Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe B - Journée 10

Aller en bas 
+8
Nico
Teigne le Rennel
manu35400
Karimamouth
cerealeskiller
manuleberruyer
jannou
TyBen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:36

Salut Jerome !

Oui c'est sur que du coup le match contre vous dimanche prend une autre dimension, on a plus le droit à l'erreur !

A dimanche

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:05

Punaise, j'ai loupé plein de choses, je suis débordé, désolé !
Bon alors, hormis Carhaix, c'est ultra serré les résulatts ce week-end.

La victoire de Carhaix est logique compte-tenu du niveau des deux équipes !
La victoire de Cléder aussi par rapport au classement, même si l'arbitrage (faudrait arrêter de taper dessus quand même !) ne fut pas à la hauteur (mais on en GrB, il faut rester humble), est plutôt logique, mai je pensais qu'il y auait eu des essais !
Le match nul entre Paimpol et Pontivy, je suis partagé. Apparement, plein de points loupés au pied, mais je pensais qu'à la main Paimpol allait dominer Pontivy. Je voulais aller voir le match et puis finallement, je suis resté à la maison, j'aurai dû pousser, mais bon la flemme ! Pontivy, c'est comme toutes les équipes de 'militaires'.

En tout cas, ça relance tout ! Ca va être dingue cette fin de saison ! Tous les matchs comptent...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:36

ça se passe comment à Morlaix pour le pull? Qd le match est reporté, le mec doit le porter pendant 2 semaines? Mad
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:40

C'est nouveau, on ne sait pas vraiment comment ça va se passer... Mais oui... A priori, celui qui l'a gagné le porte jusqu'au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:51

Slt

On a pas du jouer au même endroit. En fait si vs arrétez d'introduire les ballons au niveau des 3ème ligne lors des melées ... et de rentrer sur le côté lors des mauls et de pleurer toutes les 10 secondes auprès de l'arbitre (surtout le 10 et le 15 qu'on entent bcq).........


dricot jerome a écrit:
et voila ploermel 3 cleder6
avec un arbitre a chier comment se faire entuber
heureusement que cleder n'est pas venu en bus car on aurai pu croire que l'arbitre avait voyager dans la soute a bagages
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:08

TyBen a écrit:
C'est nouveau, on ne sait pas vraiment comment ça va se passer... Mais oui... A priori, celui qui l'a gagné le porte jusqu'au prochain match !

Chez nous le trophée reste a la personne jusqu'au prochain match! report ou pas, 3 semaines sans jouer ou pas!

Mais au bout de trois semaines vu le poid du trophée soit le gars et tout courbé soit il a des trapèzes enorment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:11

lol! lol! lol!
C'est pour ça que vous êtes aussi gaillards... Jamais le même joueur n'est élu deux fois dans une même saison, sinon il est en arrêt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:16

Avec ce report contre morlaix et les résultats de ce we, les matchs effectivement comptent tous meme contres des équipes qui n'ont plus aucune chance de jouer une place en finale !

Les équipes de tête n'ont plus le droit a l'erreur et ne doivent laisser aucun points en route !

Morlaix et St Malo jouant encore 12 points, les autres 9 !

Si les résultats sont favorables dimanche pour ces deux équipes le match en retard aura une saveur de match décisif !

Kerannoux rique de voir des spectateurs venir d'un peu partout ! Tans mieux pour les joueurs, motivations superieurs pour tous! jocolor

Ty ben! lance les invits dès dimanche soir...! et surtout rempli la buvette autour du terrain à bloc (belle recette en perspective !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:17

TyBen a écrit:
lol! lol! lol!
C'est pour ça que vous êtes aussi gaillards... Jamais le même joueur n'est élu deux fois dans une même saison, sinon il est en arrêt !!!!

Voila le secret de notre force! pas de muscu juste des erreurs risibles en match et hop! un coup d'enfer...

Si si certains joueurs sont plus gaillards que d'autres! (Michel! Michel! Michel!) flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:20

Michel, c'est votre président ? Car lui, le trophée ne semblait pas lui poser de problème de portage !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:26

TyBen a écrit:
Michel, c'est votre président ? Car lui, le trophée ne semblait pas lui poser de problème de portage !

Nan michel c notre arme secrete! le president c fred et s' il n'a pas de mal a le porter c que se sont ses attributs (je connais le secret) qui ont servie de moulages! (oups fred désolé j'aurais pas du dire ca! Laughing )

Fredo tu nous delaisse, ca fais longtemps qu'on les a pas vu allez fredo montre nous tes..........! hihihi

message personnel désolé!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:07

Des photos ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:30

manu coach malouin a écrit:
TyBen a écrit:
Michel, c'est votre président ? Car lui, le trophée ne semblait pas lui poser de problème de portage !

Nan michel c notre arme secrete! le president c fred et s' il n'a pas de mal a le porter c que se sont ses attributs (je connais le secret) qui ont servie de moulages! (oups fred désolé j'aurais pas du dire ca! Laughing )

Fredo tu nous delaisse, ca fais longtemps qu'on les a pas vu allez fredo montre nous tes..........! hihihi

message personnel désolé!

Je ne dirais pas une arme secrète, un 7 qui prend de cartons qu'il ne réussi de plaquage.
il peut demander une mutation à PORDIC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:40

biensur PLUS de cartons que de plaquage réussi
match aller à PAimpol un carton, 2 poires pr rien
match retour un avertissement pr chambre devant l'arbitre en disant je cite. "regardez les , ils perduent leur 1ere place alors ils ont peur!!!"
sf qu' a la fin du match on était tjs premier, dommage Michel
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:45

C'est vrai que ce Michel il est "légèrement" incontrolable ...

Il pourrait même être dangereux pour les adversaires, mais aussi pour ses paretenaires ...

Mais vu qu'il a toujours pas pris de rouge cette saison, c'est qu'il doit être plus malin qu'il en a l'air !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:22

Je ne voudrais pas faire de diffamation (Manu pourra corriger si je me trompe de joueur!), mais il me semble que c'était lui qui avait bouffé un essai en finale 4eme série y'a 2 ans:
Un 3eme ligne malouin était dans l'en-but, et au lieu d'applatir, il avait attendu que le dernier défenseur revienne sur lui pour lui asséner une grosse percution avant d'applatir. Résultat des courses: essai refusé pour jeu dangereux, et pénalité contre lui (je ne me souviens plus s'il avait pris un carton!!)
Et ce, au début de match, sur une action qui aurait permi à son équipe de faire le breack... Au lieu de ça, on avait du revenir au score peu après avant de prendre le large!
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:58

Jeannou, pour ta gouverne, en finale, c'était Yves, dit Chouchou, qui a été pénalisé pour percussion, dixit l'arbitre. Quant à Michel, qu'est-ce qu'il prend ! En plus d'avoir la couille d'or chevillée au corps, il commence à avoir une sacrée réputation.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:11

Vous inquiétez pas pour lui !

Il passe tt a l'heure a la maison je lui montre ca! On va encore bien rire chez moi!

Ensuite je le motive a s'inscrire, une réputation pareil ca se soigne ! lol!

Pour jannou : oui notre 6, yves s'est fait sanctionner, oui à tord ya que cet arbitre là qui aurais sanctionné ca (nrdl : licencié à bain qui jouait en entente edr avec Redon...)! oui il à pris un carton jaune et oui cela à été le tournant du match.....! Mais c'est la vie on ne peut refaire le passé ! Quand au reste du match c'est pas eux l'arbitre et yves qui vous font marquer mais bien vous donc.....

A toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:16

Bon ben Michel, courage... Moi je n'ai pas le temps de causer. Dommage. Mais je lirai le Michelothon de ce soir, dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:42

Il prend cher le Michel, il n'a pas de petit surnom (Michou ? Cool )...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:18

manu coach malouin a écrit:


Pour jannou : oui notre 6, yves s'est fait sanctionner, oui à tord ya que cet arbitre là qui aurais sanctionné ca (nrdl : licencié à bain qui jouait en entente edr avec Redon...)! oui il à pris un carton jaune et oui cela à été le tournant du match.....! Mais c'est la vie on ne peut refaire le passé ! Quand au reste du match c'est pas eux l'arbitre et yves qui vous font marquer mais bien vous donc.....

A toute à l'heure !

Toutes mes excuses à Michel alors!!

Manu, tu es de mauvaise foi avec de telles insinuations!!!
l'arbitre avait eu du remord en fin de match et vous avait accordé un essai de pénalité généreux!!!

Ce jour là, son assesseur à la touche nous avait fait son show en levant sans arret son drapeau contre nous pour des conneries. Et du coup, il interrompait les actions après 1minute de jeu, notamment un fois alors qu'on avait marqué un essai. Na!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:14

Teigne le Rennel a écrit:
Slt

On a pas du jouer au même endroit. En fait si vs arrétez d'introduire les ballons au niveau des 3ème ligne lors des melées ... et de rentrer sur le côté lors des mauls et de pleurer toutes les 10 secondes auprès de l'arbitre (surtout le 10 et le 15 qu'on entent bcq).........


dricot jerome a écrit:
et voila ploermel 3 cleder6
avec un arbitre a chier comment se faire entuber
heureusement que cleder n'est pas venu en bus car on aurai pu croire que l'arbitre avait voyager dans la soute a bagages

Je n'ai pas vu le match, mais l'an passé, je trouvais aussi que Ploermel faisait bcp de fautes ds les regroupements. Mais c'est tout à fait compréhensible quand figurent pas mal de débutants dans les équipes. En challenge d'Armorique, c'est pareil (Questembert, Quimperlé), et c'est parfois énervant pour les adversaires de subir des "fautes d'enthousiasme" meme si les joueurs débutants sont de bonne foi et ne les font pas pour pourrir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:19

[quote="jannou"]
manu coach malouin a écrit:



Manu, tu es de mauvaise foi avec de telles insinuations!!!

l'arbitre avait eu du remord en fin de match et vous avait accordé un essai de pénalité généreux!!!


Quoi moi de mauvaise foi.....il est vrai cela m'arrive, quand a cet essai de penalité pour compensation comme tu dis j'aurais preferer qu'il accorde le premier cela aurais peut etre changé les choses !mais jannou ne remuons pas le passé c jamais tres sain !

On se retrouvera sur le terrain j'espère pour enfin vaincre la malediction de Redon comme on dis chez nous (Paimpol ca viens d'etre fait il ne reste plus que vous!)

Un match amical jannou ?
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:35

manu coach malouin a écrit:

On se retrouvera sur le terrain j'espère pour enfin vaincre la malediction de Redon comme on dis chez nous (Paimpol ca viens d'etre fait il ne reste plus que vous!)

Un match amical jannou ?

Je ne voudrais pas qu'une défaite contre une équipe de groupe B plombe le moral de mes co-équipiers!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:39

Manu, Jannou a peur en fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





Groupe B - Journée 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Journée 10   Groupe B - Journée 10 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B - Journée 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Journée 7
» Groupe B - Journée 8
» Groupe B - journée 9
» 6 ème journée Groupe B
» 12e journée groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: