

Sont bien les petits gars de matignon... Se foutent sur la tronche par topic interposés. Imaginons sur un terain...

Comment autant de bonne volonté et une telle envie de jouer peut amener un tel bazar ?

En faite j'ai toujours pas compris (mais c'est pas grave) votre galère à Matignon. Mais ca fait chier pour un club une telle mésentente. C'est pas pensable : des réponses à deux balles et des non dits pareils.

Communiquez, tout le monde à besoin de se tretrouver, visiblement pour faire un bon gros truc.

Enfin, moi ce que j'en dit...

Courage à la nouvelle équipe et plutot que d'être mesquin, mettez votre fierté un peu dans la poche pour les anciens. Après des cons, il y en a toujours, tout le temps, partout et il faut apprendre à faire avec.

A+
le plus triste c'est que j'ai toujours cru qu'il n'y avait aucune rancoeur entre les joueurs restés dans le club initial et les autres. hormis kris les autres ont l'air d'avoir une dent contre nous, pourtant on y est pour rien dans cette querelle
Une dent contre Matignon, mais on vous connait même pas, juger sans voir, seul Mitch le rouge sait le faire, pas les autres de St Malo.
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:59

small mon bon small c'est un debat interne au club de matignon y a eu embrouille et 2 groupes se sont crees ce sont ces 2 groupes la qui se jugent alors rengaine ton histoire mini 10
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:20

et les joueurs partis ne veulent pas revenir tant qu'on ne change pas de bureau voilà le fin mot de l'histoire
et en faite il n'y a eu aucune embrouille entre joueurs mais les joueurs qui nous ont quittés voulaient un changement de bureau qui n'as pas eu lieu donc voilà il y a eu cission et celui qui veut une résumé de l'histoire complète me contact par mp
et je le répète il n'y a aucune embrouille entre joueur bien au contraire enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gr B - J3 - Résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gr.A - J1 - Pronos
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A5 DU 13/11/2016
» Résultats
» GrB - J1 Résultats
» Résultats Gr A - J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: