Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CARTON ROUGE

Aller en bas 
+17
PINCE ETAU
bzh1329rcc
cailloux
Daff
PIJI
bas973
dyl
coach29
villetho
dark vador
lb
leromain
higgins
TyBen
ADSL
mobilette
pitbull
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pitbull




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

CARTON ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:50

salut les mecs, on est parti dans des délires la...on parlait juste d'un entraineur...un entraineur qui doit le respect des adversaires qui doit montrer exemple qui doit tout faire pour que sa se passe bien sur le terrain...
et avec tel propos c'est pas le cas. maintenant aucun club n'a des spéctateurs parfait...et on ne peu pas dire que c'est la fautes d'une équipe si des spéctateurs disent des conneries...on parlait juste des entraineurs.

je pense maintenant qu'il faut passer a autres chose, le championnat de france...et la il faut etre pour les bretons...peu importe de quel club ils sont.

je souhaite juste ne plus entendre de tel mots sur un banc et bien sur dans un stade.

ps : dimanche tout c'est bien passé entre ploemeur et concarneau
Revenir en haut Aller en bas
poissac




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

CARTON ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE   CARTON ROUGE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:36

En quoi le fait de savoir de quel club je suis va-t-il amener quelque élément fondateur au débat ?
J’interviens à titre individuel, en réaction à un post pour « pointer » l’attitude parfois limite du public (devrais-je dire d’une partie) de Concarneau, que je considère –parfois- comme un public de footeux.
Il s’agit pas de l’attaque d’un mec envers un club ni encore moins d’un club envers un autre !!

Ceci étant dit, je crois que l’ensemble des opinions et points de vu ont été échangés dans une relative courtoisie, on peut fermer.

Bon courage en championnat de France.

Rugbystiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
CARTON ROUGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» carton jaune à Nantes
» carton bleu en série régionale
» Covid 19 zone rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: