Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CARTON ROUGE

Aller en bas 
+17
PINCE ETAU
bzh1329rcc
cailloux
Daff
PIJI
bas973
dyl
coach29
villetho
dark vador
lb
leromain
higgins
TyBen
ADSL
mobilette
pitbull
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: vous me faites bien marrer   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:05

vous vous etes relus ? on dirai un concour de kekette !!!! d'un coté comme de l'autre , y'a rien de constructif : et lui il a dit ci ... et eux ils ont fait ça ...
quel interet ?
Bien sur que le dimanche ya des mots , et peut etre qu'à concarneau c' est plus virulant et peut etre aussi que y'a encore des racistes en France ! et après ... j'suis pas sur que ce genre de debat fasse avancer quoi, qui ou quel club que ce soit .
ce qui est certain, c'est qu'on ne peu pas tout maitriser sur et autour du pré. Il ne vous est donc pas permi de faire l'amalgame entre un individu ou un groupe d'individu et tout les membres d'une association sportive quelqu'elle soit !!!
et c'est exactement ce que je vous reproche, le sujet du topic c'est : "carton rouge pour une personne designée" ( a tord ou a raison, peu m'importe) et au fur et a mesure des commentaire cela se transforme en une pseudo-kabale concarnoise a l'encontre du rugby breton dans le but de destabiliser ploemeur pour acceder au titre de champion de bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh ! les mec ! reprenez vous !

ceci etant dit j'suis d'accord sur un point . Ne fassent de reproche que les irreprochable !!

sur ce, je vous laisse mediter la dessus : " délaisse la paille dans l'oeil de ton voisin et occupe toi plutot de la poutre qui encombre le tient ."

Bon dimanche, bon match, bonne bouffe, bonne baise, bon spliff, bonne cuite, bonne trève, bon film, bonne chance, bonne nuit, bon courage, bonjour et au revoir...
amicalement votre, Higgins from concarneau n°11, 14 et/ou mon preferé le 21 , le 22 parfois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bzh1329rcc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse au mec de lannion qui trouv notre public abruti   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:09

merci au mec de lannion de dire qu'a concarneau nous avons un public abruti...bien au contraire je pense que nous avons de la chance nous d'avoir un public engagé et soutenant toujours son équipe (dédicace au kop kersaux...), contrairement à cette belle (...) tribune lannionaise dont il ne me semble pas récemment avoir entendu un quelquonque soutien de la part de ses supporters...ou alors il le font à leur manière.D'une certaine manière, on a toujours entendu parlé en mal des meilleurs public.C'est valable pour cette équipe de concarneau pour laquel le public se fait souvent conspué mais rassemble néanmoins plus de 250 personnes a tous les matchs a domicile, et qui n'arrète jamais de suivre son équipe meme dans la defaite.cher ami de lannion, je ne rentre pas dans ton petit jeux de critiques assassine qui ne plaisent qu'a toi, ce n'est pas l'esprit de chez nous.a bonne entendeur, rendez vous en match.bizou.

et ces valable aussi pour mobilette je sais pas trop quoi continue de parlé c'est pas tres malin tes commentaire t'a aucun esprit
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:37

higgins a ecris les bons mots les bonnes phrases mediter mr.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:16

hé ho les mec, j'ai juste relaté les paroles d'une personne pas les paroles d'une equipe ou d'un club. juste une personne qui pour moi doit montrer l'exemple et respecter les spéctateurs, il doit faire abstraction de se qui se dis sur la touche , il est coatch donc dirigeant et se doit une certaine reserve , une retenu...sinon si le chef des troupes part a dire des mots comme ca...ou va aller son équipe... nous on a 2 coatch et meme si il devait un jour péter un plomb pour une raison X ou Y jamais il ne dirait des choses comme ca...
sur se dimanche il y aura 2 belles équipe et un bon match a voir donc venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:08

pitbull a écrit:
hé ho les mec, j'ai juste relaté les paroles d'une personne pas les paroles d'une equipe ou d'un club. juste une personne qui pour moi doit montrer l'exemple et respecter les spéctateurs, il doit faire abstraction de se qui se dis sur la touche , il est coatch donc dirigeant et se doit une certaine reserve , une retenu...sinon si le chef des troupes part a dire des mots comme ca...ou va aller son équipe... nous on a 2 coatch et meme si il devait un jour péter un plomb pour une raison X ou Y jamais il ne dirait des choses comme ca...
sur se dimanche il y aura 2 belles équipe et un bon match a voir donc venez nombreux

Slt

cheers cheers I love you I love you
puis
drunken drunken Sleep Sleep

Bon match, et faites rêvez les spectateurs, le reste règlez cela en coulisse
Revenir en haut Aller en bas
baldi3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:04

je n'ai pas entendu les mots cités.
Mais je connais l'homme qu"on accuse de les avoir prononcés. Premièrement, il ne s'agit pas de l'entraineur de Ploemeur
Deuxièmement, ces mots qu'on lui prête ne reflète pas, mais pas du tout, la personne. S'il les a prononcé, je pense qu'il les regrette de tout coeur.
Des excuses à ce comportement, non. De la tension sur le match, de l'énervement il y en avait.

Pour autant, Concarneau reçoit les finales de Bretagne dans son nouveau stade. J'espère que ce sera une fête du rugby. J'ai longtemps trainé mes guetres sur les terrains, j'ai entendu de tout, c'est très dommage mais c'est la réalité.

J'espère un grand match entre 2 belles équipes.
Je serai sur le pré je pense
Belle finale, les discussions après
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:35

baldi3 a écrit:
je n'ai pas entendu les mots cités.
Mais je connais l'homme qu"on accuse de les avoir prononcés. Premièrement, il ne s'agit pas de l'entraineur de Ploemeur
Deuxièmement, ces mots qu'on lui prête ne reflète pas, mais pas du tout, la personne. S'il les a prononcé, je pense qu'il les regrette de tout coeur.
Des excuses à ce comportement, non. De la tension sur le match, de l'énervement il y en avait.

Pour autant, Concarneau reçoit les finales de Bretagne dans son nouveau stade. J'espère que ce sera une fête du rugby. J'ai longtemps trainé mes guetres sur les terrains, j'ai entendu de tout, c'est très dommage mais c'est la réalité.

J'espère un grand match entre 2 belles équipes.
Je serai sur le pré je pense
Belle finale, les discussions après

Ah oui si cela joue cela risque d'etre un tres beau match...!!!! cheers

Place au jeu messieurs...rien qu'au jeu !!!! sunny

Bonne chance au deux clubs et au 44 joueurs....! flower
Revenir en haut Aller en bas
poissac




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:24

Moi aussi je lis très régulièrement ce forum, avec plaisir et sans intervenir...

Il aura fallu que je vois le post d’un type de Concarneau faire des raisonnements sur ce qu’est un bon public de rugby pour rajouter ma modeste faconde. Parce que sincèrement je peux pas laisser passer.
Moi qui vient du SO, j’en ai vu des vertes et des pas mures en bas, les publics chauvins ce n’est pas ce qui manque et les générales qui vont avec non plus. Pour autant, depuis 3 ans que je joue en Bretagne et que je me déplace dans votre jolie région je dois dire que j’ai rarement vu public aussi malsain qu’a Concarneau. Désolé du constat, mais c’est la manière dont je le vis qd on est "accueuilli" chez vous.

Alors c’est peut être pas une majorité et, comme d’hab, ceux qui encouragent font souvent moins de bruit que ceux qui insultent mais qd tu entends des « sales PD », « rentres dans ton pays », « sale boukak » et j’en passe, forcement t’as un peu de mal à lire les donneurs de leçon sur ce chapitre.
Comme il n’est pas une coïncidence de voir des matchs supervisés a Concarneau et entendre en 3 ième mi temps des types de tt les clubs faire des remarques allant tjs dans le même sens.

Moi je ne vois pas un public chauvin, je vois un public de footeux, point barre…

Ami, tu n’ignores pas le vieil adage qui dit « ne pas faire à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse » ou encore « apprendre à balayer devant sa porte », c’est dans cet esprit que je post, pas plus.

Au delà de ça, les joueurs ne sont pas responsables de leur public et il y’a de très bon joueurs a Concarneau, et s’ils sont champions c’est assurément qu’ils sont allés chercher la victoire sur le pré et qu’ils le méritent.
Bravo a eux !!

Rugbystiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:47

moi cela fait trois ans que je pratique le rugby, mais il me semble que quand les match sont supervises ce n'est pas a cause du public mais plutot par rapport au nombres de cartons rouges

pour revenir sur le public de concarneau je crois que tu fais justement la part belle aux idiots qui balances des insultes et tu mets dans le meme sac un ou plusieurs idiots et tout un club qui essaye de promouvoir le rugby avec son beau jeux et son esprit

si tu es venu a concarneau joue tu as du voir que le meme public ( que tu insulte par tes propos tres generaliste ) une fois le match fini peut facilement venir discuter avec toi

les propos qui sont a l'origine de ce post sont le fait d'un entraineur certe d'une equipe seniors mais imagine que cet entraineur s'occupe d'enfants

tu vas surement me redire que dans le public de concarneau il y a des insulte et que tu ne voudrais pas que tes enfants viennent entendre celle ci mais je pense aussi que tu n'ammenerais pas tes enfants dans un car en deplacement ( je parle bien evidement du retour)
s'il vous plait ne mettez pas quelques idiots bourres et un club qui merite d'etre a sa place au meme niveau
regarder dans votre public ou memes dans vos joueurs s'ils n'y pas aussi des imbeciles qui confonde sports et defouloir,

Je pense que nous devons tous agir dans le meme sens pour que notre merveilleux sport continue d'etre ce qu'il est c'est a dire un sport de combat, d'engagement, mais surtout de respect de l'autre et d'esprit de fraternite, je vous l'ai dit plus haut cela ne fait que 3 ans que je pratique ce merveilleux sport et j'y ai trouve plus qu'un jeu de ballon bizarre (avancer en faisant des passe en arriere).
j'y ai trouver des equipiers, des amis, une famille et je pense que tous les clubs sont ainsi, et j'en suis meme sur apres avoir vecu la journee de hier a concarneau

et comme dirait benoit le poete du rcc
" freres de combats formons cette magnifique melee qui nous permettera de decrocher les etoiles "
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:48

d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:49

avec poissac
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:15

monsieur coach29 j'ai l'impression que tu as une dent contre concarneau
ne serait tu pas plutot coach56
Question Very Happy Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:27

pour repondre encore a toutes vos questions sachez que a concarneau lors des entrainements de mercredi et vendredi de la semaine derniere, lors de reunions concernant le deroulement des finales de dimanche derniers il a ete evoque cet incident et les discussions qui en on suivi sur le forum,


concarneau est un club qui veux que le jeux du rugby soit au centre de la famille, et non pas les quelques idiots emeches.
nous esperons que le nouveau magnifique complexe que nous avons nous permettera d'en reduire le nombre

je vous le repete nous sommes tous adversaire sur le pres des que le coup d'envoi est donne, mais soyons solidaire pour que le rugby reste ce magnifique sport , faisons en sorte que le rugby breton progresse et dans le meme temps faisons de la pedagogie aupres de notre public de nos joueurs et surtout de nos jeunes
Revenir en haut Aller en bas
poissac




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:21

AU contraire je pense avoir fait le distingo entre les « brebis galeuses » dont j’ai dit qu’elles n’étaient pas en majorité, et le reste des supporters, joueurs et dirigeants…
C’est simplement dommage de lire dans les posts un soutien indéfectible à votre public que vous qualifiiez de simplement « chauvin ». Je n’ai pas la même appréciation, je ne pense pas être le seul à ce que j’entends fréquemment lors des 3ièmes mi temps. Il semble qu’il y ait un problème, ce serait donc bien de commencer par le reconnaitre pour ensuite essayer d’y remédier. Plutôt que de dire « on a un super public et c’est parce qu’ils sont nombreux qu’il ya qqs incidents ».
La dernière fois que je suis venu dans votre beau pays je ne me rappelle pas avoir vu tant de monde (pas les 200 annoncés en tt cas), mais j’ai vu un arbitre de touche (joueur donc…) insulter notre ailier a longueur de match ainsi qu’un arbitre se faire copieusement traiter lors de son retour au vestiaire, fermer le ban…

Maintenant je n’ai rien contre votre club et j’espère qu’avec votre nouveau complexe les choses iront mieux, c’est sympa pour vous et pour tout le rugby Breton, et s’il est si populaire que vous le dites j’en suis sincèrement très heureux pour vous.
Bref ton dernier message va dans la bonne direction.

Rugbystiquement.

PS : Quant à nos joueurs j’aimerais parfois qu’ils se défoulent un peu plus. Plutôt que de dire merci a chaque fois qu’ils prennent un mastegou
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:34

cher poissac
peux tu nous dire de quel club tu es
j'ai vraiment l'impession que vous faite le proces de concarneau, alors que l'on parle depuis le debut de propos d'un ENTRAINEUR
si vous voulez invectivez le rcc ouvrez un post specialement dedie a cela
j'ai vraiment l'impression que tous ce que l'on dira pitbull, higgins ou moi sera comme pisser dans un violon
si vous avez peur d'ouvrir ce post dit le moi je l'ouvrirai
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:42

La dernière fois que je suis venu dans votre beau pays je ne me rappelle pas avoir vu tant de monde (pas les 200 annoncés en tt cas), mais j’ai vu un arbitre de touche (joueur donc…) insulter notre ailier a longueur de match ainsi qu’un arbitre se faire copieusement traiter lors de son retour au vestiaire, fermer le ban


de quel match parle tu, vous n'avez pas de capitaine ou d'entraineur qui sait parler a un arbitre pour lui exposer les fait
ou sont les rapport des arbitres qui se sont fait insulter lors de leur rentre au vestiaire
si les fait que tu indique sont vrai il ne doivent pas etre pire que ailleur puisque aucune sanction n'a ete prise

et je le repete on ne cautionne certainement pas les speudo spectateur

maintenant il y a bien pres de deux cent spectateur a chaque match c'est dans les journeaux, mais tu sait entre la police et les manifestants il y a toujours pas le memes nombres de protagonistes
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:37

pour ta gouverne j etais coach du buc et rappel toi de la finale a vitre il y a quelques annees et je crois que les mentalitees chez vous non pas trop changes. je ne cotionne surtout pas les propos du dirigeant de ploemeur.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:46

coach29 a écrit:
pour ta gouverne j etais coach du buc et rappel toi de la finale a vitre il y a quelques annees et je crois que les mentalitees chez vous non pas trop changes. je ne cotionne surtout pas les propos du dirigeant de ploemeur.

voila la dent qui fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35

coach 29 a ecrit cela lors de l'attenta du ninja fou de ploemeur

je crois que ce site est fait pour que certains ouvre le bureau des pleurs.
allez jouer dans le sud la valette la seine ect... vous verrez comment ca se passe.
je ne cautionne pas les mauvais gestes.je ne sais pas qui a tord ou raison mais a chaque bagarre general il y a tjrs un blesse grave c est le rugby .
autrement il faut faire autre chose comme sport.


et apres il se permet de donner des leçons sur le club de concarneau
encore un coach qui ne merite pas d'eduquer
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:04

d abord se ne sont pas exatement mes propos.
1-je n ai pas dit un blesse grave.
un blesse.
2-ce n est pas ca le rugby.
3- cela fe 17 ans que j enseigne le rugby.
4-je me souviens tres bien d avoir dit que ce forum n ete pas le bureau des pleurs.
5- la verite c est sur le pres
Revenir en haut Aller en bas
poissac




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:31

Je ne souhaite pas polémiquer plus avant, j’ai dit ce que j’avais à dire et pense avoir été suffisamment clair. Bien sur ce qu’a dit le mec de Ploemeur n’est pas normal et doit être puni si avéré. Simplement je n’ai jamais eu de problème avec Ploemeur, pas plus avec Brest, Plabennec, Vitré, Auray, etc, etc… ce qui n’est malheureusement pas le cas avec Concarneau et quasiment à chaque fois qu’on y va c’est la même rengaine. Du coup je trouvais fort de café que ce soit des gars de chez vous qui initiez le lever de bouclier pour un « rugby propre et sans insulte»…
Je caricature un peu l’ami mais c’est l’idée de mon post.
Apres c’est peut être une question de sensibilité, je préfère le public de Marcel Michelin que celui de Mayol, chacun ses gouts.

Et comme j’aime finir sur des notes positives, je souhaite sincèrement que votre club attire de plus en plus de monde dans votre nouveau et rutilant complexe dans lequel j’ai hâte de jouer. J’espère simplement que ce ne seront pas des transfuges du club de foot voisin… ;-)

Rugbystiquement
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:38

coach29 a écrit:
d abord se ne sont pas exatement mes propos.
1-je n ai pas dit un blesse grave.
un blesse.
2-ce n est pas ca le rugby.
3- cela fe 17 ans que j enseigne le rugby.
4-je me souviens tres bien d avoir dit que ce forum n ete pas le bureau des pleurs.
5- la verite c est sur le pres



Evidement, j'aurai du m'en douter
Je vais te donner un tout petit cours de manipulation internet
Tu clique sur ton speudo et apres tu vas sur messages et la tu relis et tu vas te plaidre au moderateur car ils ont du changer tes messages. Tu m'a l'air d'etre une grande gueule qui n'assume pas ses propos. Et je confirme tu n'a rien d'un educateur
pour tout ce qui lise ce post je vous invite a relire tous les messages de coach29
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:46

poissac a écrit:
Je ne souhaite pas polémiquer plus avant, j’ai dit ce que j’avais à dire et pense avoir été suffisamment clair. Bien sur ce qu’a dit le mec de Ploemeur n’est pas normal et doit être puni si avéré. Simplement je n’ai jamais eu de problème avec Ploemeur, pas plus avec Brest, Plabennec, Vitré, Auray, etc, etc… ce qui n’est malheureusement pas le cas avec Concarneau et quasiment à chaque fois qu’on y va c’est la même rengaine. Du coup je trouvais fort de café que ce soit des gars de chez vous qui initiez le lever de bouclier pour un « rugby propre et sans insulte»…
Je caricature un peu l’ami mais c’est l’idée de mon post.
Apres c’est peut être une question de sensibilité, je préfère le public de Marcel Michelin que celui de Mayol, chacun ses gouts.

Et comme j’aime finir sur des notes positives, je souhaite sincèrement que votre club attire de plus en plus de monde dans votre nouveau et rutilant complexe dans lequel j’ai hâte de jouer. J’espère simplement que ce ne seront pas des transfuges du club de foot voisin… ;-)

Rugbystiquement

tu as l'art de noyer le poisson, on te pose une question simple " de quel club es tu ?"
et toi tu nous repond que les supporters de foot de concarneau sont de mauvais supporters Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:48

SLT à tous

C'est un sujet qui tiens à coeur beaucoup de monde mais on se détend. Descendez juste d'un cran et continuez...

Enfin je dis ca je dis rien

A+ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

dyl a écrit:
SLT à tous

C'est un sujet qui tiens à coeur beaucoup de monde mais on se détend. Descendez juste d'un cran et continuez...

Enfin je dis ca je dis rien

A+ Very Happy Very Happy

c'est vrai nous nous sommes un peu egarer d'une parole inexcusable
nous en sommes arrive a attaquer le club du joueur qui s'est fait insulter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTON ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTON ROUGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carton jaune à Nantes
» carton bleu en série régionale
» Covid 19 zone rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: