Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et l'an prochain

Aller en bas 
+12
p'tite merde
PIJI
dyl
unvitréen
Vince56
cailloux
miniyo
manu35400
Buch
monch
jannou
Bi5cotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Et l'an prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:54

poulout a écrit:
salut yannjay,

j'avoue ne pas avoir tout suivi dans ton dialogue, peux tu simplement évité de me faire peur en me disant que vous avez bien un carré de pelouse pour recevoir des éventuels matchs.

peux tu également me donner l'adresse de votre (stade), j'y ferai peut être un tour quand je retournerai par là bas?

Et pour finir, en conclusion quoi, peux tu me dire ce que le club possède au jour d'aujourd'hui et ce kil espère avoir dans un futur + ou - proche merci.

amitiées rugbystiques

Ca sent le mec qui veux muter ca ! C'est bon pour vous yann lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Et l'an prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:07

non, désolé, ce n'est pas le cas, manu
pas du tout meme,
c juste que jai un peu de famille par là bas.

nn, vraiment, je suis sérieux
c juste le fait de voir une municipalité agir comme sa, sa me fait ch...
peux etre en construisant un hypodrome sur la commune, vs pouvez esperer planter des poteaux o milieu qui sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
yannjay

yannjay


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Pont l'Abbé
Date d'inscription : 02/04/2007

Et l'an prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:40

Bon, ma réponse a été bouffée par mon ordi hier soir... encore un coup de Bill, de mon fournisseur d'accès ou encore pire, un coup du grand complot dirigé par vous savez qui (voir mon post plus haut)

Pour faire court (j'avais écrit une super réponse que j'ai perdu),

- Nous avons un terrain de foot pour nous entrainer en senior avec un club house qui vaut ce qu'il vaut (le toit est percé, le vent rentre par les cloisons) qui va être démoli et qui de toute facon est pillé par les ptits cons en mob qui zonent devant (rendez moi ma pelle)
- Pour les minots, on a un autre terrain sur une autre commune (5 kms)

Pour nos matchs, nous tenons à remercier St Renan, Plabennec et Landerneau qui nous ont hébergé pour nos matchs à domicile (de toute facon, on est partout chez nous, même si ca se voit pas au score)... en espérant avoir un terrain la saison prochaine.

Voilà,

Sinon, le terrain d'entrainement est derrière le gymase qui se situe à 2 pas de la place de l'église qui se situe à 2 pas de la mairie qui mériterait d'être une cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Et l'an prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:38

yannjay a écrit:

Nous avons un terrain de foot pour nous entrainer en senior avec un club house qui vaut ce qu'il vaut (le toit est percé, le vent rentre par les cloisons) qui va être démoli et qui de toute facon est pillé par les ptits cons en mob qui zonent devant (rendez moi ma pelle)

Put..., on dirait chez nous...

Ils viennent casser les ampoules de la buvette, casser leur cannettes sur nos murs et après avoir démonter une porte (métallique - 3 points) ils ont volé du coca, de l'orangina et... 44 paires de chaussettes

Ils ont laissé les maillots, la bière, le ricard, le sky... Ces jeunes, tout ce perd !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'an prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'an prochain   Et l'an prochain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'an prochain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L AN PROCHAIN EN HONNEUR
» date du prochain match BREIZHBARIANS ????
» Quelle équipe bretonne en fédéral 3 l'an prochain ?
» JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: