Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 saison 2009-2010

Aller en bas 
+44
master8
lb
Ar Maout Koz
zigwigwi
p'tite merde
dricot jerome
manu35400
Tof
guitoune
doudou
ultimate
coeurderockeur
jam larkahm
bas973
Nico
carlito
boum
milou35
lateuche
cochonaille
PIJI
Lt Pete Mitchell
dyl
dark vador
PINCE ETAU
Bi5cotte
madame michelle
Huggy les bons tuyaux
coach29
miniyo
cailloux
le carhaisien
linoBUC
sillous bordes
MIAMIAM GLOUGLOU
Tutur
poulout
monch
tiennou
Vince56
jannou
Buch
TyBen
végétalix
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:47

jannou a écrit:
Tof a écrit:

Salut à tous,

À faire des poules géographique comme ça on fait pas forcément des poules équilibrées. Pour les équipes du groupe A on a les 6ème,7ème et 8ème de cette saison dans la poule 1 et les 9ème 10ème et 11ème dans la poule 2 pale . Pour les équipes provenant du groupe B la répartition est plus homogène. Enfin après la vérité d'une saison n'est pas forcément celle de la suivante...

Sinon j'ai entendu que les points de bonus faisaient leur apparition...

A+

Pas d'inquiétude: le niveau était serré entre toutes ces équipes de GrA cette saison. A part Landi qui traditionnellement était mieux classé que ça, tous les autres se valent. Avec les points de bonus, le 10eme aurait finit 5eme!!


Ce ne serait pas Redon cette fameuse équipe classé 10 ème Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:49

comment fonctionne cette nouvelle formule?
qui est qualifié pour quel niveau?

et la poule H/PH ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:51

dyl a écrit:
SLT

en première vous etes dans le groupe H PH et pour le CA personne n'en a parlé donc tu prend les anciennes équipes qui sont pas en GB et tu as la compo

Attention ont été annoncées, sans noms, 7 nouveaux club (Elven, un du coté de Kimperlé,...)

Acigné et muzillac en GB
Kimperlé en CA plus les 3 du Rheu, Bruz, oranges/cesson et après ???

A+

Attention si une équipe de la poule PH/H ne présente pas de réserve ( c'est le cas apparament que de ST Malo et de Vitré ) elle ne pourra pas faire las play off en Honneur ni de présenter une équipe en challenge d'armorique ( moi je les compris comme cela )
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:52

cailloux a écrit:
comment fonctionne cette nouvelle formule?
qui est qualifié pour quel niveau?

et la poule H/PH ça donne quoi ?

Slt moij 'ai noté en H /PH
Auray, Brest, Bruz, Concarneaux, Grandchamps, Lannion, Plabennec, Plomeur, St brieuc, St Malo, Vitré.


(sans réserve Vitré et Plomeur + st Malo qui préfererai s'aligner en CA)
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:30

Vince56 a écrit:
dyl a écrit:
SLT

en première vous etes dans le groupe H PH et pour le CA personne n'en a parlé donc tu prend les anciennes équipes qui sont pas en GB et tu as la compo

Attention ont été annoncées, sans noms, 7 nouveaux club (Elven, un du coté de Kimperlé,...)

Acigné et muzillac en GB
Kimperlé en CA plus les 3 du Rheu, Bruz, oranges/cesson et après ???

A+

Attention si une équipe de la poule PH/H ne présente pas de réserve ( c'est le cas apparament que de ST Malo et de Vitré ) elle ne pourra pas faire las play off en Honneur ni de présenter une équipe en challenge d'armorique ( moi je les compris comme cela )

Ploemeur à une équipe réserve?
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:46

poulout a écrit:
cailloux a écrit:
comment fonctionne cette nouvelle formule?
qui est qualifié pour quel niveau?

et la poule H/PH ça donne quoi ?

Slt moij 'ai noté en H /PH
Auray, Brest, Bruz, Concarneaux, Grandchamps, Lannion, Plabennec, Plomeur, St brieuc, St Malo, Vitré.


(sans réserve Vitré et Plomeur + st Malo qui préfererai s'aligner en CA)

Pour ce qui est de St Malo, l'equipe du CA alignée cette année n'est pas une équipe de reserve prete a jouer tout les dimanches mais des peres de famille (ou vieux croutons celibataires) qui prefere (et ils ont raison a leur age.... Laughing ) jouer un match tous les 3 ou 4 semaines ! plus un ou deux etudiants expatriés qui ne rentre que pour le match du mois !

Maintenant oui les 5 points en moins sont logiques au depart de la competition mais pourquoi nous obliger a nous alignés en reserves (forfait général au bout de 4 matchs garantie !) et surtout nous interdire le CA ? De toute maniere nous ne visions pas la montée en pays de loire/bretagne, ni encore plus la montée en F3 juste a jouer en championnat PH ! donc pas de reserve obligatoire....!!!! Puisque nous sommes admis dans cette poule Honneur/PH pourquoi ne pas vouloir de notre equipe en CA ? 2 années d'existances aucun forfaits ni match a EI ?

Ils vont (le comité et les gens qui ont voté pour une reserve obligatoire pour le club de st malo) juste reussir a faire exploser un club qui essaie de se structurer mais n'est pas encore pret !

Mais quoi qu'il arrive d'ici septembre il n'y aura pas de reserve a St Malo pour la saison 2009/2010. Ah moins que d'ici là 40 seniors arrivent ce que je doute fortement !

Maintenant je sais aussi qu'il n'est pas simple de faire un championnat qui tiens la route en satisfesant tous les participants.....!

A bientot pour la suite du feuilleton annuel de l'été en comité de Bretagne rugby ...!
Revenir en haut Aller en bas
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:35

salut pour info
muzillac reste en challenge sauf revirement de derniere minute
nous ont ne sais pas encore ce que l'on fait réponse aprés notre AG.
a+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:38

poulout a écrit:
dyl a écrit:
SLT

en première vous etes dans le groupe H PH et pour le CA personne n'en a parlé donc tu prend les anciennes équipes qui sont pas en GB et tu as la compo

A+

Il y a des réserves en H normalement Question
Donc, on ne devrai plus voir Brest, St Malo et Bruz en CA... Ce sera un peu dure pour vitré et Plomeur...

SLT manu

Pas sur. Vous avez été annoncé sans réserve (quid de votre b sinon en CA ?) ou alors vous faites un seul groupe. Et il y a Vitré dans le meme cas que vous il me semble

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:40

Vince56 a écrit:
ni de présenter une équipe en challenge d'armorique ( moi je les compris comme cela )

SLT

Je n'ai pas souvenir qu'ils aient parlé de ca mais c'était peut etre induit

Pour moi j'ai compris pas de réserve (pas de championnat pour elle) et la B en CA

Pénalité de 5 points au classement de la A d'entrée pour compenser.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:41

cailloux a écrit:


Ploemeur à une équipe réserve?

SLT

C'est ce qu'ils ont annoncé

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:44

dricot jerome a écrit:
salut pour info
muzillac reste en challenge sauf revirement de derniere minute
nous ont ne sais pas encore ce que l'on fait réponse aprés notre AG.
a+

SLT grand machin

Je m'excuse de te reprendre mon bon coupeur de tête mais Muzillac était présent à l'annonce du championnat et n'a rien dit quant Yves T. a annoncé donc ils vont en GB.

Par contre pour vous il n'y avait rien de sur et presonne pour le confirmer (quelqu'un était présent ?)

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:08

je comprends tt à fait la position de St Malo: à Redon, notre "réserve" est dans la meme configuration avec des joueurs qui s'engagent pour faire 10-12 matchs dans la saison, mais pas pour etre présents tous les dimanche.

Je pense que le comité pourrait faire preuve de souplesse: qu'ils partent avec un handicap de 5 pts comme toute équipe qui ne présente pas de réserve en championnat "specifique", mais qu'on empeche pas des joueurs de pratiquer. On a bien fait de ne pas finir dans les 5 premiers!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:17

ça va être sympa le championnat H/PH avec au moins 2 équipes à -5 points pour commencer
j'en voie bien 2 ou 3 de plus en cours de saison ( Grandchamps qui vient de faire 2 saisons sans B, Ploemeur qui se découvre d'un coup une B et le BUC qui à des problême pour déplacer une équipe avec une B existante - à St Malo - )
Voila une formule qui devrait permettre de faire monter significativement le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:39

cailloux a écrit:
ça va être sympa le championnat H/PH avec au moins 2 équipes à -5 points pour commencer
j'en voie bien 2 ou 3 de plus en cours de saison ( Grandchamps qui vient de faire 2 saisons sans B, Ploemeur qui se découvre d'un coup une B et le BUC qui à des problême pour déplacer une équipe avec une B existante - à St Malo - )
Voila une formule qui devrait permettre de faire monter significativement le niveau
entierement d'accord avec toi ce championnat reserve aura l'air d'un championnat loisir sans les voyages a l'etranger rendeer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:14

d'aprés ce que j'ai entendu pour Ploemeur c'est l' entraineur du R2L qui viendrait avec une petite dizaine de joueurs

mais je préviens c'est juste un bruit que j'ai entendu donc à vérifier

pour Bruz il y aura bien une reserve qui suivra la 1 pour ce qui est de la 3 en CA on attendra de voir à la rentré

il n'y a que les clubs avec reserve qui pourront s'il l'on mérité pouvoir jouer avec les PDL la phase Honneur

en faite tu t'arrache en premiére partie de saison et aprés tu te la joue cool geek
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:52

manu35400 a écrit:
poulout a écrit:
cailloux a écrit:
comment fonctionne cette nouvelle formule?
qui est qualifié pour quel niveau?

et la poule H/PH ça donne quoi ?

Slt moij 'ai noté en H /PH
Auray, Brest, Bruz, Concarneaux, Grandchamps, Lannion, Plabennec, Plomeur, St brieuc, St Malo, Vitré.


(sans réserve Vitré et Plomeur + st Malo qui préfererai s'aligner en CA)

Pour ce qui est de St Malo, l'equipe du CA alignée cette année n'est pas une équipe de reserve prete a jouer tout les dimanches mais des peres de famille (ou vieux croutons celibataires) qui prefere (et ils ont raison a leur age.... Laughing ) jouer un match tous les 3 ou 4 semaines ! plus un ou deux etudiants expatriés qui ne rentre que pour le match du mois !

Maintenant oui les 5 points en moins sont logiques au depart de la competition mais pourquoi nous obliger a nous alignés en reserves (forfait général au bout de 4 matchs garantie !) et surtout nous interdire le CA ? De toute maniere nous ne visions pas la montée en pays de loire/bretagne, ni encore plus la montée en F3 juste a jouer en championnat PH ! donc pas de reserve obligatoire....!!!! Puisque nous sommes admis dans cette poule Honneur/PH pourquoi ne pas vouloir de notre equipe en CA ? 2 années d'existances aucun forfaits ni match a EI ?

Ils vont (le comité et les gens qui ont voté pour une reserve obligatoire pour le club de st malo) juste reussir a faire exploser un club qui essaie de se structurer mais n'est pas encore pret !

Mais quoi qu'il arrive d'ici septembre il n'y aura pas de reserve a St Malo pour la saison 2009/2010. Ah moins que d'ici là 40 seniors arrivent ce que je doute fortement !

Maintenant je sais aussi qu'il n'est pas simple de faire un championnat qui tiens la route en satisfesant tous les participants.....!

A bientot pour la suite du feuilleton annuel de l'été en comité de Bretagne rugby ...!

visiblement d'après DYL le problème du CA n'a même pas ete abordé samedi dernier, cela veut il dire que les choses sont déja réglé pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:05

Pour régler tous ces problemes de réserve a cause d'un effectif réduit, il me semblerait judicieux que le comité délivre une formation et une allocation aux clubs qui montent en PH/H pour faire ce qu'il faut en matiere de recrutement. Si t'as pas un radis pour faire des affiches ou si tu ne sais pas comment t'y prendre pour optimiser ton recrutement et de puiser dans une ressource de joueurs alors inconnue (par exemlple récuperer des joueurs d'un autre sport qui ne participe pas à une competition fautes de place dans l'équipe, le basket, besoin que de 6 joueurs avec des effectifs de 20).
Enfin, moi je dis ça, j'dis rien, mais je le dis quand même.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:08

MOI JE CONSTATE QUE C'EST UN GROS BORDEL, JE COMMENCE A CROIRE QUE L'ON MONTE UNE CABALE CONTRE BOB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:48

Enfin, moi je dis ça, j'dis rien, mais je le dis quand même....[quote]

tin tin tin tin tin ... je t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:16

manu35400 a écrit:
poulout a écrit:
cailloux a écrit:
comment fonctionne cette nouvelle formule?
qui est qualifié pour quel niveau?

et la poule H/PH ça donne quoi ?

Slt moij 'ai noté en H /PH
Auray, Brest, Bruz, Concarneaux, Grandchamps, Lannion, Plabennec, Plomeur, St brieuc, St Malo, Vitré.


(sans réserve Vitré et Plomeur + st Malo qui préfererai s'aligner en CA)

Pour ce qui est de St Malo, l'equipe du CA alignée cette année n'est pas une équipe de reserve prete a jouer tout les dimanches mais des peres de famille (ou vieux croutons celibataires) qui prefere (et ils ont raison a leur age.... Laughing ) jouer un match tous les 3 ou 4 semaines ! plus un ou deux etudiants expatriés qui ne rentre que pour le match du mois !

Maintenant oui les 5 points en moins sont logiques au depart de la competition mais pourquoi nous obliger a nous alignés en reserves (forfait général au bout de 4 matchs garantie !) et surtout nous interdire le CA ? De toute maniere nous ne visions pas la montée en pays de loire/bretagne, ni encore plus la montée en F3 juste a jouer en championnat PH ! donc pas de reserve obligatoire....!!!! Puisque nous sommes admis dans cette poule Honneur/PH pourquoi ne pas vouloir de notre equipe en CA ? 2 années d'existances aucun forfaits ni match a EI ?

Ils vont (le comité et les gens qui ont voté pour une reserve obligatoire pour le club de st malo) juste reussir a faire exploser un club qui essaie de se structurer mais n'est pas encore pret !

Mais quoi qu'il arrive d'ici septembre il n'y aura pas de reserve a St Malo pour la saison 2009/2010. Ah moins que d'ici là 40 seniors arrivent ce que je doute fortement !

Maintenant je sais aussi qu'il n'est pas simple de faire un championnat qui tiens la route en satisfesant tous les participants.....!

A bientot pour la suite du feuilleton annuel de l'été en comité de Bretagne rugby ...!

Je pense que si les gars veulent jouer, sans contreinte de championnat, ils peuvent prendre une licence vétérans/loisirs et préparer leur calendrier à leur convenance. S'ils prennent une licence seniors et s'inscrivent dans un championnat seniors, il est normal que la réserve prime sur le CA.
Ils peuvent également préparer un calendrier vétérans et prendre une licence senior, ce qui permet de rendre service au club en fonction des disponibilités, mais à condition d'avoir au moins 30 ans sinon c'est licence loisir.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:53

p'tite merde a écrit:
Pour régler tous ces problemes de réserve a cause d'un effectif réduit, il me semblerait judicieux que le comité délivre une formation et une allocation aux clubs qui montent en PH/H pour faire ce qu'il faut en matiere de recrutement. Si t'as pas un radis pour faire des affiches ou si tu ne sais pas comment t'y prendre pour optimiser ton recrutement et de puiser dans une ressource de joueurs alors inconnue (par exemlple récuperer des joueurs d'un autre sport qui ne participe pas à une competition fautes de place dans l'équipe, le basket, besoin que de 6 joueurs avec des effectifs de 20).
Enfin, moi je dis ça, j'dis rien, mais je le dis quand même.... Rolling Eyes

SLT

Dis ma grosse crotte tu crois encore au père noel à ton age ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:22

MOn cher DYL, ne te tracasse pas même si on doit faire une équipe pour faire un match contre toi et temettre une tôle tu peux compter sur nous.
je n'oublirai pas l'hélastho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:50

Ar Maout Koz a écrit:

Je pense que si les gars veulent jouer, sans contreinte de championnat, ils peuvent prendre une licence vétérans/loisirs et préparer leur calendrier à leur convenance. S'ils prennent une licence seniors et s'inscrivent dans un championnat seniors, il est normal que la réserve prime sur le CA.
Ils peuvent également préparer un calendrier vétérans et prendre une licence senior, ce qui permet de rendre service au club en fonction des disponibilités, mais à condition d'avoir au moins 30 ans sinon c'est licence loisir.

le fonctionnement que tu décris est valable pour les gros clubs qui ont 80 seniors... Mais qd tu as une cinquantaine de joueurs, comme c'est le cas à St Malo (ou à Redon), l'équipe 2 est une équipe "hybride" qui rassemble des vétérans, des joueurs loisirs et des réservistes.

On voit toute l'absurdité des championnats des réserves chers à la FFR qui sont des championnats qui ne ressemblent à rien où en réserve honneur, des équipes de niveau promotion affrontent des équipes de niveau CA... tout en effectuant des déplacements de fédérale!

La seule justification, c'est d'économiser qq euros en faisant voyager les équipes dans le meme bus. (mais au passage, en faisant partir tt le monde 1h30 + tot!)...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:54

Tout a fait correct, pour ma part j'ai 42 piges, je ne me vois pas jouer tous les dimanches et le niveau CA me va tres bien. Apres tous les donneurs de leçon on verra comment ils raisonneront à notre age.
Moi aussi quand j'avais 20 piges je disai "y a qu'a faut qu'on" maintenant j'ai toujours envie de jouer en championnat mais sans trop me prendre la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:14

TRIPPLE H a écrit:
Tout a fait correct, pour ma part j'ai 42 piges, je ne me vois pas jouer tous les dimanches et le niveau CA me va tres bien. Apres tous les donneurs de leçon on verra comment ils raisonneront à notre age.
Moi aussi quand j'avais 20 piges je disai "y a qu'a faut qu'on" maintenant j'ai toujours envie de jouer en championnat mais sans trop me prendre la tête !!!

slt

C'est bien ce que je me disais. je n'ai plus de doute sur ton niveau...

Au plaisir de te revoir ma grosse couille fragile lol! lol! lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2009-2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2009-2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2009-2010
» Championnat groupe B saison 2008/2009
» poule F2 saison 2010-2011
» challenge d armorique 2009 2010
» Calendrier Challenge d'armorique saison 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: