Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Groupe B - Journée 10

Aller en bas 
+8
Nico
Teigne le Rennel
manu35400
Karimamouth
cerealeskiller
manuleberruyer
jannou
TyBen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:44

ploermel 3 cleder 6 avec un arbitre pas super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:45

et bien je n'ai pas l'impression que les arbitres étaient au top de laur forme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:46

Et oui ca change tout !

car l'année derniere quand on a perdu le match retoutr contre vous on savait que mathématiquement on ne pouvait plus monté et du coup on a completement laché la fin du championnat d'ou notre 4ème place ....

Mais là c'est complètement différent car ce match nul fait peut être nos affaires, car fini le compte des cartons ou du GA particulier ... sauf autre match nul on sera tout seul à notre place !

Seul obligation : gagner nos 4 derniers matchs !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:50

salut Nico. T'as raison, ça va simplifier la lecture du classement si personne d'autre ne fait nul. A part ça, raconte le match contre Pontivy.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:55

J'étais pas au match .. je suis en vacances depuis 4 semaines !!!
Mais arthur peut peut etre nous en dire un peu plus ...

Je connais juste le résultat ....

J'y repense, en fait ce match nul ne change strictement rien pour nous pour la suite du championnat car règlementairement on est derrière St Malo, ca va juste éclaircir la lecture du classement c'est tout !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:56

et ce soir on est toujours 2ème vu que le match Morlaix-St Malo a été reporté !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:56

Hors sujet, mais je tenais à le dire : bravo à celui ou ceux qui ont mis sur pied ce site. A nous tous de le faire connaître car c'est avec ce genre d'outils que le rugby breton peut sortir de l'anonymat. Encore toutes mes fellations
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:57

ça veut dire que Carhaix a gagné et est passé en tête alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:58

Le suspense est maintenu car Morlaix/St Malo n'a pas eu lieu... A mon avis, ça va désavantager St Malo, car c'est jamais facile de fait un long déplacement à une date qui était libre initialement: il y a toujours qq joueurs qui avaient planifié autre chose ce jour la et qui ne peuvent pas se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:01

ba on va dir que paimpol a joué a 16 contre 15 (on remercira l'arbitre) mais Paimpol a perdu beaucoup de points sur des pénalitées ratées (12 ou 15 points de perdus) a noter un essai refusé pour Paimpol .Il y a eu aussi bcp de jeu au pied qui n'a pas toujours ététres efficasse ...voila RDV contre ploermel!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03

oui carhaix a gagné 47 à 00 face a st renan !!!

http://perso.orange.fr/carhaix.rugby/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:04

donc Carhaix est provisoirement seul en tete du championat si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:06

Artur, c'est pas bien de fustiger les arbitres comme tu le fait ! ce n'est pas ce que je t'ai appris !

un arbitre c'est comme un joueur, il peut faire un bon match et la semaine d'après etre en dessous ! il faut faire avec ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:07

jannou a écrit:
Le suspense est maintenu car Morlaix/St Malo n'a pas eu lieu... A mon avis, ça va désavantager St Malo, car c'est jamais facile de fait un long déplacement à une date qui était libre initialement: il y a toujours qq joueurs qui avaient planifié autre chose ce jour la et qui ne peuvent pas se libérer.

Oui mais dans ce cas morlaix est dans la même situation que nous donc cela change rien !!!

Coté score

Carhaix 47 - St renan 0
les autres vous les connaissez!

Je tiens a souligner que nos chèrs referee étaient en journée complete à Mur de Bretgne pour le bilan de mi-saison (modifications des regles et comment arbitrer le ruck ou maul), le repas et autres devaient etre trop lourd à digérer car d'apres vos commentaires ils n''étaient pas en formes aujourd'hui.....

Ploermel a faillit creer une autre surprise ! domage pour vous cerealkillers!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:07

oui :

1. Carhaix
2. Paimpol
3. Saint-Malo et Morlaix
5. Pontivy
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:09

tu as raison Jeannou, mais Morlaix est dans la même situation. En tout cas, chez nous, ça fait trop longtemps que l'on galère pout laisser passer notre chance : on devrait être au complet (hors blessures).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:10

oui :

1. Carhaix
2. Paimpol
3. Saint-Malo et Morlaix (-1)
5. Pontivy
6. Cléder
7. Saint-Renan
8. Ploërmel

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:10

^^ mé lui on l'a déja eu l'anné dernierre et c'était pareil ,les juniors l'ont eu contre l'ELAT et il avat accordé a cette équipe 2 essais sur des en avant volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:13

1. Carhaix 26
2. Paimpol 25
3. Saint-Malo et Morlaix (-1) 23
5. Pontivy 20
6. Cléder 15
7. Saint-Renan 12
8. Ploërmel 12

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:14

tutur a écrit:
^^ mé lui on l'a déja eu l'anné dernierre et c'était pareil ,les juniors l'ont eu contre l'ELAT et il avat accordé a cette équipe 2 essais sur des en avant volontaires

Moi la deuxieme chose que je regrete (la premiere etant de ne pas avoir joué) et de ne pas avoir été arbitré par la ravissante aude! Snif..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

Citation :
Moi la deuxieme chose que je regrete (la premiere etant de ne pas avoir joué) et de ne pas avoir été arbitré par la ravissante aude! Snif..... Embarassed





c'est sur qu'avc une fille les esprits doivent etre tout de suite plus détendus!
Revenir en haut Aller en bas
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:23

Nico a écrit:
1. Carhaix 26
2. Paimpol 25
3. Saint-Malo et Morlaix (-1) 23
5. Pontivy 20
6. Cléder 15
7. Saint-Renan 12
8. Ploërmel 12

flower

seulement 19 pr Pontivy nico!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:31

Karimamouth a écrit:
seulement 19 pr Pontivy nico!!!

Oups je me suis trompé ...

5. Pontivy 19

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:28

manulemalouin a écrit:
Hors sujet, mais je tenais à le dire : bravo à celui ou ceux qui ont mis sur pied ce site. A nous tous de le faire connaître car c'est avec ce genre d'outils que le rugby breton peut sortir de l'anonymat. Encore toutes mes fellations

Ben alors, Nico et TyBen, on ne dit plus rien? lol! lol!
Je comprends mieux le score de Paimpol à St Malo maintenant, et il ne faudra pas être surpris si TyBen rate toutes ses passes et ses coups de pied contre les malouins!! Razz

Meme le rugby est gangrenné par la corruption dès le groupe B Evil or Very Mad !!!


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:29

et voila ploermel 3 cleder6
avec un arbitre a chier comment se faire entuber
heureusement que cleder n'est pas venu en bus car on aurai pu croire que l'arbitre avait voyager dans la soute a bagages
enfin bon dimanche on va etre obliger d'aller gagner a paimpol (desole nico)
je rigole
pour paimpol la 2 ieme partie de saison semble un peu plus dur
j'espere que ploermel saura en profiter tous reste possible.
cela promet une fin de saison a suspense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B - Journée 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B - Journée 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Journée 7
» Groupe B - Journée 8
» Groupe B - journée 9
» 6 ème journée Groupe B
» 12e journée groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: