Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gr B - J3 - Résultats

Aller en bas 
+21
pyp
chouch563
Pierre
dyl
dark vador
lb
greg
Oulala
manu35400
mitch
jannou
TyBen
p'tite merde
Vince56
bas973
dricot jerome
PINCE ETAU
Bastos
labrax
Teigne le Rennel
Nico
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:26

Ce n'est pas un manque d'humilité mais de l'ambition. Mais c'est comme l'argent, on n'aime ça en france !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:32

Oulala a écrit:
manu coach malouin a écrit:
je vous le souhaite mais un peu plus tard lol! mais effectivement l'etiquette de grand favori du groupe nous l'assumons et allons tout faire pour la justifier !

Je te trouve un peu prétentieux. Il est vrai que ST Malo a réalisé une superbe parcours ces 2 derniers année, il n'a rien a redire la dessus. Votre suprématie a été reconnu et à mon avis aurait mériter une montée.

Mais tu oublies qu'il y a 3-4 ans tu te battais pour éviter la dernière place de la poule ! Avec des derbys contre cancale! Alors cesse de dénigrez les autres...

Votre progression est claire. Mais tu manque un peu d'humilité à mon goût (voir tes post ces derniers tps).


Allez Bon championnat

Bonjour oulala et bienvenue sur le forum! effectivement il y a 3-4 ans on avait d'autre souci (notament d'effectif) mais tu a l'air de bien connaitre la situation alors presente toi ! Concernant mon manque d'humilité, il est en adéquation avec la saison passée c'est a dire que je ne denigre aucun club, mais effectivement nous avons l'envie de montée (enfin?) donc cette etiquette de favorie c'est bien mais il faut la meriter et surtout la confirmer ! C'est comme dis tyben de l'ambition rien de plus, et surtout pas du mepris et autre chose que tu voudra me faire porter !

Au plaisir de faire connaissance flower
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:57

oulala oulala oulala !!!!! ca glisse sur ce post !! albino
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Trégor rugbystique
Date d'inscription : 19/10/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

OUAAH, Gast, ça pue la querelle de clochers lol!
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

CETTE PREMIERE PARTIE DE CHAMPIONNAT NE VEUT RIEN DIRE .SANS DENIGRER CERTAINES EQUIPES QUI DEBUTENT ,L OPPOSITION EST POUR L INSTANT APPAREMMENT PLUS FAIBLE .....ET C NORMAL .J AI CEPENDANT EN TETE VITRE A KI ON A MIS PRESQUE 100 PIONS IL Y A 8 ANS....... ILS SONT EN F3 MAINTENANT lol! :POUR CE KI CONCERNE SAINT MALO EN PARTICULIER IL FAUT ATTENDRE LES CHOCS A VENIR: B de Bretagne etc PUIS SURTOUT L AUTRE POULE POUR EVALUER NOTRE REELLE VALEUR. : scratch ELLE M A L AIR BEAUCOUP PLUS FORTE.

WAIT AND SEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:40

notre schreck est de retour, super on va pouvoir balancer sur le forum

message
connaissant bien notre coach, il n'a pas la grosse tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:12

et vive le general alkazar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:35

SLT

C'est encore les Malolitains qui foutent leur souk... tongue tongue

Je trouve pas justement que St Malo à la grosse tête. De plus, ils pourraient être aigris après la non-montée de l'année passée.

En attendant, ils jouent le jeu (même avec leur équipe B). Les équipes ont des hauts et des bas. Je connais des clubs très anciens qui sont toujours en série et qui rencontrent encore des problemes d'effectif. Moi je me souviens encore de matchs contre Vannes où je gagnais et je me rappelle avoir joué contre Redon et mis des taules.

Alors oui, ils peuvent et doivent être exigeant envers leur rôle de leader. Mais je ne vois là aucun dénigrement ni manque d'humilité.

Après si on a des comptes à régler avec Cancale...

Petit scarabé écoute le vieu manu coach malouin qui dit : "celui qui ne veut pas devenir meilleur cesse déjà d'être bon"

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Quai intérieur
Date d'inscription : 16/10/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:29

Oulala a écrit:
manu coach malouin a écrit:
je vous le souhaite mais un peu plus tard lol! mais effectivement l'etiquette de grand favori du groupe nous l'assumons et allons tout faire pour la justifier !

Je te trouve un peu prétentieux. Il est vrai que ST Malo a réalisé une superbe parcours ces 2 derniers année, il n'a rien a redire la dessus. Votre suprématie a été reconnu et à mon avis aurait mériter une montée.

Mais tu oublies qu'il y a 3-4 ans tu te battais pour éviter la dernière place de la poule ! Avec des derbys contre cancale! Alors cesse de dénigrez les autres...

Votre progression est claire. Mais tu manque un peu d'humilité à mon goût (voir tes post ces derniers tps).

Allez Bon championnat

En réalité, il n'y rien de prétentieux à avoir l'ambition de monter de 4ème série vers des cieux plus hauts que nous méritions déjà la saison passée.

Par contre, déjouer sur le terrain en se prenant pour les meilleurs là on peut accepter la critique. Pour l'instant on a respecté tous les adversaires quel que soit leur prétendu niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:54

Salut ,
pour st Malo on verra bien après le match contre Bbretagne .
Il ont un pack bcp plus fort que st m . tongue
Alors les prétentions et les jugements , vaut mieux les garder pour après Noel la ont sera fixé .
santa
Pour ce qui est du niveaux des 2 poules , je ne pense pas que l'écart soit grand . Arrow
De plus en poule 2 avec 2 nouvelles équipes pas un forfait ni manque d'effectif . lol!
Alors merci de jouer au pronostic sur le forum mais s'il vous plaie pas de jugement trops attivent vous risquer de vous planter grave . affraid
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:00

Citation :
Salut ,
pour st Malo on verra bien après le match contre Bbretagne .
Il ont un pack bcp plus fort que st m . tongue
Alors les prétentions et les jugements , vaut mieux les garder pour après Noel la ont sera fixé .


damne on est fait
c'est vrai qu'a saint malo on a toujours eu un pack tres faible j'espere qu'on va pas ramasser une fois de plus devant.....
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:08

mitch a écrit:
Citation :
Salut ,
pour st Malo on verra bien après le match contre Bbretagne .
Il ont un pack bcp plus fort que st m . tongue
Alors les prétentions et les jugements , vaut mieux les garder pour après Noel la ont sera fixé .


damne on est fait
c'est vrai qu'a saint malo on a toujours eu un pack tres faible j'espere qu'on va pas ramasser une fois de plus devant.....

Oh put.... les gars ce soir et vendredi c grosse seance devant alors ! affraid

ensuite la semaine prochaine c .......grosse seance devant aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouch563




Nombre de messages : 18
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 15/08/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:24

Slt a tous
pour st-malo, c bien d'avoir des ambition mais la saison vient de commencé et elle ve etrelongue. Tous peut arrivé Il est peut etre prématuré d'affiché ses prétention.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:12

Oulala serait-il un joueur de Saint Malo?
Serait-il entrain de jouer avec nos émotions et surtout avec celles des plus grande gueules (bob, mitch,.....)
That's the question.
Sinon, moi je dis que si leur meilleur élément joue contre Bed and Breakfast, ils ont du soucis à ce faire car small shit tourne à 15 points par match. Je le vénère ce small shit.
En plus je connais un ancien de St Malo qui joue labas et il m'a dit qu'il laisserait St Malo marquer les essais.
Bon je retourne à mes devoir de classe study
Banzaïïïï
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:06

Sleep Sleep Sleep Sleep c'est plus les resultat du groupe b c'est le café commerce de saint malo

aller a+
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:32

ou est ton john la bi(dé)route pour nous relancer le forum? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:45

Ne dite pas ce que n'est pas dit , je dit juste que sur mes 2 confrontations je trouve que bb est + fort devant .
Vu que vous êtes susceptible à st malo et pour vous rassurer , vous êtes meilleur derrière . geek

Pour bas973 j'ai joué 8 enfin dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:40

Vince56 a écrit:
Ne dite pas ce que n'est pas dit , je dit juste que sur mes 2 confrontations je trouve que bb est + fort devant .
Vu que vous êtes susceptible à st malo et pour vous rassurer , vous êtes meilleur derrière . geek

Pour bas973 j'ai joué 8 enfin dimanche lol!

Merci vincent tu me rassure je vais mieux en dormir Sleep Sleep

Petite info, la cartouche (tout a fait réglementaire) en fond de touche que tu a mise a mon joueur est toujours d'actualité, il n'a pas repris le pauvre No ....comme on dis au café du commerce de st malo il a fait une belle saison notre jean-louis ! (1 match) bien plus que la saison dernière lol!

Bon match pour dimanche! une deuxieme victoire est en vue !
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:43

bon coach je voudrais bien jouer derriere contre bb j'ai peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
labrax

labrax


Nombre de messages : 60
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 28/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:59

mitch a écrit:
bon coach je voudrais bien jouer derriere contre bb j'ai peur !!!
Moi aussi coach je voudrais bien jouer derriere contre bb,ils ont l air enoooormes.
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:55

Vince56




Age : 32
Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 43
Localisation : Pluvigner

Sujet: Re: Gr B - J3 - Résultats Hier à 13:54

--------------------------------------------------------------------------------

Salut ,
pour st Malo on verra bien après le match contre Bbretagne .
Il ont un pack bcp plus fort que st m .
Alors les prétentions et les jugements , vaut mieux les garder pour après Noel la ont sera fixé .

Pour ce qui est du niveaux des 2 poules , je ne pense pas que l'écart soit grand .
De plus en poule 2 avec 2 nouvelles équipes pas un forfait ni manque d'effectif .
Alors merci de jouer au pronostic sur le forum mais s'il vous plaie pas de jugement trops attivent vous risquer de vous planter grave .



pour ce qui concerne le niveau des 2 poules je pense que celle carhaix cleder paimpol morlaix pont labbé est plus forte. sa va faire des match trés serrer en espérant que sa se ressente sur les poules a venir
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:43

labrax a écrit:
mitch a écrit:
bon coach je voudrais bien jouer derriere contre bb j'ai peur !!!
Moi aussi coach je voudrais bien jouer derriere contre bb,ils ont l air enoooormes.
Shocked Shocked Shocked, j'en connais deux qui sont un peu sur d'eux...
a dans 10 jours a matignon
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:48

manu coach malouin a écrit:
Vince56 a écrit:
Ne dite pas ce que n'est pas dit , je dit juste que sur mes 2 confrontations je trouve que bb est + fort devant .
Vu que vous êtes susceptible à st malo et pour vous rassurer , vous êtes meilleur derrière . geek

Pour bas973 j'ai joué 8 enfin dimanche lol!

Merci vincent tu me rassure je vais mieux en dormir Sleep Sleep

Petite info, la cartouche (tout a fait réglementaire) en fond de touche que tu a mise a mon joueur est toujours d'actualité, il n'a pas repris le pauvre No ....comme on dis au café du commerce de st malo il a fait une belle saison notre jean-louis ! (1 match) bien plus que la saison dernière lol!

Bon match pour dimanche! une deuxieme victoire est en vue !
a mon avis va falloir s'habituer a ce style de jeu dans notre poule, perso contre bain et surtout contre pluvigner j'ai bien dégusté un grosse dizaine de chataignes, celles de pluvigner sont bien plus douces d'ailleur. sérieusement il y a des joueurs qui devraient plus se préocuper de produire du jeu pour vos spectateurs par exemple que de passer son temps a distribuer des marrons (je pense a votre numéro 18 de dimanche) mais heureusement l'esprit après match reste très bon et c'est ca le plus important.
je suis contre ce genre de jeu provoquant et pour le beau jeu ce qu'on essaye de faire malgrès les durs opposition qu'on a eu, on croit fortement en ce qu'on fait et ca va payer
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:00

Bas973, recycle toi dans la danse, c'est beau, c'est doux, ça glisse... Et parfois y'a du monde qui te regarde !!!
J'essayerai d'aller voir votre match contre St Malo, j'espère que je ne serai pas le seul supporter.... St Malo débarque en général avec du monde derrière eux pour les encourager !!! 1 contre eux tous, j'ai peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:17

je ne connais pas Pluvigner, mais depuis plusieurs saisons, les autres équipes du groupe B sont plutot calmes question marrons: le classement des jours de suspension est à 2 chiffres! Il me semble meme qu'il y a 2 ans, une seule équipe avait pris 10 jours, toute les autres étant à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gr B - J3 - Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gr.A - J1 - Pronos
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A5 DU 13/11/2016
» Résultats
» GrB - J1 Résultats
» Résultats Gr A - J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: