Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gr B - J3 - Résultats

Aller en bas 
+21
pyp
chouch563
Pierre
dyl
dark vador
lb
greg
Oulala
manu35400
mitch
jannou
TyBen
p'tite merde
Vince56
bas973
dricot jerome
PINCE ETAU
Bastos
labrax
Teigne le Rennel
Nico
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:35

Bas 973 "si les anciens ne reviennent pas alors tant pis d'autre viendront et plus tot qu'on ne le pense. "

Si j'ai bien compris, manque de gros? Ils viennent comment vos nouveaux gros? à la rame? ou vous êtes en train d'engraisser les maigres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:36

lol! OK Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:33

bastos ne t'inquiète pas pour nous, notre effectif est complet et on ne se plaint de rien ceux qui ce pleigne sont les "gros" qui sont partis et qui voudrait revenir d'ailleur je l'ai dis et je le répète ils reviennent quand ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:41

Avec mon bac moins 5 quand je suis énervé j'oublie même le français Embarassed

par contre je vois que certains réponde entre 19 & 22H00 !!!!

et l'entrainement alors Question
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:24

c'est clair les gars qu'est ce que vous faites sur le forum vince a raison
faut s'entrainer les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:40

Petit mal de cheveux, pale une crampe qui ne passe pas toute seule .... Bref, mieux au lit !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:02

oui mais pour moi, entre 19 et 22h c'est Chabbat donc ma religion m'interdit de m'entrainer le vendredi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kris2235

kris2235


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : presque naturalisé malouin
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:17

bas973 a écrit:
ritmo a écrit:
Mr Bas, je découvre le forum et j'aimerais savoir si tu étais là au tout début du RCM et si on a eu l'occasion de jouer ensemble. Je crois que l'ancien pack vous manque un peu quand même, il y a régulièrement de la casse pendant les matchs. Une équipe au rugby, c'est des arrières et des avants, au RCM, je vois plutôt des arrières, des arrières et des arrières...(pas mauvais d'ailleurs, et bien utiles pour limiter les dégâts). Mais qui sait, peut-être qu'on rejouera un jour ensemble? En attendant, on sera là le 18 pour vous voir à l'oeuvre, soyez forts.
Parce que j' adore le rugby et son état d'esprit, ce sera mon dernier message pour ne pas rentrer dans les détails!!! Bonne chance à vous !
régulièrement de la casse ???
a part le premier match ou on a pris cher, les deux suivants ca a été, alors je me présente pour vous car vous me connaissez certainement c'est bastien le fils a jean. c'est clair que les gros de l'année dernière nous manque et je ne ments pas en disant que s'ils étaient encore là (séb le pilier, papi et christopher les deuxième ligne et christophe le troisième ligne) les résultats seraient différents mais pour etre franc ceux qui joue encore a matignon sont les vrais passionnés de rugby et nous les joueurs qui sont restés peuvent etre fiers de se qu'on fait depuis le début de la saison. certe un pack plus lourd et plus expérimentés noues feraient du bien mais on fait sans et on s'en sort pas trop mal devant. si les anciens ne reviennent pas alors tant pis d'autre viendront et plus tot qu'on ne le pense. par contre si vous décidez de revenir et bien ca sera un grand plaisir pour moi de rejouer avec des joueurs qui ont lancés le club. ca serait quand même bien pour vous de jouer dans le club que vous avez fondés (ou participer) enfin je vous l'ai déjà dis car je suis sur qu'on se connait (je vous ai surment cité plus haut). a bientot sur le terrain Very Happy
bas dan ton texte tu dis ce qui joue encore a matignon sont les vrais passionnés du rugby, c'est un peu osé de ta part je te démontrerais le contraire dimanche et n'oublies jamais qui a crée le club a bonne entendeur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:54

pas de panique mon petit kris on ne fera pas tous les mauls sans toi
Revenir en haut Aller en bas
kris2235

kris2235


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : presque naturalisé malouin
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:34

mitch a écrit:
pas de panique mon petit kris on ne fera pas tous les mauls sans toi
j'éspere car lors de notre dernier match j'ai fini un peu frustré! mélé simulé, ouvert au large(je prend je donne!) Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:25

t'inquite pas mon kriss dimanche le projet de jeu c'est cocotte a tout va et maul de 80m...je vais briffer notre 9 pour ca! Laughing meme si on est faible devant je prend le risque affraid
Revenir en haut Aller en bas
kris2235

kris2235


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : presque naturalisé malouin
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:07

manu coach malouin a écrit:
t'inquite pas mon kriss dimanche le projet de jeu c'est cocotte a tout va et maul de 80m...je vais briffer notre 9 pour ca! Laughing meme si on est faible devant je prend le risque affraid
merci coach Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:38

kris2235 a écrit:
bas973 a écrit:
ritmo a écrit:
Mr Bas, je découvre le forum et j'aimerais savoir si tu étais là au tout début du RCM et si on a eu l'occasion de jouer ensemble. Je crois que l'ancien pack vous manque un peu quand même, il y a régulièrement de la casse pendant les matchs. Une équipe au rugby, c'est des arrières et des avants, au RCM, je vois plutôt des arrières, des arrières et des arrières...(pas mauvais d'ailleurs, et bien utiles pour limiter les dégâts). Mais qui sait, peut-être qu'on rejouera un jour ensemble? En attendant, on sera là le 18 pour vous voir à l'oeuvre, soyez forts.
Parce que j' adore le rugby et son état d'esprit, ce sera mon dernier message pour ne pas rentrer dans les détails!!! Bonne chance à vous !
régulièrement de la casse ???
a part le premier match ou on a pris cher, les deux suivants ca a été, alors je me présente pour vous car vous me connaissez certainement c'est bastien le fils a jean. c'est clair que les gros de l'année dernière nous manque et je ne ments pas en disant que s'ils étaient encore là (séb le pilier, papi et christopher les deuxième ligne et christophe le troisième ligne) les résultats seraient différents mais pour etre franc ceux qui joue encore a matignon sont les vrais passionnés de rugby et nous les joueurs qui sont restés peuvent etre fiers de se qu'on fait depuis le début de la saison. certe un pack plus lourd et plus expérimentés noues feraient du bien mais on fait sans et on s'en sort pas trop mal devant. si les anciens ne reviennent pas alors tant pis d'autre viendront et plus tot qu'on ne le pense. par contre si vous décidez de revenir et bien ca sera un grand plaisir pour moi de rejouer avec des joueurs qui ont lancés le club. ca serait quand même bien pour vous de jouer dans le club que vous avez fondés (ou participer) enfin je vous l'ai déjà dis car je suis sur qu'on se connait (je vous ai surment cité plus haut). a bientot sur le terrain Very Happy
bas dan ton texte tu dis ce qui joue encore a matignon sont les vrais passionnés du rugby, c'est un peu osé de ta part je te démontrerais le contraire dimanche et n'oublies jamais qui a crée le club a bonne entendeur... Twisted Evil
je ne parle pas de toi christopher car tu joues encore, mais je te parle des anciens comme seb et christophe qui ne veulent pas jouer. ils sont les bien-venu d'ailleur ils peuvent le confirmer car j'ai reclamé leur retour demander
et pour info je ne joue pas dans un club pour son bureau je me contente de jouer et s'est déjà suffisant
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:45

kris2235 a écrit:
mitch a écrit:
pas de panique mon petit kris on ne fera pas tous les mauls sans toi
j'éspere car lors de notre dernier match j'ai fini un peu frustré! mélé simulé, ouvert au large(je prend je donne!) Sad Sad
a christophe a tu du mal a suivre la cadence effrené de tes lignes arrières sur notre petit terrain ca devrait etre mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kris2235

kris2235


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : presque naturalisé malouin
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:03

bas973 a écrit:
kris2235 a écrit:
mitch a écrit:
pas de panique mon petit kris on ne fera pas tous les mauls sans toi
j'éspere car lors de notre dernier match j'ai fini un peu frustré! mélé simulé, ouvert au large(je prend je donne!) Sad Sad
a christophe a tu du mal a suivre la cadence effrené de tes lignes arrières sur notre petit terrain ca devrait etre mieux pour toi
c'est vrai bas que devant a matignon on devrait bien s'amuser j'éspere que tu seras la Cool
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:10

oui je serais là et normalement en pleine possession de mes moyens je serais ravis de jouer contre toi et de boire une bonne mousse après le match bien mériter
Revenir en haut Aller en bas
ritmo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:12

Avec un biberon ta mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:16

??? explique un peut ritmo j'ai pas compris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:17

Alors les gars, la guerre continue ? Vivement dimanche soir qu'on sache qui a gagné, enfin j'ai ma p'tite idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ritmo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:19

bas973 a écrit:
??? explique un peut ritmo j'ai pas compris Surprised
Ou à la paille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:22

bas973 a écrit:
??? explique un peut ritmo j'ai pas compris Surprised
A mon avis, si tu joues contre Ritmo dimanche, prends un bon protège-dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:25

ben tu viendras en boire une avec nous
mais je voudrais éclaircir un point surtout pour christopher et ritmo (seb ou christophe pour les intimes), je n'ai pris position pour personne lors de la querelle qui était selon mon avis ridicule, ce n'est pas parceque je suis dans l'équipe opposé sur le papier a celle que vous avez recrée. je suis rester dans le club qui selon moi allait etre inscrit en championnat, il me semble vous l'avoir dis mais les sous entendus me montre le contraire je n'avais aucune inimitié avec les gars qui ont rejoint patrice dans le nouveau ancien club. il me semble et peut etre que je me trompe qu'il n'y avait pas de conflit entre joueur ???
et ce n'est pas parceque mon père entraine et fais parti du bureau que j'avais exactement la même opinion, je suis majeur et vacciné et les gens qui me connaissent savent très bien qu'on ne partage pas toujours les mêmes point de vue
a bon entendeur...
voilà


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kris2235

kris2235


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : presque naturalisé malouin
Date d'inscription : 08/11/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:26

ritmo a écrit:
bas973 a écrit:
??? explique un peut ritmo j'ai pas compris Surprised
Ou à la paille ?
hello ritmo sera tu la dimanche par cette belle apres midi rugbystique sur la cote d'émeraude? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:26

Bastos a écrit:
bas973 a écrit:
??? explique un peut ritmo j'ai pas compris Surprised
A mon avis, si tu joues contre Ritmo dimanche, prends un bon protège-dents !!!
... tu veux que te réponde quoi ??? que tu souhaite me faire peur, que je craigne quelqu'un ben ca a peut etre marcher en tout cas la provoque ca ne marche pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:18

Eh Bas973, t'énerve pas, je voulais juste t'expliquer ce que j'ai cru comprendre !! C'est pour t'aider !!!
Je te rappelle que je vous supporte, que je mise gros sur vous à chaque match, même si, dimanche prochain, si j'étais au match, je ferais un p'tit écart de conduite et je supporterai St Malo, camaraderie oblige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gr B - J3 - Résultats   Gr B - J3 - Résultats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gr B - J3 - Résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gr.A - J1 - Pronos
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A5 DU 13/11/2016
» Résultats
» GrB - J1 Résultats
» Résultats Gr A - J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: